₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Viens bronzer un peu (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:16

Un léger sourire au coin des lèvres de la jeune et jolie bitch apparut et elle répondit avec une voix charmante et charmeuse

Vivement ce soir alors pour voir si on va très bien s'amuser mais je pense que c'est très probable qu'on s'amuse super bien.

Maud posa quelques instants son regard sur le jeune homme.Puis à force de rester dans l'eau,l'eau commancait à devenir un peu plus fraiche que Maud la trouvait au moment ou elle y était rentrée.

Je crois bien que je vais sortir de l'eau et toi beau brun,tu patauge encore un peu dans la mer ou t'en sors en meme temps que moi?

La blondinette continua de regarder le charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:25

"J'vais sortir avec toi, enfin j'vais sortir de l'eau en même temps que toi"

Il souria il avanca vers le sable pour pouvoir sortir de l'eau car lui aussi à resté debout l'eau se faisait froide et il avait d'ailleurs la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:45

La belle et jolie bitch sortit donc de l'eau,qui commencait vraiment a devenir très froide pour la jeune femme,elle y sortit en compagnie du beau sportif.Elle marcha sur le sable pour arriver jusqu'a sa place,par rapport à lorsqu'elle était dans l'eau la blondinette avait maintenant beaucoup plus chaud.Elle alla vers sa serviette et s'assit dessus pour se sécher grace aux rayons du soleil tout en regardant le beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:20

Nathan lui prit son tee-shirt qu'il avait laisser sur la serviette de la jolie blonde et l'étala par terre pour s'asseoir dessus, car vu qu'il était mouillé il ne voulait pas s'asseoir dans le sable sinon le sable lui collerait a la peau et il détestait cette sensation. Il souria a la belle petite blondinette et il plia les jambes pour ne pas avoir de sable sur les jambes donc il n'avait que les pieds par terre.

"On à d'la chance qu'il fasse super chaud, ça nous réchauffe d'un coup au moins vu que l'eau commencait a faire froid"
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:42

La charmante petite blondinette était assise sur sa serviette et profitait du grand soleil qu'il était entrain de faire pour que cela la réchauffe et la sèche après la baignade qu'elle venait de faire dans l'eau de mer en compagnie du beau sportif.La jeune bitch s'était mise à regarder les personnes qui étaient sur la plage puis lorsque Nathan se mit à parler Maud reposa son regard sur le jeune homme

Sa c'est sur,d'un coté s'il avait pas fait ce soleil c'est quasiment sur et certain que je ne me serait pas tentée à aller me baigner.Mais c'est clair que ce beau soleil fait du bien après avoir était dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:17

Il rigola quant elle lui dit que sans ce beau soleil elle ne se serait surement pas baigner

"Logique moi non plus j'aurais pas été me baigner s'il faisait pas un si grand soleil"

Il souria encore puis regarda a son tour les gens passer devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:40

La jeune Maud souriat aux paroles du jeune homme c'est que cela tenait plus de la logique que d'autre chose mais bon en regardant les personnes sur la plage,la bitch se demandait comment certains faisait pour tenir sous cette chaleur sans mettre les pieds dans l'eau,en tout cas la jeune blonde elle ne pourrait pas.

Ouai mais enfin y'a quand meme des personnes qui sont pas logiques et qui vont se baigner en plein hiver dans un lac.Et puis regarde ceux qui restent la sans bouger sur la plage avec la chaleur qu'il fait.Personellement je pourrait pas,enfin bon c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

Il regarda les gens qu'elle disait puis il rigola

"C'est clair y en à qui ont rien comprit à la vie mais qu'est-ce que tu veux, s'ils préfèrent attrapé un bon mal de crane a force de rester comme ça en plein soleil à dormir à moitié c'est surtout leurs problème et pas le notre"

Il lui souria en la regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

Maud rigola aux paolres du plus que charmant sportif et la jeune et jolie bitch avait toujours son petit regard avec ses beaux yeux verts de poser sur le très sexy beau brun.La jeune femme avait un très jolie sourire d'affichée sur ses lèvres et elle lui demanda pour en savoir un peu plus sur le jeune homme

Alors je suppose qu'un beau brun comme toi doit surement une petite amie,je me trompe

Maud continua de regarder le jeune homme toujours avec un petit sourire et oui la demoiselle était un peu curieuse et alors la curiosité n'as jamais tuer personne a se qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

[ lé vieu le sujet l'en a pu mtn mé j'suis obligé de dire l'en à une mdrr ]

Il l'écouta et lui souria avant de lui répondre:

"Ouai j'ai une copine. Et toi t'as un mec?"

Il lui retourna la question parce que lui aussi était curieux et il aimait bien être au courant de la vie des autres, même quant ce n'était pas trop interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:31

Maud écouta la réponse que lui fournit le jeune homme,d'un coté la réponse du beau brun ne la surprit guère,c'est un vrai qu'un jeune homme comme lui cela ne devait pas rester longtemps célibataire.C'est alors que le sportif lui retourna la question et la jeune femme lui répondit donc

Et ben moi non je n'est pas de petit copain.

La jeune femme eut un leger petit sourire,a vrai dire elle enchainait plutot les relations sans attache car dans le passé elle avait connu trop de souffrance pour pouvoir connaitre une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

Il l'écoutait toujours et lui dit:

"Oh bah tu trouvera bien un jour, enfin pour l'instant j'ai plutôt l'impression que t'en profite bien d'être célibataire non?"

Il disait ça car elle avait l'air de souvent s'amuser et draguer les gars même si ce n'était que pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

La jeune bitch regarda le jeune homme et elle décida de lui répondre sincerement avec un léger petit sourire d'affiché au coin des lèvres

C'est pas que j'en profite,c'est qu'en réalité je n'est pas confiance en moi,en l'amour et en les hommes.On a trop jouer avec mes sentiments donc depuis je me protège comme je peux meme si parfois j'ai envie d'enlever cette foutue carapace
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Il l'écoutait attentivement puis il lui fit un petite sourire désolé

"Bah sa s'arrangera bientôt j'en suis sur, faut pas que tu manque de confiance en toi, j'trouve ça bête sa t'empêche surment de passé à côté de quelque chose de bien, tu sais tout le monde ne va pas jouer avec tes sentiments"
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:17

La jeune et jolie blondinette écouta avec attention se que lui répondit Nathan et finit par dire

Pour l'instant j'ai pas rencontré la personne qui arriverait à me faire changer d'avis sur ce sujet et je sais pas si j'arriverait à la trouver un jour.Enfin bon seul l'avenir pourra me le dire,j'attend de voir

La belle blondinette eut un très léger petit sourire,cela se voyait qu'elle avait un gros manque de confiance en elle en se qui concernait les relations amoureuses malgrès l'apparence que la bitch fait transparaitre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

Il souria aussi, il comprennait un peu mieux maintenant pourquoi elle était comme ça puis lui dit:

"Bah ouai tu verra bien mais j'ai confiance pour toi moi en tout cas"

Il disait ça car une fille comme elle ne resterait surement pas célibataire toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

Maud ne cessait d'avoir son beau petit regard vert de poser sur le très charmant sportif qu'était Nathan,en entendant les mots que prononcaient celui ci cela fit apparaitre un joli petit sourire sur les lèvres de la bitch.Et tout en le regardant la jeune blondientte lui dit

De toute façon tous les mecs bien ils sont déja prit donc sa m'étonnerait que j'arrive à en trouver un pour moi.Mais bon je préfère qu'on arrete de parler de ce sujet,j'aime pas trop sa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:11

Il l'avait encore écouté très attentivement puis il souria et quant la jolie blondinette demanda à changer de sujet, il n'allait pas refuser alors il lui dit:

"Ok j'comprend mais dans ce cas tu veux parler de quoi de beau alors?"

Il lui fit un très beau sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens bronzer un peu (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens voir Andrew
» Viens faire la fête
» Silence ... [ Andrew viens là ! xD ]
» Et un de plus .. [Libre]
» se défoule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's Corner Relax :: La Plage-
Sauter vers: