₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens bronzer un peu (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28

Il faisait en cet après midi à Miami et notre chère petite Maudinette n'avait pas grand chose de prévue à faire pour ce fameux après midi.La belle petite blondinette sortit donc de chez elle et partie en direction de la plage pour profiter de ce magnifique soleil qui était présent.Maud se rendit donc en direction de la plage de Miami,elle était habillée d'un débardeur blanc et d'une mini jupe en jean blanche ou par dessous elle avait un petit bikini bleu marine avec des motifs de fleur hawaienne d'imprimer dessus et sur les yeux elle aavit sa paire de lunette de soleil et à la main un petit sac de plage.
Arrivée à la cette fameuse plage,Maud se trouva un petit coin ou elle installa sa serviette puis elle enleva son débardeur et sa jupe pour ne rester qu'avec son beau petit bikini qui lui allait si bien.Après elle s'assit sur sa serviette et commenca a se passer de l'huile solaire tout en regardant autour d'elle,les personnes qui se trouvaient à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

Nathan était seul il avait les mains dans les poche de son short, il faisait très beau et avait eu envie de se promener sur la plage pour profiter du soleil mais la il commencait à avoir un peu mal à la tête alors il alla vers le haut de la plage et s'asseya ou il y avait de la place, entre une fille qui se passait de l'huile et une famille, il s'asseya et regarda la fille se passer de l'huile.

"Tu veux de l'aide?"

Il avait dit ça comme ça c'était la première chose qu'il trouvait à dire. Il était juste en short et torse nu il tenait son tee-shirt a la main car il faisait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57

Maud,tout en regardant se qui se passait autour d'elle sur cette plage,se passait en meme temps de l'huile solaire ben oui c'est qu'elle ne voulait pas attrapé un coup de soleil vu le sublime temps qu'il faisait.C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme venir s'assoire pas loin d'elle et qui lui demanda par la suite si elle avait besoin d'aide et c'est vrai que se ne serait pas refus pour Maud qui avait un peu de mal pour se passer de l'huile dans le dos.La belle blonde regarda quelques instant ce jeune brun et lui répondit avec un charmant petit sourire.

Oui pourquoi c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'en mettre dans le dos

Sur le visage de la jeune bitch apparaissait un petit air vraiment charmant et elle tendit par la suite son huile solaire à ce beau brun pour que celui ci l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:01

A la base il avait dit ça plus pour lancer une discution que pour vraiment proposer son aide mais quant elle lui dit "oui" il était un peu surpris mais lui souria et il prit l'huile qu'elle lui tendit et s'approcha d'elle. Il se mit dans son dos et se mit de l'huile sur les mains puis commenca a lui en mettre dans le dos.

-J'm'appel Nathan si tu veux savoir qui te met de l'huile

Il souriait malgré qu'elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:06

La jeune miss Maud se laissa mettre de l'huile solaire par ce beau brun,à vrai dire dès qu'on demandait à cette blondinette si elle avait besoin d'aide on pouvait etre sure qu'elle réponde affirmativement meme si elle ne connaissait pas les personnes mais c'était un moyen comme un autre de faire des connaissances,surtout que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée à Miami.Par la suite elle entendit ce jeune homme se présenter à elle,elle tourna furtivement la tete pour essayer de le regarder et répondit toujours tout sourire,car Maud est une personne toujours très souriante

Et bien enchantée alors Nathan,moi c'est Maud
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:10

-Woua quel beau prénom

Il la regarda en souriant puis il fit comme un petit massage en lui étallant l'huile solaire sur le dos.

-T'es dans la ville depuis longtemps?

Il voulait lancer une discution
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:34

La jeune Maud eut un sourire e entendant le jeune homme dire qu'elle avait un beau prénom puis elle se laissa toujours se mettre de l'huile solaire par ce charmant jeune homme qu'était Nathan,qui il fallait le dire faisait cela assez bien,ce n'était pas désagréable au contraire et avec une petite voix douce elle de dire

En tout cas je trouve que tu sais bien mettre l'huile solaire,tu as des mains douces

Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de cette bitch,c'est alors qu'elle entendit Nathan lui posait une question sur le fait si elle était en ville depuis longtemps.

Enfait sa fait pas très longtemps a vrai dire,sa fait pas plus de 1 voir 2 semaines.Et toi sa fait longtemps que t'es à Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:36

Il ne répondit pas quant elle dit qu'il avait les mains douces et qu'il lui mettait assez bien l'huile puis il l'écouta et répondit à sa question:

-Moi sa fait 16 ans que j'suis arrivé ici avant j'étais de New York, j'suis né las bas, mais j'suis arrivé a 3 ans ici.

Il avait terminé de lui mettre l'huile solaire.

-Et voila la miss c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Maud écouta la réponse que lui formula le jeune homme et dit par la suite

Ah oui sa fait quand meme un bon bout de temps que t'es ici.En tout cas pour le peu que j'ai vue Miami a vraiment l'air d'etre une ville super.

Puis une fois que Nathan eut finit de passer de l'huile solaire à la blondinette,cette dernière se mit face au jeune homme et le regarda en souriant puis elle lui dit

Merci beaucoup.
Et tu veux que je t'en passe un peu d'huile sur le dos,se serait dommage que t'attrape un coup de soleil tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

"Ouai c'est une ville très bien"

Il souria puis il la regarda se tourner vers lui pour être en face et il lui souria puis il termina par répondre:

"Ouai j'veux bien mais j'voudrais pas abuser de ta générosité"

Il disait ça pour plaisanter

"Mais bon t'as raison j'voudrais pas attraper de coup de soleil non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:30

Oh mais t'as pas de souci à te faire tu n'abuse en rien de ma générosité.Et puis tu m'as rendu service en m'en mettant donc maintenant c'est à moi de te rendre service en quelque sorte.

La belle blondinette eut un charmant petit sourire qu'elle est prononcé ses paroles puis elle écouta le reste des paroles du jeune homme et une fois qu'il eut terminé de parler,la demoiselle Maud alla se placer derrière Nathan et commenca à lui passer très délicatement de l'huile solaire sur le dos.

Et sinon c'est quoi qui passionne ce cher Nathan?

Tout en continuant de mettre de l'huile solaire au beua brun,Maud chercha a en savoir un peu plus sur le jeune homme pour continuer à faire connaissance avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

Nathan lui avait rendu son beau sourire lorsqu'elle lui en fit un puis il l'avait écouté toujours en souriant et quant elle se mit derière lui et qu'elle commenca a lui mettre de l'huile il aimait bien parce que l'huile était un peu fraiche et donc sa le rafraichissait et il écouta sa question avant de répondre:

"C'est le Basket qui me passionne, puis le footing et la musculation aussi si tu veux tout savoir"

Il souriait même si elle ne le voyait pas

"Et toi qu'est-ce qui te passionne?"
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:41

Tout en continuant de passer de l'huile solaire dans le dos du jeune homme,Maud écoutait se que celui ci lui répondit et elle se vit retourné la question,la jeune et jolie bitch répondit donc

Moi c'est la mode qui me passionne bien a vrai dire et puis a coté j'ai tout un autre tas de loisirs comme les soirées les trucs dans le genre

Il est vrai que Maud était une jeune fille plutot de la nuit qui adorait s'amuser puis elle enchaina

Enfait c'est des trucs bateaux qui me passionne j'ai bien l'impression

La jeune blonde eut un petit rire à sa phrase puis elle continua toujours avec autant de délicateuse et de douceur à passer de l'huile solaire dans le dos du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:44

Il aimait bien la façon dont elle lui mettait de l'huile dans le dos puis il l'écoutait en même temps et rigola un peu quant elle rigola elle aussi et lui dit:

"Comme tout le monde, tout est un peu bateaux, moi aussi j'aime bien aller en boite et truc comme ça, j'fais pas que du sport toutes mes journées, puis j'ai une autre passion c'est de dormiiiir j'adore ça, surtout si j'suis accompagnée d'une jolie fille"
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Maud écouta se que disait Nathan tout en continuant d'appliquer l'huile solaire.Puis quand il eut finit de parler,Maud dit

En tout cas sa se voit bien que tu fait du sport

La jeune bitch eut un petit sourire mi charmant mi charmeur,elle ne disait que la vérité se qu'elle pensait d'un coté

On peut dire que moi aussi j'ai une autre passion mais celle la elle reste top secrète

Maud ria un petit peu à la fin de phrase,d'un coté se n'était pas tellement se qu'elle qualifiait de top secret quoi que depuis quelques mois c'était quand meme devenu une certaine passion pour la bich,mais bon ce n'était pas tellement secret que sa non plus,mais la blondinette aimait bien essayer d'etre mystérieuse meme si cela ne marchait pas souvent.
Puis Maud finit de mettre l'huile dans le dos du jeune homme


Et voila monsieur le sportif,la au moins tu ne risque pas d'attraper un vilain coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

Il souria quant elle lui dit que sa se voyait qu'il était sportif puis il l'écoutait toujours et lui dit:

"Mais c'est quoi cette autre passion? J'veux tout savoir moi..."

Il avait encore sourit puis quant elle lui dit qu'elle avait terminé il se retourna a son tour:

"Merci belle blonde"

Il lui fit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Maud eut un sourire amusé lorsqu'elle entendit Nathan lui demandait quel était son autre passion

Non c'est pas la peine tu ne le sauras pas,je sais tenir ma langue.
Mais bon c'est quand meme simple à deviner je pense


La bitch rigola de plus belle,elle prenait un petit plaisir à vouloir rester dans le flou sur ce sujet.
Puis elle entendit le beau sportif la remerciait alors la jeune bitch rétorqua


Oh mais de rien beau brun

Et cette phrase fut suivit d'un des plus jolies sourires de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:04

"Mais peut être qu'on partage cette même passion parce que bizarrement moi aussi j'en ai une autre de passion mais j'te la dirait pas non plus..."

Il lui fit un beau sourire en voyant le sien en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:00

Ah bon tu as une autre passion.Allez s'il te plait tu peux me dire se que c'est car je suis très curieuse.
Et puis si tu me le dit,moi je te dirait ce qu'est également mon autre passion.


La belle blonde avait dit cela de manière un peu suppliante et avait en meme temps lancer un regard très charmeur avec une petite pointe de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

Il rigola et lui répondit:

"Cherche pas ça ne marchera pas, j'vais pas te l'dire moi aussi j'garde mes petits secrets mais tu pourrait deviner de quoi j'parle..."

Il fit un beau sourire charmeur suivit d'un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:54

Maud eut un léger petit sourire amuser puis répondit

Ouai mais tu vois je suis vraiment pas douer en ce qui concerne les devinettes.

La blondinette ne put s'empecher de rigoler légèrement puis elle enchaina

Mais y a vraiment aucun moyen pour que tu me le dise beau brun.A part jouer aux devinettes bien sur

Maud regarda le beau sportif avec un petit sourire charmeur d'affichée sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:25

Il l'écoutait en souriant et répondit:

"Désolé belle blonde mais y a pas d'autres moyens à part les devinettes, enfin y en aurait un autre c'est que j'partage ma passion avec toi mais bon on est pas assez intime pour que j'te dévoile cette passion la..."

Il continuait de regarda la jolie blonde avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

Maud écouta avec un peu d'attention les paroles qu'était entrain de prononcer Nathan et la jeune blonde répondit toujours en mélangeant le charme et la sensualité dans sa voix et dans son regard

Oh c'est bien dommage sa qu'on ne soit pas assez intime car j'aurait vraiment beaucoup appréciée que tu me fasse partager ta passion

Maud regardait toujours le jeune homme avec ses beaux yeux vert tout en continuant d'avoir un très joli sourire d'affiché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue89/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:35

Après qu'elle ai dit ça il a regarda dans les yeux avec un sourire aux lèvres, il la trouvait vraiment très jolie mais de toute façon il ne tenterais rien avec elle, enfin il espérait qu'il ne serait pas tenter par cette jolie blonde. Alors il lui dit ensuite:

"Peut-être qu'un jour tu la connaitra ma passion qui sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Viens bronzer un peu (libre) Left_bar_bleue40/100Viens bronzer un peu (libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:52

La charmante blondinette regardait toujours ce très beau brun et écouta se que celui ci lui répondit et la demoiselle rétorqua

Oui seul l'avenir nous le dira c'est sa

Maud rigola un peu puis elle posa son regard sur la mer et ile st vrai qu'il commencait à faire chaud à force d'etre sur la plage.La jolie blonde reporta son regard sur le sportif et lui demanda

Dis moi sa te dis qu'on aille voir si l'eau est bonne,vu la chaleur qu'il fait à rester assis sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens bronzer un peu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens bronzer un peu (libre)   Viens bronzer un peu (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens bronzer un peu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Andrew
» Viens faire la fête
» Silence ... [ Andrew viens là ! xD ]
» Et un de plus .. [Libre]
» Here To Party ( Libre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's Corner Relax :: La Plage-
Sauter vers: