₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive (libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

* Ca y'est, le grand jour était arrivé. Mark allait enfin découvrire son université, ses nouveaux amis... Après quelques heures d'avions, il arriva enfin a Miami. Il avait déposé ses affaires a l'hotel. Il arriva avec seulement un petit sac a dos. Il portait un tee shirt asssez moulant, un jean et des lunettes de soleil qu'il avait déposé sur sa tête. Il entra alors dans le hall. C'était vraiment immense. Il y avait aussi un grand nombre de personnes. IL se sentait un peu perdu mais s'habituerais vite. Il fit donc quelques pas en espérant que quelqu'un vienne le voir ou l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:06

Olivia était en retard, réveillée encore trop tard, elle avait mis beaucoup trop de temps pour se préparer (encore une fois) et avait perdu un temps fou pour trouver des vêtements corrects. Au final elle avait opté pour un maquillage léger avec un coup de mascara et un petit coup de crayon noir. Pour la tenu, un T-Shirt avec la lange des Rolling Stones avec un slim et des Converse. Elle avait pris cette tenue pour faire "Rockeuse"? Peut-être ou simplement pour changer un peu, en faite elle changeait tout le temps, on ne pouvait la reconnaitre pour son look, de même pour ces cheveux, aujourd'hui ils étaient lisses et non-attaché. Elle avait pris un sac en besace à mettre autour de ces épaules.
Quand elle rentra devant le Hall, elle se mit à courir légèrement pour ne pas arriver en retard, puis elle vit un homme qui regardait autour de lui, elle le regarda quelques instant, et alla vers lui.

"Salut moi c'est Olivia, tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

*Mark était toujours en train de regarder les lieux, les gens, et l'architecture de ce batiment. En observant les jeunes, il pouvait déja voir les clans, d'un côtés les fils et filles a paps, de l'autres les normaux. Il se croyait dans son ancien lycée, c'était bien partout pareil alors. Il sentit tout a coup que quelqu'un lui rentré dedans. Il se retourna et là vit une jeune fille grande et brune, mais aussi très mignonne le saluer. Il lui sourit. Enfin quelqu'un qui allait peut être pouvoir l'aider. Il lui dit alors*

Enchanté, moi c'est Mark, et oui, nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

Elle lui souria, il était plutôt beau garçon. Elle l'avait vu regarder le batiment et les élèves, et souvent pour la plupart des élèves cela voulait dire qu'on était nouveau, elle était comme ça la première fois .. Et l'aide de quelqu'un est toujours bon à prendre, surtout quand on vient d'une autre ville ou d'un autre pays. Elle se demanda d'ailleurs si elle avait gardé son accent parisien, elle ne devait plus l'avoir ça faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas était malheuresement.
"Je sais que c'est immense quand on arrive la première fois n'est-ce pas? Mais ne t'inquiètes pas après tout ces batiments n'auront plus aucun secrets pour toi ! Et hum si tu veux de l'aide je veux bien t'aider"
Elle lui sourit, pourquoi pas aider les gens qui en avait besoin au lieu de rester avec ceux qu'elle connaisait déja, à vrai dire depuis cette année elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes contrairement aux année précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

*Mark l'écouta, et a son accent, bein que ce soit très peu visible, il vit qu'elle n'était pas une pure américaine et sourit a son accent. Après cela, il l'écouta. En effet, il fallait juste qu'il s'hébitue, après tout irait bien, néanmoins, il accepterait l'aide de la jeune femme. Il espérait que tout le monde en tout cas serait acceuillant comme elle, car quand on est nouveau, ca fais plaisir*

Oui, c'est vrai que ca fais très grand, et bizarre, mais c'est juste l'affaire de quelques jours, sinon, pour l'aide, ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

Elle rigola, l'affaire de quelques jours, oui s'était sur mais le campus était quand même grand mais il pourrait surement se débrouiller tout seul après. Après tout beaucoup se débrouille seul, non? Mais elle l'aiderait au début, elle lui avait demandé il avait accepté voila tout. Pourquoi se compliquer la vie?

"Ca serait avec un grand plaisir? Euh tu as cours maintenant ou pas? Sinon je peux commencer vite fait à t'explique. Comme tu le souhaites. Ou sinon appelle moi !"

Elle souria, elle parlait vraiment trop. Elle parlait pour ne rien dire, elle parlait trop vite et si on ne l'écoutait pas vraiment on ne comprenait pas ce qu'elle disait. Il fallait qu'elle soit plus zen et calme.
Elle sortit un bout de papier de son sac avec un stylo noir, et griffona son numéro de portable à la va vite. Elle avait une belle petite écriture, qui contrairement à sa voix était très lisible. On pouvait voir sur le bout de papier :

Olivia Wood >> 557-689-523 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

*Mark lui sourit en guise de remerciement puis l'écouta. En effet, cette jeune fille parlait beaucoup, et vite, mais ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait quelqu'un comme ca. Il réfléchit alors a ce qu'il avait aujourdh"ui puis en conclut qu'il n'avait cours qu'a 10h00, mais ignorait si elle elle avait cours. Il regarda alors la jeune femme prendre un stylo et une feuille. Il vit ensuite qu'elle écrivait son numéro de téléphone. Il prit le papier, le regarda puis le mit dans sa poche et lui dit*

Merci beaucoup, sinon, je n'ai cours qu'a 10h00, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

Elle lui tendit le papier, lui le prit et le regarda. Elle lui souria, il est mignon certe mais elle ne le connaisait pas .. Mais il avait l'air gentil.
Elle n'avait cours que l'après-midi, à partir de 14h30 et elle n'avait vraiment pas envie d'y aller, mais si elle n'y allait pas son père lui ferait encore une de ces nombreuses crises alors elle irait comme à chaque fois
.

"Je n'ai cours qu'à partir de 14h30, donc j'ai pas mal de temps devant moi. En faite je suis venue juste pour récupérer mon emploi du temps et je croyais être en retard donc bon .."

Elle sourit sans vraiment savoir quoi dire à la fin de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

*Mark l'écouta. Elle avait en effet encore le temps, et en la voyant, elle n'avait pas l'air d'être très motivé pour y aller, mais bon, c'était la vie. Il décida donc de lui demander si son aide tenait toujours. Avant de le faire, il regarda le hall a nouveau. Les élèves étaient tous excités, ca bougeait dans tous les sens, ca le changeait vraiment de son lycée. Il lui dit alors*

Bien, alors ton aide tiens toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Elle vit marque regardait autour de lui, tous les élèves criaient, se souriaient voir même pour certains pleurer .. Rien n'avait clairement changer, malheursement? Nan elle aimait beaucoup son lycée comme ça. Rien ne change seul les gens, n'est-ce pas?
Elle entendit Mark parler et répondit très vite:


"Bien sur que ma proposition tien toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

*Mark attendit alors la réponse de kla jeune fillen et entre temps, regarda sa montre qui indiquait 8h15. Après cela, quand elle dit que la proposition tenait toujours, il sourit. Peut être deviendraient ils amis, qui sait. Il la regarda puis lui sourit et lui dit*

Bien, alors je te suis car moi, si tu me laisse la, je me perds, il n'y a pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

"Monsieur veux visiter quoi en premier lieu? Tu décides et je t'enmènes !"

Elle sourit, à vrai dire plus elle regardait Mark plus elle le trouvait craquant, mais elle voulait vraiment qu'ils deviennent amis, il était gentil et elle verra avec le temps.


"Je te montre les lieux importants d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

*Mark la regarda en souriant. C'est vrai qu'elle était très belle, mais il venait d'arriver, et il préferais devenir ami avec elle, enfin, pour l'instant. Il réfléchit alors a ce qu'il allait visiter puis celle ci lui proposa de visiter les lieux importants. Il lui sourit puis lui fit un petit oui de la tête et lui dit ensuite*

D'accord, ca me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

Elle souria, et le regarda d'un peu plus près, il avait de jolis yeux et il était assez grand. Ces cheveux un peu mal coiffé mais elle adoré ça, bon okay elle devait vraiment arreter de le regarder.

"Tu veux donc commencer par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15

*Mar vit qu'elle le regardait. Il se demanda alors si il avait quelquechose qui n'allait pas. Il décida alors d'interroger olivia. Il la regarda et lui dit*

J'ai quelquechose qui va pas? Si c'est le cas, dis le moi, hésites pas

*Après cela, il l'écouta lui demander ou il voulait aller. Il y rélféchis un instant puis finis par lui dire*

Biens, commencons par les salles de cours si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:22

Quand elle entendit ses paroles sur le fait qu'elle le regardait elle rougit, ca en été devenue une habitude chez elle, rougire quand on la prend devant un fait. Comment on pouvait calmer ca au faite?

"Euh Oh nan, ce n'est enfin rien de euh comment dire euh"

Elle avait vraiment bafouiller et pour changer de sujet elle avait décidé de partir pour lui montrer les salles de classe

"Suis moi pour voir les classes"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

*Mark vit que la jeune fille rougissait. Alors il pensa qu'elle le regardait. Comme a son habitude, il décida de faire un peu d'humour. Il la regarda, afficha un large sourire et lui dit*

Ah, tu ne peux résister a mon charme, n'est ce pas?

*Après cela, il sourit pusi celle ci commenca a avancer pour lui montrer les salles de classes, il se mit donc a la suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

Elle le regardait toujours même si sa dernière phrase lui avait fait baissé son regard, elle ne savait pas mais elle était tombé sous son charme mais elle ne voulait pas l'admettre .. Elle ne le connaisait presque pas s'était quasiment impossible !

"Qui te dis que craque sous ton charme, hein?"

Elle sourit à sa remarque et rigola doucement
Elle se dirigea vers les classes
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

*Mark se laissa entrainer par le jeu et se mit a faire un peu son macho. Il observa attentivement les jeune fille. Elle avait l'air gênée qu'il ai di cela puis après, elle se mit a sourire, il la regarda alors en fance puis lui dit*

Et bien, lesq filles, ont beaucoup de mal a me résister, que veux tu, je suis beau comme un dieu, et tu a baissé les yeux quand je t'ai dis que j'avais du charme, donc, c'est un signe
*il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

"Monsier se prend beaucoup au sérieu à ce que je vois, je ne te voyais pas du tout comme ça .. Et oui j'ai baissé les yeux car je dois dire que tu es vraiment pas mal .. Et moi, tu me trouves comment?"

Elle sourit, elle n'avait jamais fait ca avant ou juste quand elle était bourrée .. Mauvais Souvenires ..
Mais elle trouvait vraiment très beau Mark ..
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Non, sérieusement, je suis pas comme ca, enfin, j'ai parfois la facheuse tendance a me la péter, mais c'est surtout pour rigoler, j'espère que tu ne vas pas avoir une mauvaise opinion de moi ou me prendre pour un macho car je suis tout le contraire. Sinon, oui, tu n'es pas mal non plus, mais je n'ai pas un style particulier de filles. Il faut déja qu'il y ai le courant

*il avait était sincère avec elle, et espérait qu'elle ne serait pas choquée par sa conduite*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:10

"Ouais je te comprend, j'aime beaucoup faire la grande fille avec mes amies, alors que en faite je suis comme tout le monde et grande recherche de ce prince charmant qui ne veux pas pointer le bout de son nez .. Je l'attend patiemment pourtant. Et merci pour ton avis sur moi, si je peux dire .. Et si on se contentait d'un seul style on irait pas bien loin."

Elle sourit, elle aimait beaucoup parler avec lui même si ce n'était que la première fois qu'ils se parlaient
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:17

Oui, mais beaucoup de garcon en un de style, enfin bon, moi, je ne suis pas comme ca. Concernant ton prince, je suis sure que tu le trouvera, moi je suis a la recherche de ma princesse aussi, donc tu vois tu n'es pas seule.

*Il lui sourit, il s'entendaient bien tout les deux ce qui n'était pas pour lui déplaire*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue90/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

Ce qu'elle entendit lui fit vraiment plaisir et elle sourit. Elle ne savait pas trop mais avait l'impression qu'ils avaient des points communs et ca ne lui déplaisaient pas ..

"Ah oui tu recherches ta princesse? C'est la première fois que j'entend un mec parlait de chercher sa princesse, la plupart veuille qu'une petite relation de une semaine et après changer de copine"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive (libre] Left_bar_bleue60/100Arrive (libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:29

Bien, moi, en fait, y'a pas si longtemps je faisais car j'ai souffert de ma dernière relation sérieuse mais je pense que je dois passser a autre chose, faire confiance aux gens, mais maintenant, c'est vrai que j'ai très peur, mais je finirais bien pas trouver, on trouve tous l'amour un jour

*Il la regarda. Il appéciat leur conversation, ils s'entendaient bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive (libre]   Arrive (libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]
» Arrive à la Cafét'
» Arrive avec Andrew
» Arrive chez elle | Dean
» Et un de plus .. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's High School :: Hall d'Acceuil-
Sauter vers: