₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Andrew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue70/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:28

Kat' et Andrewarrivérent au lycée. Andrew se gara et ils sortirent tout les deux de la voiture

Tu as uoi comme cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Andrew Winchester
The Best Boy? Yes I Am
Andrew Winchester


Masculin
Nombre de messages : 299
• Citation : On ne peut pas fuire devant une faiblesse,il faut la combattre ou périr...
• Année : 1ère année
• Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue90/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:30

Ils arrivèrent dans le couloir... Andrew tenait Kate par la main, il la regarda et lu dit
- J'ai cours de Biologie, super intéréssant je sais
il sourit et l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue70/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:32

Elle lui souria et l'embrassa

Ok ben alors bon courage pour ton cours moi je vais en anglais

lui sourie

On se voit apres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue100/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:34

Sarah traversa le couloir et vit au loin Andrew alors elle se dirigea vers lui mais elle le vit avec une bitch elle disa:

Salut beau brun !

Elle l'embrassa sur la joue près de la bouche car elle était jalouse de cette fille en plus elle se demander se qu'il lui trouver c'est une poupée en plastique toute refaite lol elle ne pouvait pas se la piffrer ! Bref' Sarah était jalouse et elle le lui fesa comprendre et elle parta en lui caressa le bras (a Andrew)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue70/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

Kat' regarda la fille en la fusillant du regard elle se demanda pourquoi elle agissa comme ca elle ne la connais meme pas elle regarda Andrew et pensa

*Garce*
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Andrew Winchester
The Best Boy? Yes I Am
Andrew Winchester


Masculin
Nombre de messages : 299
• Citation : On ne peut pas fuire devant une faiblesse,il faut la combattre ou périr...
• Année : 1ère année
• Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue90/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

- Mercii il m'en faudrais du courage avec ce prof qui m'soule!
Puis il lui dit
- Biensur! On se voit après!
Puis Sarah arriva et lui fit la bise, trop près de la bouche à son gout, il espérait biensur que Kate n'est rien vu. Puis lorsqu'elle partit, il sentit qu'elle lui avait carressé le bras, il regarda Kate en souriant géné et lui dit
- A toute à l'heure ma beauté!
Puis sans attendre il rattrapa Sarah et lui dit
- Euh... Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'étais avec ma copine! Je sais que tu n'as rien derrière la tête Srah, mais.. elle aurait pu mal interpréter la bise que tu m'a faite! Et en plus j'ai remarqué tu l'avais mal regarder! Vous vous aimez pas? Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue100/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:40

Elle a une mauvaise réputation et toi tu sors avec,t'es fou ou quoi ?

Sarah baissa la tête car elle avait un peu honte de ce qu'elle avait fait...

Excuse moi Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Winchester
The Best Boy? Yes I Am
Andrew Winchester


Masculin
Nombre de messages : 299
• Citation : On ne peut pas fuire devant une faiblesse,il faut la combattre ou périr...
• Année : 1ère année
• Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue90/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:42

Il fronca les sourcils et s'adossa a un casier, puis dit à Sarah
- Mauvaise réputation? Ca m'étonnerait! Elle est nouvelle ici! Et, j'y peux rien si je l'aime! Tu n'as pas à porter de faux jugements
Il la regarda puis lui releva le visage
- C'est pas grave! J't'en veux pas! Mais pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue100/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

pour sa !

Sarah l'embrassa tendrement pendant 4/5 secondes puis elle se retira et rebaissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Winchester
The Best Boy? Yes I Am
Andrew Winchester


Masculin
Nombre de messages : 299
• Citation : On ne peut pas fuire devant une faiblesse,il faut la combattre ou périr...
• Année : 1ère année
• Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue90/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:49

Bien qu'il fut surpris par le geste de Sarah, Adrew se laissa étonnament faire... puis lorsqu'elle retira sa bouche de la sienne; il se mordilla la lèvre inférieure et reGarda la jeune femme
- Euh... Je ne sais pas quOi dire!
Puis il regarda autour de lui! Pourvu que Kate n'est rien vue!
- Tu es très belle, ok! Mais on ne se connait pas encore très bien! J'aime Kate! Peut être qu'en te connaissant d'avantage, je craquerais pour tOi!... mais pour l'instant, je ne sais pas quoi te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue100/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

Je sais pas ce qui ma pris excuse moi !

Sarah parta en courant,pas parce Andrew ne voulait pas d'elle mais c'était une grave erreur alors elle avait décider de plus le revoir... !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Winchester
The Best Boy? Yes I Am
Andrew Winchester


Masculin
Nombre de messages : 299
• Citation : On ne peut pas fuire devant une faiblesse,il faut la combattre ou périr...
• Année : 1ère année
• Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Arrive avec Andrew Left_bar_bleue90/100Arrive avec Andrew Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Anrew regarda Srah partir, il ne voulait pas la rattraper! Il la laissa partir! La pauvre, il ne savait plus quoii penser maintenant, puis il s'en allat réfléhir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Andrew Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Andrew | Privé
» Andrew Winchester [U.C]
» La pays D'Andrew's XD
» 1 ère connection [ ANDREW ]
» Kate et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's High School :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: