₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Playa with iPod] [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

Olivia regardait la plage depuis plus de vingt minutes, elle la regardait mais ne la voyait pas, elle était partie de chez elle après une dispute avec son père, en ce moment ils se disputaient régulièrement sauf que cette fois elle avait craqué. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, tout de suite ou en tout cas pas maintenant, surtout après la dispute qui avait fait apparement beaucoup de mal à sa mère.
Elle n'avait pas pleurer, elle ne voulait pas pleurer même si ses yeux étaient plein de larmes aucunes ne coulaient et ne couleraient, nan pas la et pas maintenant. Elle ne se sentait pas coupable d'avoir encore une fois crié après son père mais en ce moment tous ce qu'elle faisait contrarié son père. S'était de sa faute si elle était arrivée à Miami alors qu'elle aimait Paris, s'était de sa faute si elle écoutait du Rock à fond et si elle répondait tout le temps car oui son père la poussait à bout. Sa mère était une bonne mère, souvent la pour ses filles et toujours à l'écoute. Son père lui n'était la que pour donner de l'argent, il ne savait pas écouter ni parler avec ses filles; Il pouvait donc le garder son fric !
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

Malheureusement pour Dean c’est la rentrée ,ce qui veut dire finit les soirées à n’en plus finir, les filles…et surtout l’alcool car Dean à intérêt à avoir de bon résultat si il ne veut pas recevoir un courrier de son père disant qu’il lui couperait les vivres. Vous avez bien entendu le père de Dean depuis la douloureuse mort de sa sœur fait du chantage à Dean pour qu’il est de bon résultat mais bon sur sa mère n’est pas au courant. Malgré tout Dean a un profond et grand respect envers sa famille, même si en ce moment il leur parle très rarement car depuis la mort de sa sœur il n’ose plus rentrer chez lui, il y a trop de souvenirs blessant. Sous son éternel carapace se cache un homme profondément blessé par les événement dernier, il n’arrive pas à extériorisé tout ses soucis et n’a dit à personne que sa sœur est morte un an plutôt car il a l’impression que si il le dit sa mort sera vraiment réelle malgré qu’elle l’est déjà.

Dean avait mit son réveil à 6h mais malheureusement il n’avait pas sonné , son réveil c’est son portable et il est éteint vu qu’il a sûrement enfin en clair il n’a plus de batterie. Il était 7 h15 et Dean commença à émergé quand il vit que son colocataire était parti, il se demandait vraiment pourquoi alors il regarda l’horloge et vit l’heure afficher. La Dean commençait à paniquer il allait être en retard dès le premier jour. Dean alla en deux temps trois mouvements dans la douche et se leva. En sortant il se rasa et s’habilla de façon classe et très sexy…enfin pour un homme bien sur. Mais bon Dean s’en fiche de son physique et de son apparence car il sait très bien qu’il est beau et sexy mais surtout adulé par les filles. Malgré tout ça il s’habille à la mode pour ne pas perde son statut car il aime bien sa réputation et sa vie ici.

Dean avait passé donc la journée en cours enfin le matin car l’après midi comme c’était le premier jour il était libre. Lui qui adorait être libre décida d’aller à la plage heureusement il avait toujours une serviette et un short de bain. Après avoir enfilé ça il prit son cabriolet et roula jusqu’à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43

Elle regardait toujours la plage, elle ne voyait plus rien tellement ses yeux étaient plein de larmes, nan elle ne voulait pas les laisser couler mais s'était tellement plus forte qu'elle. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne pouvait pas, pas ici, pas maintenat et surtout pas comme ça. Et à quoi bon pleurer, ca ne changerait en rien ses relations avec son père et elle ne voulait pas que ça change, elle voulait qu'il parte de sa vie, avant tout était parfait. Mais sois disant que depuis qu'elle est populaire, elle ne pense plus à sa famille, surement mais son père passe son temps à travailler et laisse sa famille seule alors qu'il ne lui reproche pas de s'occuper en sortant, en faisant la fête ..
Une larme se mit à couler sur sa joue, puis une autre et encore une autre. Pourquoi son père l'avait-elle abandonner? Tous ne pouvait pas être comme à Paris, à Paris ou tout y est magnifique, à Paris ou tout le monde parait si triste mais à Paris avec la tour Effel et tout ce qui fait de Paris simplement Paris? Elle avait quitté Paris il y a environ dix ans, elle y était retournée quand elle avait douze ans et après son père n'avait plus jamais voulus, sa mère n'avait rien dit, mais bon sang elle, elle était française, sa mère aurait du se battre au moins pour revoir sa famille .. Mais nan elle s'était tue comme tout le temps.
Elle sécha ses larmes d'un coup de main, mais beaucoup d'autres prirent leurs places, elle renifla doucement et prit du sable dans sa main en le faisant couler entre ses doigts. Elle ne pouvait donc plus retourner à Paris, en France, son pays? Ou tout simplement que son père qui l'appartement familial? Nan la vie n'était clairement pas Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

En ce moment Dean est devenu très sérieux dans ses études car ça lui fait oublier les lourds secrets qu’il lui pèse par lourds secrets il parle de ses parents ainsi que sa mère et non pas de Marilyn même il se dit qu’il aurait du danser avec elle et qu’elle serait toujours en vie mais il est déjà perturbé par sa vie alors il ne préfère pas s’occuper de la vie des autres même si il ressent encore quelque chose car ce n’est pas un homme insensible au contraire même si il cache ses émotions très loin dans son cœur. Vous vous demandez pourquoi Dean est plein de remords et bien d’abord c’est à cause de sa sœur.

[ FLASH BACK ! ]

Dean venait de rentrer chez son oncle on il vivait avec sa sœur, personne n’était là enfin c’est ce qu’il croyait mais il ne s’attendait pas à ce qu’il allait voir. Il venait de se disputer avec sa copine donc il voulait voir sa sœur et discuter avec elle pour qu’elle l’aide à surmonter ça car il l’a toujours prit comme un exemple. Donc il ouvrit la porte et dit :

« Emilie ? Tu es la ? Je suis rentré ! Il faut que je te parles . Emilie ou ou arrête c’est pas drôle ! »

Dean croyait qu’il n’y avait personne répondre alors il alla vers le salon et posa son manteau et les clés , puis il regarda les messages un de son oncle pour avoir des nouvelles et un autre du copain de sa sœur qui disait « Emilie s’il-te plait répond ! C’est un malentendu je ne t’ai pas trompé avec Grace » Dean eu un déclic car Grace est la petite amie de Dean alors il commença à s’inquiète , il était complètement déboussoler par cette nouvelle alors il monta dans la salle de bain et en ouvrant la porte il trouve sa sœur inconsciente il « plongea » par terre paniqué et cria :

« Emilie répond ????Emilie ? Ma puce tient le coup me laisse pas je t’aime aller tient le coup s’il-te-plait ? »

Dean était complètement à l’ouest alors il appela les Urgences. 10 minutes après ils arrivèrent et Dean monta dans le camion avec sa sœur. Arrivé à L’hôpital il du aller dans la salle s’attente et eu des nouvelles que vers 11 heures du matin, il avait passé la nuit au urgence. Quand on lui dit qu’elle avait fait une overdose de cachet donc qu’elle avait voulut se suicider Dean peta un plomb et frappa dans le mur il était dans une rage folle mais les médecins le calmèrent jusqu’à qu’ils lui disent qu’elle était dans le coma. Dean alla la voir pendant deux ans tout les jours. C’était dure de se dire que tout ça est de la faute de Jérome le petit ami de Emilie. Il voulait se venger alors frappa chez lui et trouve sa copine làs bas il rompit avec sa copine et tabassa Jérome avant de lui dire qu’il avait tué sa soeur. Alors qu’il était au beach bar avec une amie il reçu un coup de téléphone lui annonçant la mort de sa sœur Dean
était fou de rage et se fracassa la main en frappant partout sauf sur les gens. Mais le plus dure c’était de l’identifié .


[ RETOUR DANS LA REALITE]

Dean était complètement dans ses pensés quand il vit une fille qui pleurait alors il alla vers elle et lui dit:

« Hey ça va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:14

Comment son père pouvait être comme ça, comment un père peux se comporter comme ça .. Un père doit s'occuper de ses enfants, nan? Pas de son boulot à toutes heures .. Il allait souvent à son boulot maintenant, pourquoi elle n'en savait rien .. C'est vrai son père avait une place dans son entreprise importante mais voila .. La famille passait avant tout dans beaucoup de famille .. Pas chez elle.
Sa mère était la, souvent même si elle travaillait mais en ce moment elle était plutot bizarre, elle disait toujours oui .. ne disputait personne et ne contredisais jamais personne .. Même quand son père criait après Olivia, sa mère ne disait rien strictement rien !
Pourquoi? Hein Pourquoi? La vie n'est pas comme à Paris, pourquoi son enfance a totalement changé quand elle est venue à Miami, elle voudrait tant retourner à Paris, pour que sa vie redevienne comme avant .. comme quand elle était petite?
Elle sortit de ses pensées brusquement quand un jeune homme vient lui parler, elle essuya très rapidement ses larmes, et sortit sur un ton brusque mais pas méchant:


"Oui ca va, pourquoi ca n'irait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:44

En ce moment Dean n’allait pas très bien il l‘avait tant de remords alors que ce n’est pas de sa faute rien n’est de sa faute mais il n’a jamais eu confiance en lui et surtout il n’a jamais eu confiance dans les autres c’est pourquoi il se sent aussi coupable de tout ça. Mais bon il essayait de penser à autre chose mais il se disait pour sa sœur que si il était arrivé plutôt il aurait pu la sauver et peu importe ce qu’on dit les médecins il n’y croit pas et il a toujours été comme ça malheureusement il ne croit personne à par lui. Passons il vit que la fille avait pleuré il n’était pas idiot donc il voulait voir comment elle allait c’était gentil quand même. Il lui sourit et lui dit:

« Car vous avez pleuré je l’ai vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:13

Elle lui fit un tout petit sourir, minuscule mais elle était sur qu'il le verrait quoi que c'était pas son attention du tout, oh si un peu .. Elle essuya les quelques larmes qui coulaient encore un peu, elle renifla doucement et le regarda. Son "vous" la supprit beaucoup à vrai dire, une personne de son age l'avez jamais vousvoyez, oui quand on est triste on s'arrete sur les moindres détails les plus petits .. Vous, Vous, d'ailleurs pourquoi l'avait-il vouvoyez? Hum Il fallait qu'elle parle, ils étaient la tous les deux .. Elle devait donc lui répondre.

"Vous? Je sais que c'est débile mais ca me fais bizarre, enfin tutois moi je fais de même et euh je pourrais parler plus librement"

Oh que c'était débile, vraiment débile .. Pourquoi disait-elle toujours ce qu'il ne fallait pas et surtout pas au bon moment. Bon, elle devait réfléchir calmement ..


"Okay, oui j'avoue j'ai pleuré, en ce moment tout va mal chez moi oui je sais c'est pas une raison pour pleurer .. Il y a pire partout mais euh moi bah j'ai pleuré quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:27

Dean lui sourit en espérant qu’il pouvait la réconforté mais il n’était pas très doué et en plus elle n’allait pas bien enfin Dean non plus mais il n’aime pas se plaindre malgré qu’il en aurait besoin beaucoup mais lui parler c’est impossible il est beaucoup trop déjà fière et en même temps la confiance ne règne jamais. Il la regarda s’essuyer elle devait avoir un drame pour être dans cet état la.

« Oui désolé c’est une habitude quand je connais pas les gens on m’a apprit ça c’est tout, moi c’est Dean et toi ? »

Dean était touché qu’elle lui dise quelque chose de personnel c’est pour ça qu’il décida de lui dire la vérité et la sienne est pire et il veut lui montrer que tout va s’arranger que tout va bien aller quel gentil garçon.

« Moi pour tout te dire ma sœur est dans le coma depuis des mois je suis rentré chez moi après avoir découvert que ma copine me trompait avec le mec de ma sœur ce qui est pitoyable et elle le savait avant moi je suis rentré pour la voir je l’ai trouvé inconsciente elle avait prit une trop grande dose de médicaments si j’étais arrivé plus tôt elle ne sera pas en train de respirer à cause d’un appareil débile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:39

Elle le regarda parler, elle détourna la tête et regarda les vagues bougeaient, ca bougeait calmement aujourd'hui. Quand elle regardait l'eau elle avait l'impression de tout oublier et quand elle repartait elle avait l'impression que tous ces soucis revenaient et ainsi de suite .. Elle aimait vraiment l'eau, elle aimait aller dans l'eau .. Elle voulait voir l'eau tout le temps même si c'était certainement impossible .. Elle rigola rapidement sans trop en faire mais en faisant assez, parce qu'elle le pensait. Son vrai problème .. Elle pensait trop, elle doutait trop, elle réfléchissait trop, on lui posait une question .. dix autres suivaits alors que ca servait à rien strictement à rien ..

"Alors maintenant sache que tu peux me tutoyer, je serais sincèrement beaucoup plus à l'aise. Moi c'est Olivia .. Olivia Wood, mais le nom on s'en fiche un peu, n'est-ce pas?"


Et voila elle parlait encore trop, toujours trop. Pouvait-elle s'arrêter un jour? Malheuresement pas, ou elle pensait pas. Quand elle endendu l'histoire de Dean, elle se sentit bête d'avoir pleurer pour rien, son histoire devait être si dur et elle ne savait vraiment pas comment il pouvait supporter ça .. Et sans faire exprès ses larmes retombèrent sur ses joues ..

"Oh non je suis désolée, oh mon .. oh euh désolée de pleurer mais euh j'espère qu'elle s'en sortira, je veux qu'elle s'en sorte .. même si je ne la connais pas mais euh ca doit être dur?
Oh et moi qui pleure pour rien .."
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:06

Dean la regardait gentiment elle ne devait pas aller très bien du tout mais il savait que tout s’arrange un jour ou l’autre et que même si tout nous paraît noir un beau jour la vie nous rendra justice et elle deviendra rose mais pour ça il faut vivre et faire ce qu’il faut et ne jamais se laisser abattre. Dean aimait la phrase d’un écrivain célèbre car il avait raison. Il y a deux tragédie dans la vie l’une est de ne pas réaliser ses rêves l’autre est de les réaliser. Dean regarda l’eau elle n’était pas calme aujourd’hui mais ce n’est pas quelques vagues qui l’empecheras plus tard d’y aller. A sa réponse Dean se mit à rigoler avant d lui dire:

« D’accord Olivia quel jolie prénom enfin il ta va très bien, non ça m’intéresse au cas ou tu essayes de me tuer je pourrais te retrouver et me venger non je plaisante bien sur ! »

Dean lui sourit malgré qu’on lui pose une petite question elle répondait beaucoup mais ce n’était rien Dean s’en fichait et ça lui donnait une occasion d’essayer de la faire rire même si ce n’est pas du tout gagné au contraire. Dean ne voulait pas qu’elle se sente bête mais il voulait lui montrer que tout n’est pas négatif dans la vie et qu’il y a toujours pire sans vouloir se faire plaindre bien sur.

« Non ce n’est rien je comprend tes nerfs lâchent tout le monde à ses problèmes je suis habitué au mien et non je ne pense pas qu’elle s’en sorte ça fait bien trop longtemps mais au moins je vais la voir chaque jour pour imaginons qu’elle soit là qu’elle voit qu’elle peut compter sur son petit frère. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:54

Elle regardait toujours la mer avec ces va et viens, ca la calmait peut-etre mais la mer était une chose incompréhensible qu'elle aimait tellement, elle aimait écouter le son de la voix de Dean calme et repossante, il l'avait parlé de son histoire à coeur ouvert, ca lui faisait du bien qu'on lui parle à elle et non à une autre.. Elle n'était pas parfaite mais savait écouter beaucoup en douter .. Beaucoup ne la connaisait pas et la jugeait par son physique.
Ses larmes avaient arrêtés de couler depuis quelques secondes, elle attendait une seconde attaque mais rien ne venu, la voix de Dean la calmait-elle vraiment? Apparement oui'. Elle sourit légèrement à sa remarque. Et elle répondit sur un petit ton

"Moi te tuer? Pourquoi je ferais ca, hein? Enfin prépare toi quand meme à courir au cas ou .. "

Elle sourit et le regarda enfin, la mer avait beau etre belle .. Il était venu la voir alors qu'ils ne se conaissaient pas et son histoire l'attristé beaucoup. Sa soeur devait environ avoir son age? Elle avait tenté de se suicider à cause d'un mec? Car oui un mec, un homme qu'on aime peux blesser, elle le comprenait sans l'avoir vraiment connu. Ce que devait ressentir Dean devait vraiment être horrible .. Se sentait-il coupable? Sa soeur devait vraiment lui manquer même si il la voyait .. Ca ne serait jamais plus pareil, rien n'est pareil après ça ..

"Je suis sur qu'elle t'endent quand tu lui parles, je suis sur qu'elle sait que tu es la"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:23

Dean adorait regarder la mer s’était si calme si paisible que ça le calmait car quand il a le blues il adore venir ici se sentir mieux et se reposer pour ne plus penser à rien n’y a ses problèmes si à ceux des autres car pour lui en ce moment c’est très dure même si il ne se plaint jamais aux autres. Dean avait une voix très calme et reposante pour les gens car ça se voyait que même avec des problèmes il arrive à faire reposer les gens. Il aimait aider les gens et cette jeune fille Olivia semblait avoir des problèmes il voulait lui rendre le sourire et il commençait à y arriver. Dean la regardait ses larmes ne coulaient plus et il était fière de lui. Avec sa réponse Dean se mit à rire puis il lui répondit:

« Oui je me méfie toujours on sait jamais si tu as un coup de folie je suis prêt à partir en courant ! »

Dean n’aimait pas trop y repenser mais malheureusement pour lui il est confronté à ça chaque jour donc il ne peut pas oublier sa peine, surtout qu’il se sent aussi coupable de la mort de ses parents à sa naissance, il n’a jamais eu de chance même à sa naissance ça a cloché c’est pour ça que c’est sa sœur et son oncle qu’ils l’ont élevé comme il est maintenant. Dean se sentait coupable de tout même si il n’y pouvait rien maintenant, sa sœur lui manquait personne ne peut comprendre à t-elle point.

« Je l’espère aussi, oui vu que j’apporte des fleurs et d’autres choses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:19

Elle se remit à regarder la mer, ils étaient toujours assis sur le sable, elle prit ses jambes et les remonta au niveau de sa tête comme ça elle pouvait mettre sa tête entre ces genoux ce qu'elle faisait très régulièrement quand elle était triste. En faite Olivia, n'avait pas vraiment changer depuis qu'elle était petite, elle faisait toujours les memes choses quand elle pleurait, elle rigolait de la même façon .. Son comportement avait changé depuis quelques temps, elle était désagréable avec ses parents et même ses amis .. Elle ne voulait plus sourire pour faire semblant et elle voulait pas rire tout le temps juste pour faire bien .. Pourquoi faire croire que tout est rose alors que c'est loin de la vérité?

"Tu sais courir vite j'espère .. Car je suis une PomPom Girl, et je cours vite"


Elle rigola un peu simple mais avec un vrai sourir et non un faux .. Elle repensa à sa soeur et elle mit ses bras autour de ses jambes en soupirant doucement, oui en ce moment elle pleurait surement pour un rien, mais dans son enfance elle n'avait presque pas pleurer ... maintenant elle se ratrapait .. Alors que Dean, lui avait une soeur dans le coma, Olivia ne supporterait surement jamais ça et ne voudrais jamais connaitre ça. Le malheur va toujours sur la même personne, tout le temps ..


"Elle s'en sortira un jour, tu prends soin d'elle et je trouve ca très courageux."
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

Dean aimait tellement la mer, le sable sentir la mer son odeur si particulière l’aidait à réfléchir et a aller mieux petit à petit mais en plus avec une jolie fille à ses côtés ça allait encore mieux. Dean se demandait si elle avait un copain mais c’était ^sûrement très sur vu comment elle est canon si elle est seule c’est que les hommes sont aveugles et nul.. A la blague de la jeune femme Dean ne pu s’empêcher de rire en plus elle pom pom girl et lui il était sportif alors courir il s’y connaît même très bien. Il lui sourit puis alors il lui dit en souriant:

« Oui je cours vite ça je suis sportifs , pom pom girl je m’en doutais vu comment tu es ! »

Il lui sourit et rigola aussi elle était sportive ça se voit vu comment elle est musclé mais plus que sexy., Dean mit ses mains dans le sable le toucha puis les enleva pour une fois il ne savait pas quoi faire… Dean ne voulait pas qu’elle croit que ses problèmes sont plus importants mais non tout les problèmes sont graves certains plus que d’autres c’est tout. Il ‘lécouta gentiment et lui sourit en lui disant:

« Merci beaucoup mais je ne pense pas mais ça fais du bien d’en parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:14

Elle avait mis ses mains dans le sable, la chaleur du sable lui faisait surement du bien et être en compagnie d'un garçon lui faisait du bien et il n'était pas macho ce qui était rare .. beaucoup trop rare, désolant. Elle arqua un sourcil quand il dit qu'il était sportif .. Un sportif non-macho, alors ca exister encore? WOW elle devait en avoir rencontrer que un ou deux voir même pas du tout. Elle sourit à sa remarque et dit en rigolant

"Ah ouais? Et ca veux dire quoi Vu comment tu es?"

Elle rigola, elle sentit sa main puis il l'enleva elle se demanda pourquoi. Elle mit sa tete contre son épaule, en espérant que ca ne le dérangerait pas, elle se sentait bien la comme ça en regardant la mer, le ciel et tout ce qui faisait de ce moment un pur bonheur alors qu'il y avait dix minutes elle voulait tout foutre en l'air pour retourner à Paris, comme elle le voulait tant. Elle le regarda, lui sourit et pensa à Paris .. Paris ville de son enfance, ville ou elle avait vécu de si bon moment.

"Si tu es vraiment courageux, je doute que moi si ça m'arrivait je réagirai comme toi. Et si tu veux en parler, tu peux me parler enfin si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:33

Dean n’était pas du genre gars matcho non mais parfois il pouvait l’être dans certaines situation mais c’est vraiment rare mais ça lui arrive comme tout les hommes bien sur. Il aimait être en la compagnie de la jeune femme elle était vraiment très sympa et en plus très belle ce qui ne gâchait rien du tout. Quand elle lui demanda ce que ça voulait dire vu comment tu es il baissa les yeux puis lui dit d’un ton un peu gêné:

« Tu le sais tu es disons pour une fille un peu musclé et heu…tu es très sexy ! »

Dean ne savait pas pourquoi il avait mit sa main mais il avait ressentit une alchimie entre eux alors il l’avait fait mais de peur qu’elle lui dise quelque chose il l’avait enlevé. Quand elle mit sa tête contre son épaule il lui sourit et mit sa tête contre sa tête et remit sa main comme avant, sans le vouloir il était comme ça avec elle ne comprenant rien mais tant pis il n’était bien près d’elle alors pourquoi tout gâcher. Il lui sourit et à sa réponse il lui dit:

« Tu sais les problèmes me connaissent depuis ma naissance j’ai perdu mes deux parents ce jour là dans un accident de voiture en allant à l’hôpital alors maintenant je gère tout quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

Le soleil tapait beaucoup aujourd'hui, il était fort et elle allait surement prendre un peu de couleurs mais sincèrement la maintenant et tout de suite, elle ne pensait pas vraiment à sa couleur de peau. Elle prit un peu de sable dans sa main et le fit glisser entre ses doigts simple petite habitude.
Elle sourit quand il dit qu'elle était sexy, le pensait-il vraiment? Alors si oui, c'était vraiment plaisant venant d'un garçon comme ça .. Vraiment bien foutu pour résumer.


"Eh beh merci beaucoup et hum pour ne rien cacher tu es aussi vraiment pas mal même très bien.
Mais par musclé euh ne dis pas trop de muscle enfin comme des personnes qui n'ont que ça, hein'?"


Elle rigola mais ca la touchait vraiment qu'il dise ça, elle avait toujours sa tête sur son épaule et elle aimait cette sensation, quand il posa sa tête sur la sienne et il remit sa main, un sourir s'afficha sur son visage. Dean avait-il le charme pour faire oublier le malheur des autres?
Quand elle entendit l'histoire de ses parents, elle le regarda et fut réellement désolée pour lui. Oui le malheur tombait vraiment sur une personne et que la même ..


"Je suis désolée Dean, vraiment. Tu es donc l'homme de ta famille?"

Elle ne voulait pas vraiment faire de l'humour mais elle avait juste sortis sa comme ça. Elle le regardait toujours, en espérant voir un petit truc dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Dean adorait quand le soleil tapait beaucoup comme ça il en profite pour se mettre à bronzer mais aujourd’hui il n’est pas seul alors c’est pas l’heure de faire bronzette c’est l’heure de parler avec une ravissante Blondinette que Dean apprécie beaucoup .Il regarda le soleil qui l’éblouissait beaucoup mais il préférait regarder Olivia.
Dean était sérieux elle est vraiment canon et super sexy mais bon il essayait d’arrêter de la regarder sans cesse. A sa réponse il se mit à sourire alors il lui dit:


« Non merci à toi; arrête tu vas me faire rougir et c’est pas avantageux du tout pour moi. Mais non tu n’as pas que des muscles ne t’inquiète pas ! »

Dean rigolait à sa réponse franchement être avec Olivia ici était vraiment bien et intéressant . Il la laissa toujours sur son épaule alors qu’il se sent très bien auprès d’elle Dean ne voulait pas arrêter maintenant d’être comme ça près d’elle au contraire il était vraiment bien ici alors pourquoi partir.
Dean ne voulait plus trop en parler de ses problèmes alors à la question de Olivia il se détacha d’elle il enleva sa main et se décala d’un coup puis lui dit:


« Oui je suis le seul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:45

Elle vit qu'il la regardait, elle lui souriait tout en le regardant, c'est vrai le soleil lui tapait un peu dans les yeux mais ce n'était vraiment pas grave. Elle aimait cette sensation. Alors il la trouvait vraiment sexy hmm ca en devenait interressant. Elle souriait beaucoup. C'est vrai que ca avait changé depuis qu'il était arrivé, si il n'était pas venu elle serait surement la encore à pleurer et euh pleurer pour rien et euh pleurer en faisant pitié aux passants qui seraient passer .. Magnifique n'est-ce pas?

"Pourquoi quand tu rougis tu n'es pas très beau? J'en doute fortement ..
Ouuf Tu me rassures beaucoup sur le cas de mes muscles"


Elle rigola légèrement, elle se sentait bien dans ses bras, elle se sentait calme et comme ci rien ne pouvait lui arriver, mais à un moment il se retira avec sa main. Elle le regarda assez surprise mais elle ne voulut rien dire. Il devait en avoir marre qu'il marre de ses problèmes, pourquoi faisait-elle toujours des boulettes?


"Euh je suis désolée de parler de ça enfin Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:20

Dean voyait que le soleil la gênait mais sur ce point là il n’y peu rien même si il aimerait l’aider non mais il arrive quoi à Dean serait-il attaché à une fille ? Non impossible il ne veut pas souffrir mais en la voyant ici seule, mal il se sent proche d’elle mais Dean a une tel peur de s’attacher que ça ne risque pas d’arriver il est très mystérieux et renfermé comme garçon c’est pour ça même si maintenant c’est un homme mais bon passons. Dean se souvenait de sa rencontre avec elle au départ il était juste venu la consoler puis après il s’était très vite attaché à elle mais il ne voulait pas c’était contre sa volonté mais avec elle il ne contrôle puis rien.

« Moi rougir arrête de mentir je sais que je suis beau mais bon, non je plaisante bien sur. Ne t’inquiète pas tu es parfaites ! »

Dean se mit à rigoler elle était parfaite enfin pas tout à fait car personne n’est parfait mais par parfait il voulait dire super voilà quoi il n’est pas doué pour s’exprimer malheureusement. Ce moment de tranquilité était de courte de durée vu que Dean se referma comme une huître après qu’elle lui parle de ses parents et tout il avait juste fait une parenthèse et en parler il ne peut pas du tout.

« Pas grave sinon changeons de sujet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:31

Elle sourit elle était bien ici, devant la mer son endroit préféré, surement. Le soleil qui tapait et avec un homme qu'elle ne connaisait pas hier mais elle se sentait attiré par lui, il y avait une sorte de lien déja crée entre eux sans faire beaucoup de chose voir même rien. Comment en un regard on pouvait comprendre des choses que personnes ne pourraient comprendre? Oui elle était bien après avoir pleurer il n'y a pas très longtemps, mais il avait su la calmée chose que personne ne savait faire apart sa soeur quand elle était jeune .. Avec un sourir il avait su la calmer, avec une phrase, avec sa voix .. tout ca faisait de lui ce que Dean représentait aux yeux de Olivia, une personne forte et déja très importante pour Olivia ..

"Hum j'aimerais bien te voir rougir, juste pour voir comment s'est. Hey bien sur que non tu ne rigoles pas quand tu dis que tu es beau .. Tu es fou, c'est toi qui est parfait pas moi .. Moi j'ai tout plein de défaut horrible"

Elle rigola, oui elle avait des défauts plus ou moins cachés qu'elle ne montrait à personne. D'ailleurs en parlant de Dean, elle avait du le blesser pour qu'il change comme ça en deux secondes, mais bon aussi elle n'aurait pas du partir sur ce sujet la .. Ca devait être douloureux, elle pouvait très bien le comprendre, elle aurait du tout simplement se taire .. Une chose qu'elle ne faisait stricement jamais !


"Oui, okay hum que faisais-tu à la plage aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:15

Dean se sentait bien bizarrement face à la mère et en sa compagnie alors que d’habitude il n’est jamais aussi à l’aise peut être que sa carapace si dure se brise qui sait ? Dean se sentait proche d’elle mais de quel façon il n’en sait strictement rien seul l’avenir lui dira. Dean était très fort pour réconforté les gens c’est son point fort. Dean n’arrêtait pas de lui sourire et soudain il se mit à rougir et essaya de se cacher avant de dire:

« Arrête c’est pas drole ça moi rougir jamais non arrête, Moi parfait tu rêves ça se voit que tu me connais pas la plupart des gens diraient que je suis un con arrogant sur de moi et insensible et parfois infidèle mais bon ! »

Dean se demandait vraiment de quoi serait fait demain alors que d’habitude il n’est pas du tout du style à penser à ça. Serait-il en train de changer ? Ca personne ne le sait pas même lui. Dean n’est pas du style à ouvrir son cœur facilement enfin surtout le donner car pour lui c’est dure et surtout c’est beaucoup plus facile de mettre à nu son corps que son âme. Dean avait changé très vite de comportement car ça l‘avait blessé il faisait une parenthèse il ne voulait pas parler de ça. Mais bon il devait répondre à ça question en disant:

« Je venais prendre l’air et réfléchir et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

Etait-il vraiment un con arrogant sur de lui insensible et qui était .. infidèle. Elle n'avait jamais été infidèle et à vrai dire n'en avait jamais eu l'occasion vu ses relations qu'elle ne voulait pas durable pour ne pas souffrir .. Oui elle ne voulait pas souffrir elle avait réellement peur d'aimer quelqu'un qu'il la jette et après se foutre d'elle .. A chaque fois qu'elle s'attacher à un garçon elle se sentait obliger de le rejeter pour ne pas qu'il lui fasse du mal, elle n'en faisait pas exprès mais elle avait peur .. Peut-etre qu'un garçon lui fera changer son comportement, elle l'espérait et faisait beaucoup d'effort .. Surtout qu'en ce moment elle se sentait plus que seule, toutes ces amies avaient quelqu'un pour parler, confier des secrets ou simplement avoir une précense .. Elle personne.

"Je t'ai vu rougir ou non? Elle sourit. Et tu es un con arrogant sur de toi et insensible et même parfois .. hum infidèle?"


Elle avait un peu peur de la réponse, elle s'était attacher un peu trop vite ou peut-être ce sentait bien avec elle .. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas s'attacher aux gens .. Il avait changer de sujet très rapidement, elle se demanda si elle l'ennuyait ou tout simplement car il voulait pas en parler? Elle ne savait pas et ne voulait pas lui demander .. Pas maintenant et surement jamais.


"Je viens ici parce que personne ne peux me trouver ici .. surtout pas mon père et ni mes amies"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue75/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:17

En ce moment Dean a tendance à s’inquieter pour son frère car il ‘na pas beaucoup de nouvelle mais il sait bien que son frère est un grand garçon et que si il a des ennuis il va l’appeler mais bon comme il est partit pour les States ça ne l’arrange pas du tout. Quand Dean dit qu’il est infidèle, arrogant insensible il parle de sa carapace bien sur car en vrai il est carrément le contraire de tout ça mais il n’aime pas trop le montrer car il ne veut pas souffrir et c’est normal vu son passé qui a été très dure. Dean ne s’était attaché qu’a une fille et elle l’avait trompée avec le copain de sa sœur ce qui est déjà très compliqué et en plus c’est à cause de ça que sa sœur est dans le coma alors il a du mal à s’attacher et à faire confiance aux gens. A sa dernière réponse il baissa les yeux avant de dire:

« Mais arrête non moii jamais, non en faites les femmes disent ça car j’ai tendance dès que je m’attache faire une connerie et tout gâcher par peur de souffrir voilà le problème chez moi ! »

Il n’était pas comme ça mais se faisait passer pour ça pour ne pas souffrir et il n’arrive pas à se détacher se comportements de lui c’est comme un vice mais il attend la fille qui le fera changer pour toujours mais ce n’est pas gagné du tout malheureusement faut qu’elle soit percévérante. Dean avait un peu confiance en elle mais il n’aimait pas parler de lui simplement c’est un blocage.

« Je te comprend moi j’échappe à ma vie simplement oublier les erreurs du passé! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Playa with iPod] [Dean] Left_bar_bleue90/100[Playa with iPod] [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

Elle avait levée son regard vers le ciel, sans nuage parfait. Rien ne venait briser tout ce bleu, pas un brin de blanc, rien .. Parfait? Peut-être pas.. Simplement avait-elle pensé à ça qu'un petit nuage blanc venait de se placer devant le soleil pour continuer sa route tout tranquillement. Non, la vie était loin d'être parfaite, elle le savait que trop bien. Toute sa vie quand elle lui semblait parfait à un moment, il y avait quelque chose qui cassait cette espoir, cette joie .. Tout le temps. Maintenant, elle avait peur que sa vie sois parfaite pour qu'elle souffre deux fois plus, elle ne le faisait voir à personne, elle ne le faisait sentir à personne .. Tout ça n'était que de l'illusion, surement. Combien de ses amies la connaisait vraiment, peut-etre aucune, et elle ne la trouverait peut-être jamais mais elle voulait parler de ses problèmes à quelqu'un qui l'écoute et qui la comprenne, pourquoi cette personne se cachait-elle encore?
Elle l'écouta parler, elle aimait l'entendre parler, il avait une jolie voix dans les tons graves qui allait bien avec son corps. Il avait l'air d'être en harmonie avec lui même en tout cas quand on le voyait, derrière ses apparences se cacher apparement un homme qui souffrait lui aussi. Quand il lui dit qu'il ne voulait pas s'attacher elle ravala sa salive, ca avait été instinctif mais elle s'était reconnu dedans, toujours faire une connerie pour casser le couple et pour ne pas avoir peur de souffrir .. Ca ne lui arrivait pas qu'à elle alors, c'était toujours bon à savoir. Ca la rassurait quand même de savoir que ce n'était pas un con arrogant et tout plein de choses.


"Je crois que je te comprend, je réagis pareil. Je m'attache et je lache pour ne pas souffrir .. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi enfin .."


Elle n'avait pas envie de finir sa phrase, elle ne savait pas pourquoi mais ça s'était bloqué au fond de sa gorge, avoué qu'elle était quelque peu faible la blessée toujours. Olivia était juste une apparence que personne n'avait jamais su découvrir, toujours entrain de sourir pour faire croire que tout allait bien, toujours entrain d'aider les autres alors que quand elle avait besoin de l'aide personne n'était la .. Tout n'était qu'une apparence, une terrible apparence qu'elle n'arrivait pas à se détacher pas comme ça, pas avec n'importe qui .. Elle voulait qu'un homme, son homme, l'homme qui l'aimerait pour ce qu'elle est.. Découvre vraiment ce qu'elle est. Mais alors pourquoi personne n'avait tenté cette expérience la? ils avaient peur ou Olivia n'était pas assez bien pour trouver son âme soeur ..
Elle elle ne pouvait oublier le passé, bon et surtout mauvais. On la disait rancunière, oui elle l'était pour tout vraiment tous et surtout n'importe quoi, la seule chose qui puisse la faire oublier c'est de venir s'excuser et d'attendre qu'elle puisse accepter. Pour l'instant personne n'avait eu son pardon, personne n'avait attendu assez longtemps pour qu'elle dise un simple "pardon", jamais personne. Elle se sentait seule ici, terriblement seule .. Seule contre tous, seule à se battre pour rien, mais seule à garder toujours le sourir quoi qu'il arrive car elle ne voulait pas que quelqu'un sache qu'elle souffre intérieurement de n'avoir personne, qu'elle souffre qu'on la blesse quotidiennement.


"J'arrive pas à oublier les choses, je .. enfin quand on me fait souffrir, je retiens et personne n'a jamais été la pour venir s'excuser aussi."


Elle venait d'avoir une idée débile comme beaucoup qu'elle avait .. Il y avait le bal, le bal entre amis quoique beaucoup le prendront différement .. Elle n'avait pas de cavalier, lui en avait surement une mais tampis. En faite elle avait peur de lui demander, peur que ce qu'il se passait la entre eux deux se casse. Oui car elle sentait que quelque chose se passait, elle ne savait pas quoi mais elle aimait cette impression d'être en sécurité même si s'était beaucoup trop tôt. Elle devait oublier son idée, elle ne pouvait lui demander de l'accompagner au bal, ou elle pouvait y aller tout doucement .. Mouais surement une mauvais idée, tampis.

"Tu es accompagné pour eum le bal."

Elle se sentit rougir légèrement, pourquoi avec lui elle rougissait beaucoup trop souvent? Elle avait rougis plusieurs fois dans leur discussion alors qu'avec une autre personne rien en se serait vraiment passé, juste parler .. tout le temps parler, alors que parfois un regard pouvait tout changer. Elle sourit à sa dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Playa with iPod] [Dean] Empty
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   [Playa with iPod] [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Playa with iPod] [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone ... [Dean]
» Dean Summers
» Gallery of Dean^^
» Dean se connecte
» Come Back | Dean (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's Corner Relax :: La Plage-
Sauter vers: