₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dean Summers

Aller en bas 
+3
Nathan Lafferty
Emily Stevens
Dean Summers
7 participants
AuteurMessage
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue75/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Dean Summers Empty
MessageSujet: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:16


FICHE D'IDENTITE

Nom : Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Summers qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père.
Prénom(s) : Vous allez être surpris car mon prénom est Dean mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est John mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres.
Surnom(s) :J’ai plusieurs surnoms certains donné par des filles qui ont été chères à mon cœur ou par des amis hommes ou femmes comme Joli cœur donné par ma meilleure amie ainsi que Beau Blond mais si vous n’êtes pas quelqu’un d’intime ça n’ira pas car on m’appelle par mes surnoms sinon je rembarres même si je suis un éternel dragueur.
Âge :Même si ça ne se fait pas demander l’âge à une personne quand c’est un garçon enfin un homme ça passe beaucoup mieux donc il a eu ses 20 ans le 15 Avril à 17h00 pile et oui c’est très précis.
Nationnalité :Etant donné que je suis né à Los Angeles et que j’ai vécu toute ma vie enfin ma petite vie car j’en suis qu’au début je peux dire enfin pas affirmé car je ne suis sur de rien mais je peux vous affirmez mais je crois que je suis Américain.
Signe Astrologique : Bélier
Groupe :Sportifs.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE / PHYSIQUE

Caractère :Alors sans vouloir se vanter Dean est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connait peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Dean est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Dean est aussi quelqu'un d'honnete en générale mais il ne révelera jamais ses secrets classés défense. Dean sera toujours pret à tout pour ses amis et sa famille il sera même pret à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. Dean est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. Les défauts de Dean alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui. Dean est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gache ses relations amoureuse .Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son coeur. Comme il l'a donné qu'une fois à October et qu'il a dit rompre avec elle a cause de son secret il a très peur de revivre cette tragédie on peu dire ça comme ça. Mais à part son côté mystérieux le plus gros défauts de Dean est sans doute qu'il est très impulsif surtout quand on touche à ceux qu'il aime il ne se controle plus du tout. Mais ce qui gâche la vie à Dean c‘est qu'il ressent des choses pour ça meilleure amie Séphira mais n'arrive pas à lui en parler et elle sort avec un autre gars ce qui lui fait mal. [4 lignes minimum]

Plus grand défaut :Alors le plus gros défauts de Dean est surement son infidélité envers les filles ce n’est pas expres mais il n’est pas du tout près à s’engager et préfère les relations non exclusives pour le moment mais il attend bien sur la fille qui sera le faire changer mais bon pour le moment son plus gros défauts à part être un dure à cuire avec une grande carapace c’est son infidélité. Mais bien sur il y en a un deuxième très important comme défauts c’est son orgueil il se croit toujours le plus fort le plus beau et il se surestime mais bon personne ne l’en blâme pour le moment.

Plus grande qualité :La qualité principal de Dean est dure à choisir car il n’aime pas se vanter mais c’est un mec génial. Alors sa principal qualité est s’en doute sa fidélité en amitié et oui infidèle en amour mais en amitié si car ses amis peuvent tous compter sur lui il sera toujours la 24h/24 7j/7 car pour lui les amis et aussi la famille c’est essentiel.

Apparence physique:Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. [3 lignes minimum]

PREFERANCES

Aime :Dean aime beaucoup sa famille et surtout il aimait sa sœur morte mais il l’aime toujours. Il aime les filles naturels mais qui savent s’amuser sinon c’est pas la peine. Il adore jouer au chat et à la sourit avec les filles. Dean aime manger des paélla en famille ainsi que manger dans un fast Food de temps en temps. Malgré qu’il aime les filles naturels il aime aussi quelles prennent soins d’elles.

N'aime pas :Dean n’aime pas vraiment les garces enfin ça va mais ça dépend à quel dégré si c’est une petite grâce ça va mais si c’est une bitch ça non car malgré qu’il aime s’amuser il aimerait bien se poser malgré tout. Dean n’aime pas les choux de Bruxelles ni les légumes vert qu’il voit en horreur. Il n’aime pas non plus les garçons manqués et le manque de respect envers sa famille.

Couleur préférée :La couleur préféré de Dean est sans aucun doute le noir et le rouge ne lui demandez pas pourquoi.
Parfum de Glace Préférée : Son parfum de glace préfér est chocolat.
Animal Préféré : C'est le tigre
Fleur Préférée :Sa fleur préféré est la rose blanche
Objet préféré : Dean n’a pas vraiment d’objet préféré mais puisqu’il est obligé de en dire un il dirait son ordinateur.
Plat préféré : Son plat préféré est le giant avec grande frites.
Livre préféré :Dean n’aime pas lire mais son livre favoris est les misérables.
Film préféré :Dean adore le cinéma donc il a beaucoup de film favoris mais si il doit choisir il dirait sans doute The grundge mais pas en américain en Japonais c’est mieux.
Saison préférée : On peut dire que c'est l'été
Goûts musicaux : Il aime beaucoup le rock.
Chanson préférée : Il n'en a pas.
Pays & Ville préférée : France/ Paris, Italie/ Venise.


HISTOIRE / VIE

Histoire: Vous voulez savoir des choses sur sa famille mais pour qui vous vous prenez ? Quoi j’ai pas le choix ? Bon je vais tout vous dires mais si vous dites un mot à quelqu’un je vous assome. Ses parents se sont rencontrés bizarrement car la première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs du temps mais bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leur conjoints respectifs étant morts il décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensés que c’est trop tôt. Après un an à se fréquenter Sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent mais ce n’est pas lui qui est né mais sa sœur Emilie. Le 23 mars.Dean n’a qu’une sœur car malheureusement il est née un soir d’avril plus précisément le 15 avril par une tempête très violente. Son père emmenait sa mère à l’hôpital mais son père n’a pas vut l’autre voiture d’en fasse car il y avait trop de pluie et pas assez de lumière. Quand la voiture heurta l’autre voiture les secours arrivèrent mais son père succomba de ses blessures et sa mère après l’accident réussit quand même à le mettre au monde mais sa mère avait fait un choix difficile son fils ou elle et elle c’était sacrifié donc du son surnom le miraculé enfin dans un sens et il n’a pas put avoir d’autres frères et sœurs. Après la tragédie de la mort de ses parents à sa naissance il fut élevé par son oncle un richissime homme d’affaire qui s’occupait très peu d’eux malgré qu’il l’est aimait comme ses enfants car il a une grande sœur du nom de Emilie. Grâce à sa sœur il fut élevé correctement et dans la religion. Mais il a toujours souffert de l’absence de ses parents et dans un sens il s’en est beaucoup voulut. Mais sa sœur était la pour lui. Mais comme tout les enfants il se rebella à l’adolescence sans parents seulement avec sa sœur et un oncle absent. Il souffrait beaucoup de se manque d’amour mais finalement il ne se rendit pas compte de la détresse de sa sœur qui un jour de mars décida de mettre fin à ses jours et laissa un mot à son jeune frère. Mais malheureusement elle se rata malheureusement car au lieu d’être au ciel et libéré elle est dans le coma depuis maintenant 4 ans et son frère le vit très mal c’est bien pour ça qu’il s’est forgé une carapace dure comme le roc mais il va voir toutes les semaines sa sœur et c’est un lourd secret. [10 lignes minimum]


AUTRES INFORMATIONS

Personnalité de l'avatar: Chad Michael Murray
Comment avez vous connu le forum: Par l'admin
Fille ou garçon: Girl of course
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: 7.5/10
Présence en moyenne sur le forum: Minimum 4 fois max 7 fois
Commentaires? Aucun
Règlement :'Paradizz58'


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue85/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:21

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue89/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Smith
| • Belle & Innoncente?! Vous en êtes si sûrs?! ^^ • |
Lily Smith


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue50/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Edwards
I am una wapa girl
Joanna Edwards


Féminin
Nombre de messages : 53
• Citation : Il faut toujours vivre une journée a son maximum, nous ne savont pas se qui peux arrivé demain!!!
• Année : 1ere année
• Prénom : Morgane
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue90/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:27

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.kanak.fr/index.htm
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue70/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:27

WelcO'me
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue90/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:42

Welcomee !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue75/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

J'ai finish !!!
Thanks a tous !
Par contre je n'ai aucun avatar ça serait possible qu'on m'en fasse un please ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue85/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:24

Jvais t'en faire Dean !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue85/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Dean Summers Deanbi0 Dean Summers Dean2bv5

[ J'espère que ça te plait !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue75/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:53

Merci^^c'est super^^
Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Dean Summers Left_bar_bleue85/100Dean Summers Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:17

Oui pardon !! Tu es validé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dean Summers Empty
MessageSujet: Re: Dean Summers   Dean Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Avant de jouer ₪ :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: