₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Encore un matin] [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

Levée tôt trop tôt extrèment tôt, comment on peux se réveiller à 6h15 et être en pleine forme?
Elle se posa la question tout en marchant dans le hall du lycée, depuis ce matin elle fermait et ouvrait les yeux à peine. Ce qu'elle voulait le plus au monde, aujourd'hui c'était de dormir.
Elle s'était donc réveillé très tôt, puis était passée dans la salle de bain, sans vraiment se regarder dans la glace .. Quand elle sortit de la douche, qui lui avait pris 20minutes, elle se regarda enfin et se qu'elle vit n'était en rien la Olivia qu'elle connaisait. Elle avait des cernes énormes et des tous petits yeux.
*Note à sois même: Ne pas faire la fête trop longtemps*
Elle se regarda encore longtemps et commenca à mettre du maquillage sur son visage, ca ne changeait clairement rien. Après 30minutes passait dessus et beaucoup d'acharnement elle se sentait un peu près potable. Elle s'habille naturellement avec un slim et un petit polo Lacoste ah oui et ses nouvelles chaussures Keds, bien sur.

Et la voila maintenant dans le hall, entrai de dormir à moitié et de marcher toujours et encore sans savoir que faire.
Quand soudain elle rentra dans quelqu'un et se retrouva par terre.


"OUTCH"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

Nathan s'était levé presque en retard ce matin parce qu'il était un grand dormeur, il pouvait passer des journées entières à dormir mais la il devait se lever pour aller encours, donc il avait mit son réveil a 7h30 mais celui-ci ne l'avait pas réveillé, il du sonner plusieurs fois pour qu'enfin a 8h05 Nathan se réveilla en sursaut, il regarda l'heure et il alla rapidement prendre une douche pour se réveillé, il s'habilla tout aussi rapidement puis sortit de chez lui, il prit sa voiture et alla directement à l'université il arriva a 8h32 mais les cours n'avaient pas encore commencer car ce matin le principal avait accueillis les nouveaux élèves et donc les cours commencaient un peu plus tard. Il marcha donc dans les couloirs puis sans trop faire attention, il sentit quelqu'un lui rentrer dedans alors il arreta de marcher et regarda la personne qui était a trre, il souria a la fille et lui tendit une main:

-Ca va tu t'es pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

Après être tomber à terre sur ses fesses, elle regarda ses cahiers qui s'étaient tous dispersés. Sa trousse de maquillage était par terre elle aussi, en espérant que rien n'était cassé à vrai dire elle s'en fichait mais bon elle ne voulait pas gacher du maquillage pour rien.
Elle releva la tête et vit un beau jeune homme qui lui demanda si elle allait bien, bon okay elle avait mal au fesses même un peu beaucoup mais à la vu de ce garçon, elle oubliait pas mal de choses .. Elle était sur qu'elle l'avait déja vu quelque part, était-ce un basketteur? Surement, sinon elle ne le connaitrait pas de vu.

" Je .. Je vais bien euh Merci"
*Eh m_rde, pourquoi t'as dit Merci et bafouiller*

Elle vit qu'il lui tendit une main, elle l'a prit et quand le garçon la releva, elle sentit vite fait son souffle contre sa joue. Et elle rougit, elle n'avait jamais ou presque jamais rougis, hmm pas normal tout ça. Nan elle devait arrêter de se faire des films .. Maintenant !
"Moi c'est Olivia .. Olivia Wood eum et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

Il l'avait bien regarder le temps qu'elle le regarde et qu'elle prenne sa main, elle avait l'air un peu perdu mais il ne dit rien puis quant elle le remercia après lui avoir dit qu'elle allait bien il fit un sourire un peu plus grand et lui dit :

"Bah de rien"

Il souriait toujours puis elle lui prit enfin la main donc il l'aida a se relevé et il la vit légèrement rougire il continuait de la regarder un sourire aux lèvres puis ensuite elle se présenta alors il lui répondit:

"Moi c'est Nathan Lafferty"

Il la regardait encore et toujours un sourire aux lèvres, il lui lacha que seulement la main.

"Attends j'vais t'aider a ramasser tes affaires"

Il s'accroupit et commenca a ramasser ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:58

Il souriait, il avait un magnifique sourire à vrai dire. De belles dents avec une petite fosette, magnifique .. Enfin elle devait arrêter de se faire des films.
Quand elle vit qu'il se baissa pour ramasser ses affaires elle se précipita par terre pour l'aider, après tout s'était ses affaires, donc à elle de ramasser. Mais s'était lui qui lui était rentré dedans donc il pouvait l'aider enfin il fallait qu'elle arrête de se compliquer la vie.
*Zen olivia, c'est normal qu'il ramasse tes affaires ZEEN*
" Merci beaucoup de m'aider"

Elle sourit et ramassa sa trousse de maquillage, l'ouvrit et vis que rien n'était casser, enfaite sa ne la soulager pas trop.
Au bout d'un moment il lui tendit ses cahiers, elle souriat toujours, elle devait vraiment avoir l'air bête mais tampis. Au moins elle était naturelle, et il l'avait bien réveillée
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

Nathan l'avait donc aidé à ramasser ses cahiers puis elle avait ramassé sa trousse de maquillage, il lui tendit ses cahiers et lui répondit:

"De rien"

Il souria puis se releva. Une fois qu'elle s'était relevée aussi il continua de lui sourire et lui demanda:

"T'es sur que ça va? T'as pas l'air trop bien"

Il disait ça parce qu'elle le regardait un peu bizarrement depuis tout à l'heure puis il avait vu qu'elle paraissait dans ses pensées un peu plus tôt alors il se demandait si elle avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:16

Elle se releva avec tous ses cahiers et sa trousse dans ses mains, elle sourit et remit son polo correctement.
Est-ce qu'elle allait bien, oh que oui elle allait bien. Elle était à côté d'un beau-goss qui devait la trouver bizarre .. La vie était injuste, enfin elle s'en remettrait
"Oui ca va beaucoup merci, euh c'est juste que ce matin je me suis réveillée très tôt, donc je ne regardait pas ou je marchais et voila. Et désolée encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

"Oh non mais t'excuse pas, moi non plus j'ai pas fais attention, sinon j't'aurais pas rentré dedans"

Il souria

"Et j'te comprend pour le sommeil mais moi c'est l'inverse j'me suis réveillé trop tard ce matin j'pensait être en retard mais finalement j'vois que j'le suis pas du tout"

Il souriait toujours en la regardant, il la trouvait plutôt jolie comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:28

Elle le regarda, il avait l'air de parler simplement, elle aimait ça. Ce qu'elle détestait les mecs qui parlé pas beaucoup et pour dire beaucoup de conneries.
"Oh d'habitude je dors très très tard, mais la bizarrement réveillée beaucoup trop tôt et pas moyen de me rendormir .. Je déteste ca vraiment. Sérieusement, Ca sert à quoi de se réveiller à 06h du matin?"
Elle rigola légèrement, elle était bien avec lui, elle le connaisait pas mais elle se sentait calme quoi que elle était toujours bien avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:33

Il l'écoutait attentivement puis souria

"Ouai sa sert pas à grand chose de se réveiller à 6 heure surtout si les cours commencent pas avant 9h mais bon t'as du être stressée de venir ici et donc t'arrivais plus à dormir, enfin j'sais pas moi j'suis pas très souvent stressé alors j'sais pas comment on réagit, mais moi j'dort beaucoup, d'ailleurs j'dort parfois trop mais c'est pas d'ma faute"

Il souria, car il se dit qu'il commencait à dire un peu n'importe quoi malgré qu'il disait la vérité, mais elle devait s'en moquer éperdument qu'il dormait beaucoup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

Elle souria et adora l'écouter parler sur le fait qu'il adorait dormir. D'ailleurs qui n'aimait pas dormir?
"Oh non, moi je suis trop pas stressée, je ne stress jamais réellement pourquoi stressée. Je stressé trop quand j'étais enfant maintenant je la joue cool?
Dormir trop? Ca fait du bien, hein? C'est comme dormir dans son bain tout chaud, c'est tellement bon"

Elle rigola, elle disait n'importe quoi, vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

Il l'écouta puis souria quant elle dit qu'elle aimait bien dormir dans son bain alors il lui dit:

"Oh moi dans le bain j'dort pas, j'aime pas prendre des bains tout seul..."

Il souria encore en la regardant, il n'avait pas fait exprès de dire ça mais c'était sortit tout seul, généralement il ne faisait que de prendre des bains avec des filles mais pas depuis qu'il était avec Sarah, il prennait des douches parce qu'il s'ennuyait dans un bain seul.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Elle éclata de rire à sa remarque, elle comprenait ce qu'il voulait dire mais à vrai dire, elle n'avait pas encore trouver un homme qui la fasse vraiment tourner la tête, elle n'avait jamais aimer un homme autant qu'elle pourrait aimer une personne.

"Ouais je comprend ce que tu veux dire, c'est bon aussi les bains avec des personnes"

*Mais me_de pourquoi je susi toujours avec personne, moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:58

Nathan souria quant elle dit ça puis il lui dit:

-Ouai encore faut-il déjà trouvé quelqu'un qui veux bien le prendre avec toi, enfin j'parle par de toi mais j'espère que t'as comprit ce que j'voulais dire...

Il ne voulait pas qu'il y ai de mal entendu entre eux. Il voulait dire que pour prendre un bain a deux il falait trouvé la personne qui voudrais bien venir partager son bain avec.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Elle le comprenait, elle pensait en tout cas. C'est vrai elle pouvait prendre ça mal, mais elle ne le fit pas. Aujoud'hui elle était de bonne humeur, c'est ce qui comptait, voila tout.
"Ouais je comprend, moi je suis toute seule à prendre mon bain toute seule, je me vois pas prendre n'importe qui. Je crois pas être comme ça, même si j'ai souvent besoin d'une présence avec moi."
La vie est particulièrement mal foutue quand on regarde de près mais s'était juste la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:04

Il souria

-Oh tu va bien finir pas te trouver quelqu'un de bien ici avec tout le monde qu'il y a.

Il continuait de lui sourire, vu qu'elle était très jolie et aussi très gentille elle trouverais vite quelqu'un il en était sur.

-En tout cas j'voulais t'dire que j'te trouve très sympas...

Il parlait sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:26

"J'espère vraiment trouver un mec bien mais enfin me connaisant je vais chercher, je suis assez difficile et je n'ai pas de mec parfait en tête je peux passer du petit blond au grand brun"

Elle souria, aufaite pourquoi elle lui disait ca? Elle avait surement une envie soudaine de parler de ses amours qui était nul mais s'était toujours marrant de parler comme ça sans vraiment connaitre la personne.


"Oh merci beaucoup, toi aussi t'es vraiment gentil."

Elle le regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:08

Il l'écoutait toujours en souriant puis lui dit:

"Ah ouai tu peux passer au grand brun?"

Il prit un air supérieur puis souria, il avait dit ça pour plaisanter puis après qu'elle lui ai dit qu'elle aussi le trouvait gentil il souria encore et il lui dit:

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:16

Elle rigola à sa remarque, elle n'avait pas dit sa en pensant à quelqu'un.

"Ah ouais tu te sens visée quand je dis Grand Brun?"

Elle rigola encore, bon okay c'est vrai qu'il était grand et brun et plutôt pas mal. Il fallait quand même qu'elle arrete de se faire des films

"De Rien je ne dis que la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Il rigola quant elle lui demanda s'il se sentait visé par "grand brun" puis il lui dit:

"T'inquiète j'plaisantais j'me sent pas visé"

Il lui souria ensuite a sa deuxième remarque puis changea carrément de discution:

"Sinon tu vas faire quoi la?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

Elle rigola à sa remarque et se demanda ce qu'elle allait faire, elle ne savait pas, sa ballader, rentrer chez elle ou écouter de la musique? Elle avait beaucoup de choix mais ne savait vraiment pas quoi faire..

"Je ne sais pas encore, écouter de la musique ou aller en cours quoique, nan je ne sais vraiment pas. Aucun plan de prévu .. Et toi'?"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:48

Il souria

"Ah tu sais pas si tu vas aller en cours?"

Il continua de sourire

"Bah moi j'vais aller en cours puis quant ma journée sera terminé j'aurais surement mal à la tête vu la journée chargée qui m'attend aujourd'hui puis j'vais être fatigué et j'irais peut-être voir ma copine vite fais avant de rentrer chez moi enfait j'sais pas trop rien n'est sur"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

"Nan en ce moment j'ai trop pas envie d'aller en cours, c'est la rentrée et je veux pas y aller .. Quelle bonne élève que je fais .."

Elle soupira, nan sérieusement les cours la soulait, elle ne voulait rien faire de ses journées, bronzée, avoir un mec avec qui elle pourrait faire ce qu'elle voulait, écouter de la musique et ..

"Je sais ce que je veux faire .. LA FETE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue89/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

Elle paraissait excitée quant elle lui dit qu'elle voulait faire la fête alors il rigola

"A t'aime faire la fête?"

Il souriait maintenant et lui dit:

"Moi aussi j'aime bien, on pourrait aller en boite ou un truc comme ça un soir si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
[Encore un matin] [Libre] Left_bar_bleue90/100[Encore un matin] [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

"J'adore faire la fête, l'ambiance, le monde tout autour de moi, l'alcool et aussi les garçons"

Elle rigola, qui n'aimait pas les garçons? C'est vrai elle buvait un peu beaucoup d'alcool mais au moins ça lui faisait oublié tous ses problèmes.

"Ouais ca serait sympa de se faire une petite soirée en boite ou autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Encore un matin] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un matin] [Libre]   [Encore un matin] [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Encore un matin] [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil Matin Midi .. [Libre]
» Le mAtin ( Un sujet libre pour les flemmards ^^)
» Un matin [Pv:Eden]
» Et un de plus .. [Libre]
» Arrive (libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's High School :: Hall d'Acceuil-
Sauter vers: