₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Compose | Libre^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

Alana s'étant promené la veille dans toute l'université, avat remarqué qu'il y avait une salle de musique avec quelques instruments dont une guitare. Yeah une guitare! Tout ce qu'Alana aime. Elle décida d'y allé durant son temps libre. Elle entra dans la salle vide. Elle prit la guitare et l'accorda. Elle s'asseya sur une chaise. Elle commença à jouer quelque note. Elle se mit à chanter.
"I will not make the same mistakes that you did
I will not let myself cause my heart so much misery
I will not break the way you did
You fell so hard
I learned the hard way, to never let it get that far..."

Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Féminin
Nombre de messages : 89
• Citation : Il est inutile de fuir ses faiblesses, Il faut les affronter ou périr...
• Année : 1 ère année
• Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

April avait fait le tour de l'université, après avoir visité une dizaine d'endroit elle s'arrêta devant la porte d'une salle où il y avait marqué " salle de musique ". Quand elle était petite, April avait fait 4 ans de piano, c'est donc tout naturellement qu'elle rentra dans la salle, là elle vit une jeune femme blonde qui ne l'avait sûrement pas remarqué, elle jouait de la guitare et elle chantait vraiment très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

Alana était en train de chanter lorsqu'elle entendit la porte se refermait. Elle s'arrêta de chanter mais continua de jouer.
*Ne me dites pas qu'il y a quelqu'un qui m'a entendu?!*
Alana s'arrêta progressivement de jouer. Elle se retourna ensuite et vit une jeune femme debout devant elle. Elle sentit ses joues s'embrasaient. Elle lui souria. puis lacha un petit:
"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Féminin
Nombre de messages : 89
• Citation : Il est inutile de fuir ses faiblesses, Il faut les affronter ou périr...
• Année : 1 ère année
• Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:29

April ne voulait pas que la jeune femme s'arrête, mais c'est ce qu'elle fit quand elle la vit en train de l'écouter. April fut tout de suite génée de l'avoir déranger, de plus la jeune femme avait l'air aussi très génée !!
Je...Je suis désolée !!
Dit-elle un peu confuse, elle se demanda si elle devait y aller mais elle ne le fit pas, à la place elle dit:
Vous chantez très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:32

Alana était très gênée et le pire s'est que ça se voyait. La jeune femme était gênée aussi. oula 2 filles gênées dans la même salle. Puis Alana retrouva son calme et redevint normal.
"Merci... Je suis Alana!"
Alana souria de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Féminin
Nombre de messages : 89
• Citation : Il est inutile de fuir ses faiblesses, Il faut les affronter ou périr...
• Année : 1 ère année
• Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

La jeune femme où plutôt Alana fut d'un coup plus décontractée !! April préférait cette ambiance, c'était plus sympa pour faire connaissances...
Enchanté Alana...Moi c'est April !!
Dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

"Enchantée aussi!!"
Alana vit April se décontractée aussi. Elles pourraient parler normalement maintenant.
"Je suis désolée d'avoir rougie autant."
Mais pourquoi Alana avait dit ça? Mais bon c'est vrai que pendant au moins 2 bonnes et grosses minutes elle avait du ressembler à une grosse tomate.
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Féminin
Nombre de messages : 89
• Citation : Il est inutile de fuir ses faiblesses, Il faut les affronter ou périr...
• Année : 1 ère année
• Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31

Alana s'excusa d'avoir " autant rougie ", c'est vrai qu'Alana avait rougie mais jamais personne c'était escusé de l'avoir fait, En même temps April comprenit car ça lui arrivé aussi souvent de rougir.
Oh c'est rien, moi aussi ça m'arrive souvent !!
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:37

"Oui je n'en doute pas!!"
Alana souria.
"Tu m'as juste prise un peu par surprise!!"
Elle souria encore. C'est vrai qu'Alana ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un entre pendant, enfin surtout lorsqu'elle chanter. Mais Alana n'en voulait pas à April.
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Féminin
Nombre de messages : 89
• Citation : Il est inutile de fuir ses faiblesses, Il faut les affronter ou périr...
• Année : 1 ère année
• Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Compose | Libre^^ Left_bar_bleue70/100Compose | Libre^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:59

Oui...Je suis encore désolée...
Dit-elle avec sincerité
Je ferait mieux d'y aller...
Dit-elle se levant, April ne voulait vraiment pas déranger Alana !! Et là c'es ce qu'elle faisait !! Comme ça Alana pourrait continuer à chanter, comme elle le fait si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compose | Libre^^ Empty
MessageSujet: Re: Compose | Libre^^   Compose | Libre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compose | Libre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un de plus .. [Libre]
» Se balade | Libre^^
» Enmenage l Libre l
» Arrive [Libre]
» Court [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's High School :: Salle de musique-
Sauter vers: