₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et un de plus .. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
avatar

Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

MessageSujet: Et un de plus .. [Libre]   Sam 16 Juin - 13:18

Olivia marchait tranquillement dans le campus elle cherchait un banc libre, ou elle serait seule .. Elle n'aimait pas s'assoir à coté de quelqu'un mais elle aimait que quelqu'un vienne s'assoir à côté d'elle. Elle voulait que quelqu'un s'installe à côté d'elle mais qui?
Depuis le début d'année, elle avait changé. Elle voulait rencontrer du monde et être posé avec un garçon, elle ne voulait pas être la petite fille qu'elle avait été avant, la fille qui avait peur de grandir. Le seul truc qu'elle voulait toujours autant, retourner à Paris, juste pendant les vacances pour l'instant et y vivre après, quand elle aurait finis ces études.
Elle regarda devant elle, vit un banc. Un garçon s'était levée pour partir, elle le regarda lui aussi .. Il lui sourit pas elle .. Il n'y avait pas de contact entre eux, elle s'était toujours dit que quand elle trouverait son âme soeur elle le serait .. Ce n'était pas le jeune garçon elle le sentait. Elle s'assit sur le banc, croisa ses jambes et regarda tout devant elle. Aujoud'hui elle n'avait rien fait le matin, avait mangé vite fait le midi et la elle était sur un banc habillé avec un tee-shirt "John Lennon", un slim en jean et des chaussures Keds. (http://mischafr.free.fr/displayimage.php?album=266&pos=8), elle avait peint ses ongles en noir ce matin en écoutant de la musique du Rock (Rape Me - Nirvana), elle aimait la voix de Kurt Cobain .. Elle était cassée à cause de la drogue et de l'alcool mais sa voix était si magnifique. Elle s'était maquiller un peu plus que d'habitude mais sur son visage ca faisait léger, un petit coup de crayon noir avec un rouge à lèvre ni trop rouge ni trop clair. Elle avait mis des boucles d'oreilles qui la génait elle décida de les enlever, et elle les mis dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n0-thiiing.skyblog.com
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

MessageSujet: Re: Et un de plus .. [Libre]   Jeu 28 Juin - 20:14

    Pourquoi avoir inventer le téléphone ? Pourquoi ? C’était la grande question du jour,pour mademoiselle Ofman.Sa arrive souvent à Peyton de se poser des questions assez étrange,la dernière fois c’était,pourquoi la technologie existe ? Et oui, il faut bien passer son temps à quelque chose.Mais en réalité la jeune femme avait écrit tout un article sur le sujet, elle l’avait fait publier dans un magasine, ou normalement elle donne des dessins.Donc mademoiselle Ofman avait publier son propre article, et le directeur avait beaucoup apprècié.Alors, il à décider de lui laisser une reprique.Donc depuis, boucle d’or à une rebrique dans un journal ! Futur journaliste ? Peut êtres, mais Peyton penser arrêté les études après le lycée, elle avait eu l’idée d’aller dans une école de dessin.C’est dommage, il ne font pas encore d’étude sur la musique.Enfin peut importe, Peyton commençait à se poser des questions sur ce qu’elle allait faire après le lycée ! Aller dans une école de journalisme ou de dessin ? Une grande question ce poser.La jeune femme voulait rester avec Nathan, et elle serait prête à sacrifier ses études pour rester avec lui, mais elle ne savait pas ce qu’il voulait faire.Il était peut êtres tant de lui demander ?
    Après ce long débat avec elle-même mademoiselle Ofman décida de se lever de son lit.Et oui elle ne c’était pas encore lever…



    Peyton avait décidé d’aller sur le campus, car elle devait rédiger un article pour le journal, celui ou elle travailler de temps en temps.Mais pas le journal du lycée, un vrai journal ! Quoi que le journal du lycée est un vrai journal ? Enfin peut importe.
    Peyton porter son sac en bandoulière, qui retomber sur ses hanches, il était de couleur noire.Mais pas noire gris, noire noire ! Le vrais noire, celui des gothiques comme dirait certain ! En même temps c’est pas parce qu’on porte du noire qu’on est gotique, Peyton en est la preuve ! Enfin passons, Peyton marcher jusqu’au moment ou elle remarqua Olivia, seul sur un banc.Peyton avait vue la scène juste avant qu’elle aille s’assoire.Puis au bout de deux secondes à l’observer mademoiselle Ofman alla vers elle est dit :


    -Alors, la belle au bois dormant n’a pas choisit le prince ?

    Lui fait un large sourire puis s’assoit à coter de son amie et ajoute :

    -Ah, c’est tellement dure d’êtres une princesse !

    Laisse échappé un long soupire, qui était bien évidemment ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et un de plus .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's High School :: Campus-
Sauter vers: