₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite ballade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:03

En plein milieu de l'après midi alors que Camélia n'avait rien de particulier à faire et qu'elle n'avait rien de trop prévue,la demoiselle décida d'aller se ballader un peu sur la plage de cette ville .C'était un endroit ou elle allait souvent car elle y allait pour se faire bronzer mais pour une fois la bitch avait décider de s'y rendre pas pour bronzer mais simplement pour marcher et prendre un peu l'air.Morgane sortie de chez elle et partie pour aller à la plage,elle était habillée d'une robe kaki avec quelques motifs et par dessus elle avait mis un pantacourt en toile blanc et au pied elle avait une paire de tong.Lorsqu'elle fut arrivée sur cette plage,la belle bitch commenca à marcher un peu puis au bout de quelques instants elle enleva ses tongs qu'elle prit à la main et commenca à remarcher pieds nus cette fois ci sur le sable chaud.Au bout de quelques mètres,Camy arreta de marcha et s'asseya sur le sable,face à la mer et la bitch se mit à regarder l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:55

HJ:[Je peut ?!]

Comme l'apre midi eait particuliérement ensoleiller Kat' decida d'aller se promener à la plage comme ça elle pourrai s'y baigner. Elle avait un haut de maillot deux piece rose (Avatar) et une jupe en jean avec des tong. Elle se ballais sur le sable et lle apercue une jeune fille toute seule. Kat ne connaissait pas grand monde alors elle se dirigea vers la jeune fille qui était assise et contemplai l'horizon. Elle s'approcha doucement d'elle.

Excuse moi je peut m'asseoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

[bien sur entre bitch XD]

La jeune femme continuait de regarder l'horizon, de nos jours, les gens ne prenaient même plus la peine de regarder autour d'eux ce que la nature pouvait offrir de merveilleux cela se trouvait juste sous nos yeux. La jeune femme femme n'avait rien eu d'autre affaire cette apres midi la alors elle était venue sur cette plage, la une jeune femme vint lui adresser la parole

Oui bien sur

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:40

hj:[LoOl]

elle souria à la jeune femme ui souria et s'asseya a côté 'elle

Je trouve ce paysage tresbeau aussi

dit elle en regardant le paysage puis elle tourna la tête vers la jeune femme

Je ne me suis pas présentée au fait. Je m'apelle Katherine Shepprt ou Kat ' si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

Une fois assise, un calme s'était installé entre les deux jeunes femmes mais cela fut de courte durée car la personne venu s'asseoir engagea la conversation , elle devait avoir a peu pres le même âge qu'elle et elel était toutes les deux superbes alors autant faire encore plus connaissance, la jeune femem se présenta a son tour

Enchanté Kat' moi c'est Camélia mais tu peux m'appeller Camy ou Mymy selon ton humeur

La jeune femme lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Ok alors enchantée Mymy

lui sourie

Alors Camélia connais tu beaucoup de monde ici toi ? En ce qui me concerne je ne connais que quelques personnes mais ce sont des rencontres interessantes

lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:01

La jeune femme avait alors décidé de la surnommait Mymy ce qui ne derangeait absolument pas Camélia bien au contraire, les deux jeunes femmes allaient alors faire connaissance

Disons que j'ai quelques amies fideles sur qui je compte enormement et toi??

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:04

Ok ben moi au fur et a mesure de mes visites en ville je fait differentes rencontres assez interessantes

lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:06

La joli blondinette n'avait encore jamais vu cette jeune femme en ville, alors soit elle été nouvelle ou soit elle était la depuis un bon bout de temps mais elle se cachait car le visage de la jeuen femme lui était completement inconnu mais maintenant les deux jeunes femmes avaient faits connaissance

Au fait tu es ici depuis longtemps??

Autant savoir de suite laquelle de ses opinions étaient la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

Je suis arrivée hier matin

lui sourie

Et en toute honnéteté j'espere y rester aussi longtemps qu'il le faudra cette ville a l'aire genial
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Alors la premiere opinion que Camy avait eu été la bonne, la jeune femme était nouvelel mais vu son physique et sa sympathie enfin elle avait l'air vu comment elle parlait, la jeune femme n'aurait certainement aucun mal a s'integrer dans cette ville

Et ben bienvenue mais tu verras cetet ville depasse le statut de genial

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Sourie

Je me fait mon opinion petit et a petit et cette ville me plait de plus en plus à chaque rencontres que je fait donc c'est plutôt bon signe

Sourie

et sinon tu es dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

dans quelle groupe elle était, ca c'était la bonne question mais a se voyait physiquement et aussi caracteriellement, la jeune femme était somptueuse, elle avait des formes genereuses, cetet chevelure blonde magnifique ses yeux bleus qui en faisant craquer plus d'un, mais ce qu'elle adorait c'était son sourire et sa poirine et oui elle avait une poitrine avantageuse

Je fait partie des bitchs et toi?

Puis la jeune femme continue de dire

Attend laisse moi reflechir, tu es jolie, bien faite et je parie que tu adores les hommes si tu n'es pas une bitch tu devrais

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:34

Avant qu'elle n'est pu repondre Camelia avait tout dit et tou deviner elle lui souria et dit

Ben tu as gagner je suis une bitch donc je pense qu'on devrait bien s'entendre toutes les deux ca commence bien pour le moment

Sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:37

Alors décidement la jolie blondinette avait un excellent sens de la deduction et puis si elle avait fait partie d'un autre groupe, elle aurait essayer de la dissuader de faire partie des bitchs d'ailleurs c'était les plus jolies filles dans ce groupe

Je ne vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:39

Bah tu sais parfois beaucoup de fille m'evite alors il est plutît difficile de me faire des amies coté fille

la regarde. En effet de nombreuses fille ne voulait pas faire connaissance avec Kat sans savoir pourquoi peut être parceque c'etait une jeune femme d'une tres belle beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:01

Elle savait ce que c'était mais bon la plupart des personnes qui avaient ce genre de comportement c'était des personnes qui les enviaient mais etant donné qu'il ne voulait pas le ontré faisait passer ça comme une haine alors que ce n'était pas du tout le cas

Je comprend mais tu sais parfois c'est parce qu'elle t'envie

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:30

Oui cest ce que je pense aussi. Et je tourve cette attitude puerile

elle la regarda apparement certaine filles le faisaient aussi à Camelia. elle lui souria et regarda l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:39

La jeuen femem avait tout a fait raison, les deux jeunes femems allaient trés bien s'entendre vu que deja elel avait le même point de vue sur les jeunes femmes qui se croyaient superieurs aux autres alors qu'en fait elle ne valait pas mieux qu'une fille de la nuit pour dire poliment

Alors dis moi tu n'avais pas eu envie d'alelr en cours aujourd'hui??

Normalement Camy était censé aller en cours mais elle était atteinte de flemmardise aigu XD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

Kat aimait bien Mymy elle la trouvait sympas et elle comprenait tout de suite de quoi voulis parler Kat. Puis elle lui demanda si ele ne devait pas en curs. Kat' souria malicieusement et regarda Camy

Les cours ? Oh ben non je suis nouvelle je ne sais pas ou se trouveles salles

lui sourie

Non je plaisante mais non en fait les cours et moi ca fait 2
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue100/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

Alors voila les deux jeunes femmes avait encore un autre point de commun, elle vouait une certaine haine pour ce que l'on appeller les cours, elle n'aimait pas rester assise sur une chaise toute une matinée a ecouter parler un prof qui 'nétait pas sexy du tout

bon ben je crois que je ne serais pas la seule a secher les cours, c'est une bonne nouvelle

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"
Katherine Sheppert


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
petite ballade [libre] Left_bar_bleue70/100petite ballade [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:19

Kat regarda Mymy et lui souria

Je suis bien contente de te connaitre Camy on a les même opinions
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





petite ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [libre]   petite ballade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade (PV Nat)
» petite ballade (pv)
» ballade nocturne (libre)
» Se ballade
» Se Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's Corner Relax :: La Plage-
Sauter vers: