₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + Elora Sanchez +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora Sanchez

Elora Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
• Citation : « Dans la séduction il n'y a qu'une règle, ne jamais tomber amoureuse »
• Année : 1ère Année
• Prénom : Elora
Date d'inscription : 30/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
+ Elora Sanchez + Left_bar_bleue25/100+ Elora Sanchez + Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Sa Ira Mieu Quand J'Aurais Rencontré Un Gars !

+ Elora Sanchez + Empty
MessageSujet: + Elora Sanchez +   + Elora Sanchez + Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34


FICHE D'IDENTITE

Nom : Sanchez
Prénom(s) : Elora
Surnom(s) : Elo'
Âge : 18 ans
Nationnalité : Américaine
Signe Astrologique : Sagittaire
Groupe : Bitchs


PROFIL PSYCHOLOGIQUE / PHYSIQUE

Caractère : Charmeuse, sociable et extravagante sont les trois mots qui caractérisent le plus Elora. Du haut de ces 18 ans, elle aime charmer les garçons et surtout les ammener dans son lit, car pour elle la séduction est un jeux auquel elle ne peut refuser d'y jouer. Elora a quand même beaucoup d'amis car malgrès tout, elle est très à l'écoute et toujours prête à aider ces amis quand ils ont besoin d'aide ! Cette jeune femme aime aussi beaucoup sortir le soir, faire la fête, enfin s'éclater quoi ! Elle aime le monde de la nuit et reste rarement chez elle le soir sauf si elle est accompagnée d'un beau garçon.
Plus grand défaut : Mangeuse d'hommes, et parfois plusieurs à la fois >.<
Plus grande qualité : Sociable
Apparence physique: Elora est une jolie jeune femme avec de long cheveux chatains et des yeux marrons et un corps de rêve. Comment lui résister ? Aucune chirurgie esthétique, juste une bonne hygiène de vie et beaucoup de sport, en effet elle pratique la karaté deux fois par semaine, la gym douce tous les soirs et le yoga tous les deux jours, histoire de se détendre. Elora est également une femme très coquette, étant vendeuse en cosmétique, elle sait tous ce qui peut la mettre en valeur et connait toutes les nouveautés avant tout le monde. Style vestimentaire, elle s'habille en fonction du climat mais toujours avec des choses légères et très sexy. La séduction c'est ce qu'elle préfère !



PREFERANCES

Aime : Faire la fête - Plaire aux hommes - Draguer - Danser - Le monde de la nuit - Ces amis - Le soleil - La plage - Les mini-jupes - Les beaux garçons - Le sexe.
N'aime pas : Travailler - Prendre du poids - Se lever de bonne heure - Faire le ménage - Se prendre un rateau.

Couleur préférée : Rouge
Parfum de Glace Préférée : Framboise
Animal Préféré : Le Tigre
Fleur Préférée : Les Roses
Objet préféré : Son Portable
Plat préféré : Les Salades
Livre préféré : Roméo & Juliette
Film préféré : Le Journal de Bridget Jones
Saison préférée : L'Eté
Goûts musicaux : Le Rock - La Pop
Chanson préférée : Mika - Relax
Pays & Ville préférée : Amérique - Los Angeles


HISTOIRE / VIE

Histoire: Elora est née à New-York, un beau jour ensoleillé du mois de Juillet, de parents fortunés. Son Père est le créateur d'une grande chaîne d'Hôtels de Luxe à travers le Monde (à la Paris Hilton! mdr), et sa Mère, quand à elle, est une grande Danseuse Etoile de renommée internationale. Elora, a donc toujours était ballotée de Ville en ville durant son enfance, afin de suivre ses parents dans leurs incessants déplacements professionnels. Toute cette instabilité et ce profond manque d'affection et de tendresse de la part de ses deux parents, marquèrent à jamais la jeune Sanchez, qui peu à peu se renfermer sur elle même et se couper du monde extérieur.
Et avant même qu'elle n'ait pû s'en rendre compte, elle qui était toujours souriante, polie, aimable et attentionnée, changea complétement de comportement, et devint une personne fière d'elle et de la fortune qu'elle possède (Via ses parents bien sûr), limite méprisante avec autrui.
Et pour ne rien arranger à tout ça, la jeune Elora fût dotée d'une Beautée extrème ^^ Et celle-ci le savait pertinemment, et ne s'en privait pas pour manipuler les autres et ainsi arriver à ses fins.



AUTRES INFORMATIONS

Personnalité de l'avatar: Jessica Alba <3
Comment avez vous connu le forum: J'sais plus !
Fille ou garçon: Girl
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: 8/10, je fais environs 8 lignes.
Présence en moyenne sur le forum: Tous les jours sauf du 7 juillet au 21 juillet car je par en vacances
Commentaires Vive moi xD
Règlement : Paradizz58
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davis

Lana Davis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
• Citation : I'm so crazy...
• Année : First...I think!!
• Prénom : Lana
Date d'inscription : 16/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
+ Elora Sanchez + Left_bar_bleue50/100+ Elora Sanchez + Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Euh...plutot bonne...comme d'habitude quoi...

+ Elora Sanchez + Empty
MessageSujet: Re: + Elora Sanchez +   + Elora Sanchez + Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:43

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Sanchez

Elora Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
• Citation : « Dans la séduction il n'y a qu'une règle, ne jamais tomber amoureuse »
• Année : 1ère Année
• Prénom : Elora
Date d'inscription : 30/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
+ Elora Sanchez + Left_bar_bleue25/100+ Elora Sanchez + Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Sa Ira Mieu Quand J'Aurais Rencontré Un Gars !

+ Elora Sanchez + Empty
MessageSujet: Re: + Elora Sanchez +   + Elora Sanchez + Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:47

Merci.
Mais va voir le réglement, les membres n'ont pas le droit de souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davis

Lana Davis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
• Citation : I'm so crazy...
• Année : First...I think!!
• Prénom : Lana
Date d'inscription : 16/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
+ Elora Sanchez + Left_bar_bleue50/100+ Elora Sanchez + Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Euh...plutot bonne...comme d'habitude quoi...

+ Elora Sanchez + Empty
MessageSujet: Re: + Elora Sanchez +   + Elora Sanchez + Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02

Ah bon...pourtaznt moi ya quelqun qui ma dit bienvenue...mais bon...merci de m'avoir prévenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Elora Sanchez + Empty
MessageSujet: Re: + Elora Sanchez +   + Elora Sanchez + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Elora Sanchez +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Avant de jouer ₪ :: Présentation-
Sauter vers: