₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Left_bar_bleue90/100Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre }   Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

    Peyton portait des lunettes de soleil, ce qui était très très rare.Le seul moment ou elle en mettez c’est quand elle avait la gueule de boit, donc logiquement elle avait la gueule de boi.La jeune femme avait noyer son chagrin dans une bouteille de wiski ! Et oui, avec Peyton Ofman sa ne rigole pas.Mais comme à chaque fois, elle s’était retrouver deux après une flaque de vomit dans ses toilettes.A comme c’est mignon ? Non, vous ne trouver pas, et bha elle non plus.Comme à chaque fois elle se demander pourquoi elle avait sa.Mais bon, elle avait la gueule de boit et elle ne pouvait rien contre alors elle alla en cours.

    C’était un lundi, ce qui annoncer le début de la semaine.Donc, si vous connaissez les jours de la semaine, elle c’est soulé le dimache.C’est vrais, personne pour l’empêcher, alors pourquoi ce priver ? C’est là,la grande question, mais bon passons sur son état psychologique.

    La jeune femme arriva au lycée comme si de rien n’était, lunettes sur les yeux, puis à un moment elle fut tellement plongé dans ses pensés, que quelqu’un la fit tomber par terre.

    *Super c’est ma journée !!*
    Essaye de se relever, jusqu’au moment jusqu’au moment ou quelqu’un lui tendis la main…
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Left_bar_bleue80/100Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Très bien

Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre }   Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:50

James alla à son casier pour prendre ses livres de mathématique car il avait cours.James n'aimait pas trop les math,ce n'était pas ça matière préférée et il avait de la difficultée.Alors,James se promena dans les couloirs pour aller à son casier.Mais sans faire par exprès James fonça sur une jeunne fille de son âge au cheveux blond bouclée avec des lunettes solaires.James l'aida à se relever et lui dis en même temps...

Vraiment désolé,je ne regardais pas vraiment ou ce que j'allais.

Mais il savait qu'il n'était pas le seul à ne pas regarder ou ce qu'il allait car la jeunne fille qui était jolie était aussi dans la lune.Il remarqua qu'elle avait l'air d'avoir but hier soir.Il lui souriat et lui dit d'un ton amusant et sarcastique.

Alors à n'a la geule de bois à matin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Left_bar_bleue90/100Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre }   Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:16

    Peyton pris la main que le jeune homme lui tendit, et se leva.De nouveau debout elle lâcha sa main et fit un petit sourire.Puis dit :

    -Ce n’est pas grave, moi non plus je ne faisais pas attention !

    Peyton sourit, il avait l’air gentille, sympathique et il était très beau.Sa personne ne pourrait dire le contraire.Quand il posa sa question, elle fit un petit signe de la tête et répondit par :

    -Et oui, sa m’apprendra !
    Fait un petit signe de la tête, bien évidemment Peyton ne c’était pas amuser à se souler mais plutôt à oublier.Enfin bref.
    Mlle Ofman était habillé d’un jean, comme la plus part du temps, et d’un t-shirt noir avec marqué dessus « Nada Surf ».

    Peyton fit un sourire au jeune homme, puis au bout de deux minutes elle se décida à enlever ses lunettes de soleil.Sa aller on ne voyez pas vraiment qu’elle avait la gueule de bois.Alors elle rangea les lunettes de soleil dans sa poche et dit :


    -Tu es nouveau, je ne tu suis jamais vu !?

    Fait un large sourire puis croise ses bras et les mets contre son ventre, et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Left_bar_bleue80/100Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Très bien

Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre }   Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:45

James lui sourit.Mais pourquoi tout le monde lui demandait cela ?Surement parce qu'il ne l'avait jamais vu comme la jeune fille au cheveux blonds.

Oui je suis bel et bien nouveau...Ça parait tant que ça ?

Aujourd'hui James portait des pantalons noirs normale et un t-shirts bien simple de son groupe préféré de musique.Il l'a regarda attentivement et après quelque secondes il voulait bien savoir le nom de sa nouvelles rencontres.Il n'hésita pas à lui demander...

Moi c'est James et à qui ai-je l'honneur ? Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Left_bar_bleue90/100Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre }   Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:46

La jeune femme l’écouta et laissa échappé un léger rire, et lui expliqua :

-Tout le monde te demande sa, car il ne ton jamais vue, pour certain.Et pour d’autres tu est la nouvelle cible de ragots…Mais je ne fait pas partie de la deuxième catégorie, pour moi, ce n’était qu’une petite question !

Quand Peyton parler du deuxième groupe, elle pensé aux garces ou à certains pom-pom girl.Certes, boucle d’or était une pom-pom girl mais elle l’avait fait pour une amie.Enfin peut importe.

La jeune femme le regarda de heurte en bas pour savoir à qui elle pouvait s’attendre, et quand elle vit que son t-shirt, était un t-shirt d’un groupe de musique elle fit un large sourire.¨Peut de gens portaient des t-shirt de groupe de musique sauf mademoiselle Ofman, donc elle se dit qu’elle c’était peut êtres fait un nouvelle ami !

Peyton continua à sourire et répondit à sa question :
-Peyton, Peyton Ofman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre }   Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres ? Peut être pas ! { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's High School :: Hall d'Acceuil-
Sauter vers: