₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peyton Ofman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Peyton Ofman Left_bar_bleue90/100Peyton Ofman Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

Peyton Ofman Empty
MessageSujet: Peyton Ofman   Peyton Ofman Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:53

Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~



    » Nom: Ofman
    » Prénom: Peyton
    » Age: 17 ans bienôt 18.
    » Date & Lieu de naissance: Peyton et née à Laguna Beach,une ville en Californie.Elle à pointé son nez un 18 juin !
    » Famille: (3 lignes minimum)

    On commence par le début,tout début ?
    Je vais pas faire tout l’arbre génaologique.Mais Ses grands-parents ne sont plus de sont monde, enfin ceux du coter de son père, et ceux du coter de sa mère, elle ne les à jamais connue.
    Peyton est fille unique, pourtant ses parents rêver d’une famille avec une fille et un garçon mais cela ne se réaliseras pas.La mère de Peyton mourra quand elle eu 12 ans.Depuis elle à vécu avec son père, et à pris sa liberté depuis quelque temps.Pour pouvoir arrêter d’avoir des fantômes comme elle vous direz.
    » Groupe: Peyton, n’appartient pas vraiment à un groupe.Elle trouve sa même idiot que les gens catégorise ainsi,les personnes.
    Mais la jeune femme fait partie des Pom-Pom Girls, alors elle ferait partie du « groupe », Pom-Pom Girl !
    » Pourquoi ce Groupe: (3 liges minimum)
    Ce groupe n’a pas forcément était choisie par Peyton, mais elle est entré chez les pom pom girl, car sa meilleur amie en était capitaine.Mais Peyton n’est pas la garce de Pom Pom Girl, mais plutôt l’amie qui écoute et qui réconfort ! C’est pour cela que la jeune femme est très appréciée !



Je suis ce que Je Suis ¤~



    » Physique & Style de vêtements: (5 lignes minimum)

    Si on commencer par le début,c'est-à-dire ses cheveux.

    Peyton à eu pendant un moment les cheveux mi-long blond, le plus souvent un peut frisé.Mais désormais, il sont assez court.De temps en temps elle les frise mais ce-ci est désormais une veille habitude.La jeune femme a changer de coiffure, quand elle à découvert sa mère biologique.Et comme celle-ci avait les cheveux long, Peyton avait décider de les coupé pour ne pas lui ressemblait.

    Son front, Peyton à un front de bonne taille, pas trop grand, pas trop petit.La jeune femme n’a pas encore de rides, encore heureux, c’est pas à 17 ans qu’on à des rides, quoi que ?
    La jeune femme à aussi des sourcils bien proportionnés, de la bonne taille si vous préférez ! Elle à les yeux, marrons et bien sûr la pupille noire.

    Son nez et aussi bien proportionné,ce qui est plutôt pas mal.La jeune femme à aussi une jolie bouche,de jolie dents,toute blanche.Et oui,Mlle Ofman a toujours pris soin de ses dents !

    Pour son cou, il est normale, ses bras aussi tout est à peut près normale chez Mlle Ofman ! Ses mains sont aussi très normale, ses ongles sont souvent court, étant petit, elle avait pour habitude de les ronger.C’est pour sa, que pendant son adolescence, elle pris l’habitude de les coupé court !! Pour le reste, la jeune femme a était assez chanteuse, elle a tout de bien proportionné !

    Peyton à son style bien à elle.Peut de gens s’habille comme elle, mais cela arrive qu’elle ce fasse copier.
    Pour Peyton un simple t-shirt noir de préférence d'un de ses groupes préférés ainsi qu'un jeans c'est tout a fait son style. Juste, elle déteste les jupes ainsi que les robes.Mais ne bronche pas quand il est obligatoire d’en porter.Bien sûr Peyton n’est pas tout le temps habillé en t-shirt noir,mais souvent en t-shirt original.Ou représentant un groupe ou chanteur qu’elle aime.

    » Caractère: (5 lignes minimum)

    Peyton fait partie des filles qui sont populaire mais qui ne sont pas des garces.C’est pour cela qu’elle est très apprécié, de tout le monde.La jeune femme ne s’en vente pas pour autant.Peyton ne supporte pas les gens qui disent des mess basse et qui lance des ragot, ou qui adore ce moquer des autres.Non, non, Peyton n’est pas du tout ce genre de fille.Certe elle à sont caractère, mais ce n’est pas une garce.

    Peyton aime bien les choses simples, pourquoi ce compliquer la vie pour un détail ?
    Certain disent que Peyton suis anti-social, certes elle aime êtres seul, mais pas tout le temps ! La jeune femme n’est pas non plus enfermée 24/24 heures chez elle ! De temps en temps sa lui arrive, mais c’est rare.Peyton aime beaucoup ses amis, ils prennent une grande place dans son cœur.Peyt’ prend l’amoure quelle n’a pas eu avec ses amis, c’est pour cela qu’elle est souvent avec eux.Peyton est aussi une supert amie, sur lequel vous pouvez compte dans toute les situation possible.

    Certain dise, aussi, qu’elle est un peut ronchon, sa lui arrive de temps en temps ! Comme tout le monde, sa ne vous arrive jamais d’être ronchon ? Non ? Bon ok, sa lui arrive souvent mais il y a toujours une raison qui ce cache derrière !

    A part son la jeune femme est très souriante et très présente, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ! Elle est aussi très sincère …


    » Principales Qualités: (5 lignes minimum)

    Peyton est une amie, un vrai ! La jeune femme connaît tout sur ses amis, ou presque ! C’est pour cela que les gens l’adorent ! Elle n’est pas amis avec tout le monde, elle à aussi des ennemis mais en générale ce sont des amis.
    La jeune femme est très présente, un pépin ? Demander lui de l’aide, elle répondras toujours présente, dans n’importe qu’elle situation.Mais ne l’appelé pas non plus à 3h30 du matin, elle risque de ne pas trop apprécié !
    La jeune femme est généreuse, attentive, ce qui fait d’elle une personne extraordinairement gentille !
    » Ce qui plais le plus aux autres: (Brièvement) Sa gentillesse et sa présence !

    » Principaux Défauts: (5 lignes minimum)

    Peyton dit ce qu’elle pense, ce qui peut êtres un défaut comme une qualité,je l’ai mis dans défauts.Car la jeune femme à tendance à dire ce qu’elle pense mais ne dit jamais vraiment ses sentiments ! Ce qui est parfois difficile avec les garçons, même si celle-ci est très appréciée auprès d’eux.
    Mais aussi, la jeune femme à peur, Peyton à eu une vie assez dur comme dire sa meilleur ami, Sara.En réalité, elle à peur mais ce sentiment et étrange, ce n’est pas de la peur comme quand on va dans une maison hanté, mais plutôt la peur de ce retrouver seul !
    Voilas, le plus gros défaut de Peyton et d’avoir peur de ce retrouver seul, ce qui n’arriveras sûrement pas !
    Mais la jeune femme manque aussi de confiance en elle, et c’est aussi un de son gros défaut !
    » Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement) Sa franchise énerve le plus !
    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers: (Brièvement) Peyton n’a pas vraiment de tic ou manie.Quoi que peut être un geste,celui de remettre une mèche derrière son oreille ! Mais c’est tout.



Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~



    » Histoire: (10 lignes minimum)

    Vous voulez tout depuis le début ? Ok !

     La rencontre –
    C’était un douze mai, en Italie, Larry Ofman, avait était envoyer pour une mission.Pas une mission militaire, mais un chantier !
    L’architecte n’est autre que Liane, Liane Frojt.A peine vue, le coup de foudre ce produit, étrange de trouver l’amour sur un chantier ? Après tout, de nos jours, tout est possible pour trouver l’amoure ! Alors ! Enfin bref, revenons à nos moutons !
    Les deux jeunes gens firent comme si rien n’était, comme si le coup de foudre n’avait pas eu lieu ! Ils ne tenures même pas trois jours ! Après une journée de travaille rude, Larry Ofman ce lança et demanda un rendez vous à Mlle Frojt, et de fille en aiguille l’amours née ! Ils vivaient tout deux au USA, quoi de plus pratique.A la fin du chantier ils se prédirent un peut de vues, mais quelque semaines après.Ils se reverront au USA.De là une relation stable ce formera et feras de Mlle Frojt, Mlle Ofman ! Après un an de vie commune, le jeune couple apprend l’arriver d’un enfant !

     L’arriver –
    Après neuf mois de grossesse, Peyton Ofman fait sont arrivé ! Dans le monde, un monde si joli, enfin c’est ce que disent les gens.

    L’enfance
    Comme tout enfant, Peyton Ofman aura une enfance, et oui logique.Elle ferait ses premiers pas à l’âge 2 an, c’est très tard ! Ce retard et expliquait par le manque de présence de ses parents.Elle les voient une fois par semaine voir deux ! Mais cela est trop peut pour la petite fille.A part ce manque la jeune fille, auras une enfance des plus normale.De bonne notes…

    L’adolescence
    La sa se complique, à l’âge de 9 ans, Peyton perd sa mère, dans un accident de voiture ! La jeune adolescente alors, commence à ce poser des questions.Jusqu’au jour ou elle découvre que sa mère n’est pas vraiment elle.C’est à alors que la jeune femme ce réfugier dans la musique et le dessin.Ou elle à un grand talent.Pourtant elle ne prend pas de cour ! Puis au fur et à mesure elle pardonnera à sont père…

    Le départ.
    Peyton décide de changer de vie, et de chasser tout ses fantômes qui tournent autour d’elle.Car la jeune femme à aussi des secrets à elle est peut de gens le savent !
    La jeune femme quitte le nid familiale au désespoir de son père, mais il ce dit qu’elle seras heureuse.

    Son arrivé.

    Peyton arrive, bien se fait vite des amis, et devient proche du capitaine des pom - pom girl, Sasha.Alors, Mlle Ofman entre elle aussi chez les pom-pom girls…
    » Relations Amoureuses: (3 lignes minimum)

    Peyton à eu deux relation sérieuse qui on durés 3 mois chacune.C’est arrivé que la jeune femme ai des aventures s’en lendemain mais ce n’est arriver que 3 fois.Ce qui veux dire que Peyton préfère les relations sérieuse que les coups d’un soir.
    » Relations Amicales: (3 lignes minimum)

    Peyton est une fille très populaire, donc elle à plein de relation amicales.Mais elle à des amis plus proche que d’autres, elle est très amis avec la plus part des rebelles, mais déteste les garce ! Donc elle traîne souvent avec les pom pom girl ou les rebelles !



Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~




    » Personne sur mon Avatar: Hilary Burton
    » Mes Multicompte(s)? //



Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~




    » Prénom:Pourquoi cette question ? De toute façon je vous le direz que en présence de mon avocat !
    » Age:Cela je veux bien vous le dire,j’ai 3 ans,non,aller j’ai 15 ans !
    » Comment ai-je connu IHEATY? Oh,je m’en souvient pas ! XD
    » Ce que j'en pense: (note sur /20) 12 / 20 ; j’ai mis cette note car il est pas encore actif ! Mais en tout cas j’adord le design !!!
    » Présence sur le Forum: (en jours et par semaine) 7/7
    » Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post) 4 sans problème,7,10,15 et 25 quand je suis très inspiré !
    » Mot de Passe: (du Règlement) 'Paradizz’
    » PS : Je n’arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille,voici un lien https://2img.net/r/ihimizer/img181/7906/sanstitre4copierx3.png



Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Peyton Ofman Left_bar_bleue100/100Peyton Ofman Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

Peyton Ofman Empty
MessageSujet: Re: Peyton Ofman   Peyton Ofman Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

Bienvenue tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Ofman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Avant de jouer ₪ :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: