₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On échappe à la foule ^^ ( PV Seth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coquelicot Smith
☆She's It ☆She's the One ☆The Million Dollar Babe ☆
Coquelicot Smith


Féminin
Nombre de messages : 192
• Citation : ¤You can't shine pour than me¤
• Prénom : ¤ Laura ¤
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Left_bar_bleue100/100On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Empty
MessageSujet: On échappe à la foule ^^ ( PV Seth)   On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:50

Ils essayèrent de sortir du monde qu'il les entouraient.
Il fallait dire, qu'un samedi après midi, c'était aussi facile de se retrouver coincer dans le centre ville, sur la rue principale, que de trouver des oranges dans un marché de fruit exotique ^^
Coquelicot n'avait jamais su pourquoi c'était tout le temps dans cette rue qu'on restait coincé, samedi après samedi...ah si, c'était l'inauguration de la nouvelle Smart ^^ Elle tenait Seth par la main, et le tira en dehors de la grosse foule.. Il ne restait maintenant que la "petite" foule à passer...ce qui n'était pas du gâteau... ^^
Après un bon effort de poussage et hurlement xD ils arrivèrent au café...café Steven's....euh non...Steven's Café...un café plutôt renommé dans le centre ville.
Lorsqu'ils rentrèrent, un sourire de soulagement baigné dans leur visage.
Ils rirent en voyant leur têtes epouventable, et trouvèrent une table.
Là, ils s'assirent, et crevé, regardèrent le menu, pour trouver une boisson rafraishissante...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brody

Seth Brody


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Left_bar_bleue40/100On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perfect

On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: On échappe à la foule ^^ ( PV Seth)   On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:53

Hey, bien. C'est toujours comme ca?? Faut que je m'habitu, je suis pas sur de tenir!

Il sourit. C'est vrai que Philadelphie malgré le fait que ce soitune grande ville, il n'y avait pas cette effervesence. Le cakme lui manquerai certainement. Meme si ce genre d'ambiance etait rejouissante et ne donnait pas envie de rester a la maison. Il souritd'etre en bonne compagnie. Il regarda le menu mais son choix ete de toute facon deja fait. Il prendrait un Coca Cherry.

Tu prend quoi toi? C'est moi qui offre!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot Smith
☆She's It ☆She's the One ☆The Million Dollar Babe ☆
Coquelicot Smith


Féminin
Nombre de messages : 192
• Citation : ¤You can't shine pour than me¤
• Prénom : ¤ Laura ¤
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Left_bar_bleue100/100On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: On échappe à la foule ^^ ( PV Seth)   On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:14

C'est gentil ! Moi je vais prendre...

Elle ne savait pas vraiment quoi prendre...elle était plutôt diffile la miss...un truc plutôt fort à boire genre alcool pour egayer l'ambiance ?! ou plutôt un bon jus d'orange frais pour la rafraichir après tant d'exercise dans la foule ?
Elle n'en savait rien !
Mais il fallait faire un choix...et finalement...après 3 secondes de reflexion ( xD ), elle decida, et prit un coctail italien aux fruits exotiques avec alcool xD
Un truc rafraishissant et funky à la fois ^^
Elle sourit à Seth, qui lui avait choisi son choix sans hésitation...


Moi, je vais prendre un coctail Stracetelli....

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brody

Seth Brody


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Left_bar_bleue40/100On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perfect

On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: On échappe à la foule ^^ ( PV Seth)   On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:35

Il sourit

Okai, je commande ca!

Seth commanda les boissons et retourna son regard vers la miss.^^ Il ne savait pas si elle etait du genre a aimé boire des boissons alcolisée tou le temps ou si c'etait juste de temps en temps, et donc sur le coup, pour maintenant. A vrai dire il n'avait pas tellement d'avis, elle faisait ce qu'elle voulait. Lui etait plutot eau plate et coca. L'acool n'a jamais etait son truc, on va dire qu'il n'a jamais eu besoin de ca pour s'eclater, mais il respectait ceux qui apreciaiat la compagnie d'un verre d'alcool.^^ Tout ca pour en conclure que put etre Coquelicot faisait partit des jolies fille raisonnable avec qui on pouvait s'amuser de tout et de rien, mais surtout de tout, sans craindre, au bout de quelques temps [ou quelque verre] de se trouver avec une fille lourde et difficile a spporter. Il avait bien commencé son apres midi et etait en bonne compagnie, il ne voulait pas trop pensait a ce qui pourrait peut etre arriver plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: On échappe à la foule ^^ ( PV Seth)   On échappe à la foule ^^ ( PV Seth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On échappe à la foule ^^ ( PV Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Centre Ville :: Stevens's Café-
Sauter vers: