₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
+13
Kaley Biel
Mark Spencer
Nathan Lafferty
Joanna Edwards
Penelope Davis
Megara Cooper
April Lewis
Alana Evans
Olivia Wood
Dean Summers
Sarah Parker
Andrew Winchester
Peyton Ofman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:42

*On vient alors leur ouvrir. Mark entra et s'arrêta. Il y avait vraiment du monde, mais bon il fallait s'y attendre. Il se tourna alors vers Kaley et lui sourit puis écoua sa question puis se contenta alors de lui dire*

Oui, je connais quelques filles, mais bon, vite fais, mais très gentillles toute autant les une que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:32

Elle sourit quand elle vit Mark

Hey Mark comment vas-tu? Tu te rappelles de moi? Olivia.

Elle regarda la jeune fille à coté de Mark et elle dit

Oh, excuse moi, je m'apelle Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Kaley Biel

Kaley Biel


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: heureuse

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

" Oh c'est pas grave ^^ Moi c'est kaley . Dis donc il ya du monde a cette fete !"
Kaley souria a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:05

*Mark sourit en voyant Olivia. Enfin une tête connue. Elle lui demanda si il se rappelait d'elle et il lui dit*

Biensur que ou je me rapelle de toi, comment ca va?

*Il regarda alors Kaley faire connaissance avec Olivia*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:22

Elle sourit aux deux, oui il y avait beaucoup de monde mais c'était la fête à Peyton .. Et toujours extra Hmm

Oui il y a beaucoup de monde, mais c'est les fêtes
Je vais bien merci, et toi?


Elle sourit à Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Penelope Davis
| • Ready to rock • |
Penelope Davis


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
• Citation : [ don't forget to smile ! ]
• Année : 2ème année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

Penelope resta appuyer au mur avec son verre à la main. Si toute la soirée se continuait comme ca, ca n'allait pas être très cool ... Elle vit Mark entrer, son charmant prêteur de taxi. Elle leva la main et sourit en sa direction pour le saluer et le vi entourer de deux jeunes femmes. Elle resta à sa place en attendant la venu d'un élément qui pourrait rendre la soirée interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-sicilia.nice-board.com/
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

Olivia Wood a écrit:
Elle sourit aux deux, oui il y avait beaucoup de monde mais c'était la fête à Peyton .. Et toujours extra Hmm

Oui il y a beaucoup de monde, mais c'est les fêtes
Je vais bien merci, et toi?


Elle sourit à Mark

*Mark sourit a Olivia puis lui dit alors*

Je vais bien aussi

*Il tourna un peu la tête pour voir qui il avait lorsque tout a coup, il vit Pénélope, la jeune femme de la gare. Il luis sourit puis décida d'aller la saluer. Il regarda Olivia et Kaley et leur dit*

Veuillez m'excuser, je vais dire bonjour a qu'elqu'un.

*Il alla vers Pénélope, puis lui sourit et dit*

Bonjour mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Biel

Kaley Biel


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: heureuse

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

" Ok je vais essayer d'aller chercher a boire , Tu veut quelque chose Olivia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Davis
| • Ready to rock • |
Penelope Davis


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
• Citation : [ don't forget to smile ! ]
• Année : 2ème année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

Mark Spencer a écrit:
*Il tourna un peu la tête pour voir qui il avait lorsque tout a coup, il vit Pénélope, la jeune femme de la gare. Il luis sourit puis décida d'aller la saluer. Il regarda Olivia et Kaley et leur dit

Veuillez m'excuser, je vais dire bonjour a quelqu'un.

*Il alla vers Pénélope, puis lui sourit et dit*

Bonjour mademoiselle

Penelope avait tourné la tête à l'opposé de là où était Mark, elle ne le vit donc pas arriver vers elle. Au dernier moment, quand il lui parla, elle tourna la tête et se redressa un peu en souriant.

Bonsoir Mark ! Alors tu aimes le début de cette fête ...

Dit elle avec ironie en posant un regard rapide sur la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-sicilia.nice-board.com/
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:33

Et bien a vrai dire, je ne connais presque prsonne donc je me sens pas très a l'aise, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Jones

Laureen Jones


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

Laureen avait entendu qu'il y avait une fête ouverte à tout le monde.Laureen hésita d'y aller car elle ne conaissiat presque personne.Mais elle adorait la fête et pensa que ce serais peut-etre l'Occasion de rencontrer quelqu'un.Elle entra donc et se prit un verre d'alcool maispas trop pour ne pas être saoule.Elle aperçu un jeune garçons et une jeune fille qui discutait.Elle leur jeta un coup d'oueil et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Biel

Kaley Biel


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: heureuse

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:42

Kaley aprecu la fille , kaley était toute seule et la jeune fille aussi elle decida donc d'aller s'assoir a coté d'elle
" Salut , Moi c'est kaley "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:43

    Peyton se retourna vers Sarah et dit d’un ton méchant :

    -C’est pas à toi que je m’excuser mais à Andrew !

    La regarda méchament.La jeune femme n’avait jamais était aussi méchante envers sa meilleur amie.Mais elle l’avait cherché.
    Boucle d’or complètement énervé, ce dirigea vers le buffet, pris une bouteille d’alcool et un verre.Puis alla s’assoire sur le canapé du salon.Puis commença à boire…
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Biel

Kaley Biel


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: heureuse

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:46

Kaley apercu peyton elle ne la connaissait pas mais savait que c'était elle qui organisée
" Je peut t'aider ?? T'a lair vraiment pas bien "
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Jones

Laureen Jones


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

Kaley Biel a écrit:
Kaley aprecu la fille , kaley était toute seule et la jeune fille aussi elle decida donc d'aller s'assoir a coté d'elle




" Salut , Moi c'est kaley "


Elle aperçu une jeune fille de son âge allez lui parler car elle était toute seule.Laureen espérait seuleemnt que ce ne sois pas de la pitié car elle haisait cela.Elle lui fit un sourire amicale et lui dis poliment:

Salut,Moi c'est Laureen.Ravie de faire votre conaissance

Puis,la regarda dans les yeux pour savoir ce qu'elle allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Davis
| • Ready to rock • |
Penelope Davis


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
• Citation : [ don't forget to smile ! ]
• Année : 2ème année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:07

Mark Spencer a écrit:
Et bien a vrai dire, je ne connais presque prsonne donc je me sens pas très a l'aise, et toi?

Penelope sourit. Elle était dans le même cas que lui, mais ne se sentait pas vraiment mal à l'aise. Elle avait juste envie que la fête devienne moins "clans".

Oui moi c'est pareil. J'suis pas vraiment mal à l'aise, mais on va dire que pour le moment on peut pas appeler ca une fête ... on s'amuse pas ...

Elle sourit. C'est vrai que quelques personnes parlaient entre elle mais à part ca les gens ne s'amusaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-sicilia.nice-board.com/
Kaley Biel

Kaley Biel


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: heureuse

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:55

Laureen Jones a écrit:
Kaley Biel a écrit:
Kaley aprecu la fille , kaley était toute seule et la jeune fille aussi elle decida donc d'aller s'assoir a coté d'elle


" Salut , Moi c'est kaley "



Elle aperçu une jeune fille de son âge allez lui parler car elle était toute seule.Laureen espérait seuleemnt que ce ne sois pas de la pitié car elle haisait cela.Elle lui fit un sourire amicale et lui dis poliment:

Salut,Moi c'est Laureen.Ravie de faire votre conaissance






Puis,la regarda dans les yeux pour savoir ce qu'elle allait lui dire...

" Ravie de te connaitre . Tu es nouvelle ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Penelope Davis a écrit:
Mark Spencer a écrit:
Et bien a vrai dire, je ne connais presque prsonne donc je me sens pas très a l'aise, et toi?

Penelope sourit. Elle était dans le même cas que lui, mais ne se sentait pas vraiment mal à l'aise. Elle avait juste envie que la fête devienne moins "clans".

Oui moi c'est pareil. J'suis pas vraiment mal à l'aise, mais on va dire que pour le moment on peut pas appeler ca une fête ... on s'amuse pas ...

Elle sourit. C'est vrai que quelques personnes parlaient entre elle mais à part ca les gens ne s'amusaient pas vraiment.

Oui c'est vrai, tout le monde reste avec ceux qu'ils connaissent, et tout, donc nous on se retrouve seule, heuruesement pour toi, Mark est là

*Mark sourit en disant cela*
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Davis
| • Ready to rock • |
Penelope Davis


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
• Citation : [ don't forget to smile ! ]
• Année : 2ème année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

Mark Spencer a écrit:
Penelope Davis a écrit:
Mark Spencer a écrit:
Et bien a vrai dire, je ne connais presque prsonne donc je me sens pas très a l'aise, et toi?

Penelope sourit. Elle était dans le même cas que lui, mais ne se sentait pas vraiment mal à l'aise. Elle avait juste envie que la fête devienne moins "clans".

Oui moi c'est pareil. J'suis pas vraiment mal à l'aise, mais on va dire que pour le moment on peut pas appeler ca une fête ... on s'amuse pas ...

Elle sourit. C'est vrai que quelques personnes parlaient entre elle mais à part ca les gens ne s'amusaient pas vraiment.

Oui c'est vrai, tout le monde reste avec ceux qu'ils connaissent, et tout, donc nous on se retrouve seule, heuruesement pour toi, Mark est là

*Mark sourit en disant cela*


Oui c'est sûr, au moins on se connait ... J'avais peur de ne connaitre vraiment personne ...

D'habitude Penelope arrivait toujours à faire des relations avec des gens durant les fêtes. Mais là l'embience n'était pas encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-sicilia.nice-board.com/
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

Moi aussi, et je te dirais même que je n'ai pas failli venir, mais bon, tu es là, puis ya aussi Olivia

*il sourit$
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Davis
| • Ready to rock • |
Penelope Davis


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
• Citation : [ don't forget to smile ! ]
• Année : 2ème année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:52

Penelope venait de finir son verre pendant que Mark lui parlé. Elle regarda la jeune femme avec qui elle l'avait vu avant qu'il ne vienne la voir.

Olivia ? C'est la brune là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-sicilia.nice-board.com/
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:27

Oui, la brune, tu la connais?

*Mark prit un verre sur le buffet qui était justa a côté d'eux puis quand cela fut fait, il se retourna vers Pénélope*
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Davis
| • Ready to rock • |
Penelope Davis


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
• Citation : [ don't forget to smile ! ]
• Année : 2ème année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Penelope regarda la jeune femme brune, Olivia donc. Non elle ne la connaissait pas du tout.

Non non, j'en ai déduit ca puisque je t'ai vu avec elle il y a quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-sicilia.nice-board.com/
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 320
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: En larme .

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:08

Elle se rendit compte qu'une fille la regardait elle lui sourit, elle parlait elle aussi Mark. Elle était partie quelques minutes avant pour voir si tout aller bien apparement non .. Mais elle ne savait ce qui se passait, elle irait voir Pey' après.
Elle se dirigea vers Mark et la fille à côté


Hey, vous vous amusez?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-thiiing.skyblog.com
Mark Spencer

Mark Spencer


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
• Année : 1ère
• Prénom : Mark
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

*Markk écouta Pénélope, c'est vrai qu'elle avait fait une bonne déduction. Il vit par la suite Olivia se tourner. Il se tourna donc en sa direction puis lui sourit et écouta sa quetion*

A vrai dire, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]   Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand fête !! [ TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire la fête
» Annonce : Fête chez Peyton
» Que la fête commence [KATE-JAMES-DEAN]
» Pourquoi pas tout recommencer ? [Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's House :: Appartement de Peyton Ofman-
Sauter vers: