₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A sOn casier [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue100/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

C'était le matin,il fesait beau,il y avait du soleil avec une toute petite brise cela fesait du bien,Sarah c'était lever a 7H30 et était partie de chez elle a 8H00 et elle arriva sur une décapotable rouge et se gara au parking et entra dans l'université et se dirigea a son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue90/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Une belle journée c’était annoncer,le ciel bleu,les oiseaux chantés.Peyton s’était levé à 6 heures 30,heures habituel pour la jeune femme.Les cours ne commencé qu’à neuf heures mais elle aimer bien avoir du temps.La jeune femme s’était donc levé à 6H30,un peut ronchon,comme tout les matins.Après avoir pris 10 minutes pour se réveiller,elle alla dans la salle de bain,elle y resta un quart d’heure.La jeune femme était habillé d’un jean et un t-shirt noire,et sur ce t-shirt noir était marqué « Nada Surf » l’un des groupes préfère de Mlle Ofman.Après êtres passer à la salle de bain,elle déjeuna,rien d’extraordinaire,une pomme et des céréales.Après ce petit déjeuner,elle fit sa vaisselle fit son lit,puis pris sont sac.Celui-ci était était noir,comme son t-shirt,et c’était un sac à porter en bandoulière.La jeune femme pris son sac,qu’elle mis en bandoulière,pris ses clés,sa veste dans la main puis sortie de chez elle.Bien sûr elle ferma la porte derrière elle.

Après sa, elle partie en voiture de chez elle, pour arriver deux minutes après au lycée.Sa voiture était, rouge et noire, une sorte de veille décapotable.C’était son père qui lui avait offert quand elle avait 15 ans.

La jeune femme arriva devant le lycée, alors elle sortie de la voiture, mis son sac en bandoulière, verrouilla la voiture.Puis se dirigea vers l’entré du lycée, quelque personnes lui dire bonjour.Puis Peyton se dirigea vers les casiers ou elle vu Sarah, sa meilleur amie.Alors elle s’approcha d’elle et dit :


-Salut, Miss Parker !
Fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue100/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

Avant que Peyton arriva, Sarah était dans ses pensée, elle pensait a son Nathan chéri et a ses cours pour une fois bref elle fit un petit sourire comme si elle réver eveiller et au bout de 5 secondes elle redéscendit sur terre avec un enorme sourire et vit peyton sa best friend adorée et lui disa toujours avec son grand sourire :


- " Salut toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue90/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35

Peyton remarqua que son amie était dans les nuages.Alors, en attendant qu’elle revienne sur terre, Peyton s’adossa contre un casier, dés la seconde ou elle s’adossa elle sentit le froid de la paroi de métale.Le casier ou la jeune femme c’était adosser n’était autre que le sien, elles avaient réussit à avoir des casiers l’un à coter de l’autres.

Peyton avait les cheveux lâchée, comme la plus part du temps, la jeune femme avait eu le temps de ce les frizzer.Une mèche retomber vers ses yeux.Mais Peyton renonça vite à essayer de la remettre.

La jeune femme se redressa un peut plus, quand elle vit que son amie était revenue sur terre.Elle l’écouta puis dit :


-Toujours entrain de rêvasser !!

Fit un large sourire amuser, pas mal de professeurs reprocher à Sarah de rêvasser, trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue100/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Oui toujours , j'adore révasser !

Sarah se mit a rigolait , mais elle avait chaud , quelques gouttes de sueurs dégoulinait de son cou donc elle sorti de son sac un mouchoir pour s'essuyer le cou et un peu le visage car il était humide , puis Sarah mit son mouchoir dans la poche de son beau jean et sorti une bouteille d'eau , ouvra la bouteille et buva 3 gorgée et referma la bouteille avec le bouchon.

- Il fait une chaleur a crever sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue90/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:59

Peyton n’avait pas chaud, peut être parce qu’elle ne rêvasser pas.La jeune femme s’e décala des casiers qui devenaient beaucoup trop froid pour elle.Alors, quand elle entendit la deuxième phrase de son amie elle dit :

-Tu n’as qu’à te frotter contre les casiers, ils sont fraits !

Fit un large sourire amuser, qui pourrait bien, ce frotter aux casiers pour ce rafraîchir ? Rien qu’à s’imaginer la scène, elle en rigola.Puis au bout d’un moment elle ce tourna vers son casier.L’ouvrit, en mettant le code, et oui c’est comme sa que sa marche.On met à un code, mais pourquoi ne pas mettre des cadenas normaux ? Après c’êtres poser des questions sur les cadenas, Mlle Ofman ouvrit son casier, et pris un classeur qui s’y trouver.A la place, elle mis un cahier qui était dans son sac.Après ce petit rangement, elle ferma son casier, puis mis son classeur contre sa poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue100/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

Dit moi tu devrait faire comédienne tu serais exellente ^^

Elle fit une petite griamce amusée a Peyton et se tourna a son casier,elle l'ouvrit et sortis de bouquins , un de Maths et un de Phisique les deux matière qu'elle détester,puis elle prit un petit cahier de brouillon pour dessiner quand elle s'ennuyera en classe. Elle metta ses affaires dans son sac et prit un classeur violet avec des décoration dessus et le metta dans son casier. Elle se mit dos au casier, sa lui fesait du bien de ressentire du froid dans le dos elle qui avait très chaud...

Merci Peyton tu ma sauvée la vie !

Elle fit une mine soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue90/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:16

Quand Peyton entendit la première phrase de Sarah, elle fit un mouvement de tête, comme dans les pubs pour shampoing.Et répondit avec une voix prétentieuse :

-Oui, je sais très cher, j’ai un grand avenir!

Fit un sourire comme font les personnes haut placé ou les bourges, et à la fin elle sourit comme elle en avait l’habitude.Peyton regarda son amie puis quand elle vit, que Sarah sorte son cahier de dessin elle dit :

-Tu as prévue art plastic en math et physique ?

Rigole, c’était une blague amicale, bien sûr.Puis quand elle vit son amie se mettre contre son casier, elle éclata de rire.Alllaaalla, elle ne pensé pas que Sarah aller oser mais bon.Puis quand elle la complimenta elle répondit :

-Oui, je suis de très bon conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue100/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:11

Arrête de te vanter t'es pas plus belle que moi Razz

Sarah se la péter souvent , c'était un de ses passe-temps favoris a vrai dire mais bon de nature elle n'était pas comme sa elle était calme mais personne le savait a part elle et sa soeur de coeur Peyton Ofman qu'elle connais depuis des années , Peyton et elle se connaisse depuis qu'elles sont 8 ans sa fait beaucoup quand même , Sarah n'aura jamais d'autre meilleures amie a part Peyton , bref' elle avait dis a peyton qu'elle n'était pas aussi belle qu'elle mais elle le pensait pas , Peyton est aussi magnifique qu'elle...

Je rigole Peyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue90/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

Lui tire la langue et répond :

-Là, c’est toi qui te vente !!

Lui fait un large sourie amuser, elle savait bien que Sarah rigolé, ou du moins elle le pensser.C’est vrais, les deux jeunes femmes se connaissés depuis l’âge de 8 ans, elles avaient fait connaissance dans une colonie de vacances.Puis elle avait garder contacte, par mail, par les lettres.Puis quand ¨Peyton déménagea, elle pouvaient ce voient plus souvent ! Donc depuis elles sont inséparables, de vrais sœur.Mais sans les inconvéniant !
Peyton sourit quand son amie la rassura, et ajouta :


-Ne t’inquiet pas, je sais que je suis belle !
Passe une main dans ses cheveux, comme pour ce mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue100/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:21

Bah oui que tu es belle ma soeur de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Ofman
I am not as you, raise his you a problem ?
Peyton Ofman


Féminin
Nombre de messages : 169
• Citation : La réalité nous men au rêve,mais le rêve nous rapelle la cruauté de la réalitée.
• Année : Année d'âge mentale ?
• Prénom : Hooo,comme si j'allait vous le dire ! Et bhin non !
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue90/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Ne me regarde pas dans les yeux,car tu verras que je ne vais pas bien du tout !!Mais Nathan me remonte le moral.

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

Peyton sourit puis regarda autour d’elle.Il y avait beaucoup de lycéen.Logique les cours vont bientôt commencer.Peyton posa sa main sur l’épaules de Sarah et dit :

-Alors, les amours ?

Peyton ne savait pas quoi dire, alors elle dit ce qui lui passa par la tête.La jeune femme savait que son amie sortait avec quelqu’un mais peut être qu’ils avaient rompu ? Qui sait ! Enfin, bref elle attendit la réponse de son amie.Puis se remit contre son casier, qui était d’ailleurs toujours aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
• Admin | Little Princess Need Love x3
Sarah Parker


Féminin
Nombre de messages : 225
• Citation : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
• Année : 1 ère année
• Prénom : Myriam
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
A sOn casier [Libre] Left_bar_bleue100/100A sOn casier [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Génial mais sa te regarde ?

A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

Sarah se mit a sourire a son tour puis regarda autour d’elle et répondit a la question qui était " Alors les amours ? " a Peyton, mais cette question fesait toujours sourire car elle était toujours avec Nathan et elle espérait être encore avec lui toute sa vie , Bref elle répondit a sa best :

Bah toujours avec Nathan , et toi , les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sOn casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A sOn casier [Libre]   A sOn casier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sOn casier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's High School :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: