₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Duke

Aller en bas 
+4
Camélia Stevens
April Lewis
Alana Evans
Duke Jefferson
8 participants
AuteurMessage
Duke Jefferson
Hot Hot Players | | Nobody can stop me when I have the ball
Duke Jefferson


Masculin
Nombre de messages : 30
• Citation : Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
• Année : Va voir ailleur si j'y suis !
• Prénom : Alex
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue89/100Duke Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Duke Empty
MessageSujet: Duke   Duke Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28


FICHE D'IDENTITE

Nom : Jefferson
Prénom(s) : Duke Keith
Surnom(s) :
Âge : 21 ans
Nationnalité : Italienne - Américaine
Signe Astrologique : Poisson
Groupe : Sportif


PROFIL PSYCHOLOGIQUE / PHYSIQUE

Caractère : Alors comme cela vous osez me parler de mon caractère ? Et bien je vais être franc et directe avec vous, ce ne sera pas un cadeau. Mes parents dises de moi que je suis un être irresponsable et qui fait tout pour lui et pour ses copines mais rien pour ses proches. Égoïstes peut être ? Moi je dis non. Je dis juste que je suis un grand dragueur coureur de jupons et un éternel romantique dont aucune fille ne peut résister ! N’est ce pas compliquer ? Je dois avouer que je n’aime pas les personnes qui n’ont pas ma classe et ma popularité, je suis quand même un excellent Basketteur qui a du talent dans se domaine depuis que je suis enfant. Je suis aussi un garçon très froid avec les personnes qui ne sont pas de mon groupe et qui fasse partie de la même catégorie que moi. Certain mec du lycée diront que je suis un bagarreur a temps pleins mais quesque vous voulez que je vous dises ? Je sors avec les plus jolies et populaire fille du lycée qui a sorte déjà avec un mec et ceux-ci me veulent la bagarre. Parlons des règles… Je déteste les règlements sauf au lit ainsi que dans une partie de Basket-ball, mais quoi ? Je suis quand même un sportif avec de l’honneur contrairement a tous les autres mecs de cette ville. Et de plus je crois bien que je suis le mec le plus stylé de la ville, pour moi, mon style vestimentaire est très important, je ne voudrais jamais ressembler à ses intellos qui s’habille de façons année 80. Ouach! Je dois avouer que je suis aussi un grand vantard, mais quoi, il n’a pas de mal a se vanter, c’est sa la réalité. J’avoue que je mens tout aussi comme tous le monde, le mensonge est humain comme on le dit. Vous me croyez fidèle ? Détrompez vous rapidement ! Je resterais fidèle juste si la meuf avec qui je suis au lit me plait. Et rare les filles qui me plait sauf pour une soirée.
Plus grand défaut : J’espère pas que vous demandez sa au filles parce que vous mériterez une bonne gifle. Aujourd’hui je suis de bonne humeur alors je vais vous répondre, mon plus grand défaut ? Euh… Laissez moi réfléchir… Euh ? Je crois que c’est bien mon infidélité, je ne sais combien de fille j’ai bien pu tromper dans ma superbe vie, une dizaine… Une vingtaine ? Peu importe ! Au moins j’ai pu avoir énormément de plaisir surtout avec une brune et une blonde… (Moment de silence) Bref, je crois bien que vous avez un peu compris mon plus pire défaut que je ne trouve pas aussi grave qu’on peut le croire.
Plus grande qualité : Vous aimez bien rire de moi n’est ce pas ? Ma plus grande qualité ? J’en ait tellement a revendre que je dirais peut être mon charme. Je ne crois pas que aucune fille n’a résister a mon charme, je suis beau, muscler avec un visage d’ange. Tout le charme m’entoure ! Le charme vient avec l’expérience, j’ai l’expérience ainsi que le charme, que vouloir de mieux ?

Apparence physique: D’après vous je ressemble a quoi avec les donnée que je vous ait donné ? Bon, jetons nous à l’eau. Moi Duke Keith Jefferson, j’ai la peau quand même assez foncée se qui complète mon charme. J’ai un corps de prince, un corps de basketteur qui ne m’étonne pas ! Je suis parfait et je le sais ! J’ai le bon physique et toutes les filles le savent. Regarder moi bien, talentueux italien aux yeux bruns noirs tout comme les cheveux. Comme tous hommes, j’ai de la barbe mais je me la rase mais si je perds quelque point de virilité. Mes cheveux son assez courts, parfois rasée d’autre fois non mais toujours courts. Mon corps est un peu énorme, avec ma petite tête mais cela est le seul défaut que je me suis trouvé sur mon physique. J’ai aussi de bons bras pour élancer les charmantes jeunes femmes avec qui je sors, de bons bras pour transporter des choses lourdes ou même donner une bonne raclée a des mecs qui m’énervent. Pour mon style vestimentaire maintenant il est bien simple et non compliquée. Vous connaissez la tendance Hip-hop ? Et bien c’est se style de vêtement que je porte en tout temps, jeans décontracter, parfois déchirer mais quelque chose de bien long. Pareil pour les chandails, vestes, pulls, etc.


PREFERANCES

Aime : J’aime bien écouter la musique sur mon lecteur Ipod, c’est un peu mon passe-temps du dimanche matin. Mes parents bien sur, même si parfois j’aurai le goût de les envoyé promener mais bon, c’est des parents. Toutes les filles avec qui j’ai couché aussi je les aiment mais d’un certains point, plus du coté physique que psychologique. J’adore allé jouer au Basket-ball, avec mes potes, ma copine, mon frère et même mon chien. XD Je suis aussi attirée par l’art du dessin animé, j’ai un certain talent comme mes professeurs d’art me disent, en plus j’aime bien dessiner des trucs dans mes temps libres.
N'aime pas : Je n’aime pas les intellos avec leur « Je sais tous et rien ! » Parfois j’aurai le goût de leurs donné un bon coups de pieds dans le derrière et de les envoyés promener. Mais bon je reste polie ! Je déteste toute sorte de légumes vertes, même si ce n’est pas bon pour la santé, j’ai horreur de cela. Je déteste les mecs qui se la crois trop et qu’on peut voir dans le front « C’est moi le mec de cette fille ! » Je crois bien que ceux la, je leurs éclateraient bien leurs gueules.

Couleur préférée : Bleu et Noir
Parfum de Glace Préférée : Vanille et Chocolat
Animal Préféré : Chiens, Singe
Fleur Préférée : Rose
Objet préféré : Mon lecteur Ipod, mon ballon de Basket-ball
Plat préféré : Plat Rapide (Pizza, Hot-Dog,etc...)
Livre préféré : /
Film préféré : /
Saison préférée : Été
Goûts musicaux : Hip-Hop parfois Rock
Chanson préférée : Euh...
Pays & Ville préférée : Italie et Los Angles au États-Unis


HISTOIRE / VIE

Histoire: Mon histoire ? Et bien elle va être longue a raconté ! Je suis d’origine italienne mais je suis née dans la grande ville de Chicago au États-Unis. J’ai vue le jour dans la fameuse Cook County Hospital. Déjà étant jeune, je suis devenue un grand fan du Basket-ball surtout quand j’ai vue pour la première fois, Michael Jordan. Cette athlète de haut niveau, j’étais sur qu’il volait pour faire ses paniers. Ses stratégies, ses shoots du trois points ainsi que ses Dunks. Ouuula… J’ai des frissons dans le dos juste a y penser. La première fois que j’ai touché a un ballon de Basket-ball, j’ai su que je ferait de se sport mon métier et je deviendrais une légende tout comme Jordan. Mais passons à autre sujet de ma vie. Lors de ma première entrée au lycée, je devenais une sorte d’objet pour les filles, je me foutais un peu de mes études, je m’occupais juste de draguer toutes les filles du lycée. Ma popularité augmentait rapidement au fil des années. Quand mes parents étaient absent, je faisais une fiesta chez moi, quand ils étaient la, je me retrouvais la plupart du temps chez un de mes potes ou soit sur une de mes nombreuses copines. Une belle vie n’est ce pas ? De plus, je fis partie de nombreuse équipe de Basket-ball, parfois étant capitaine, c’était un rêve quoi !

Mes parents passaient le reste de leurs temps à me blâmer de toutes mes nombreuses bêtises. Mais je ne peux pas faire grand chose ! C’est dans ma nature de faire de nombreuse bêtise dont je ne souhaite pas parfois. Au moins mon père était beaucoup intéresser au Basket-ball et a ma réussite dans se loisir. Mais il mettait beaucoup trop de pression et parfois je faisais de nombreuse erreur de débutant durant une partie. Et deviner qui on blâmait ? Bien sur c’était bien moi ! J’avais tellement hâte a mes 18 ans pour me tirer de chez moi et ceci fait je me retrouvas a Miami dans le sud ou le Nord des États-unis. Mes parents étant divorcés, ma mère m’avait laissé un beau petit cadeau, une lettre remplie d’argent pour me payer un magnifique Appartement dans le quartier bourgeois de Miami. Je passa donc 3 ans dans un nouveau lycée, une nouvelle vie, de nouvelle fille et cela me plait. En plus je vienne juste d’avoir 21 ans, alors le une grande fiesta sa vous dis ?


AUTRES INFORMATIONS

Personnalité de l'avatar: Jesse Metclafe
Comment avez vous connu le forum: Supernatural RPG
Fille ou garçon: Garçon
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: 6-7
Présence en moyenne sur le forum: Je crois... Souvent xD
Commentaires? Aucun pour moi ! Mais vous ?
Règlement : Paradizz58


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue70/100Duke Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

WelcO'me
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Féminin
Nombre de messages : 89
• Citation : Il est inutile de fuir ses faiblesses, Il faut les affronter ou périr...
• Année : 1 ère année
• Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue70/100Duke Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

Bienvenue =) Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Stevens
°°Beauté Empoisonnée°°
Camélia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue100/100Duke Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud Sanders
Beautiful and Sexy Bitch
Maud Sanders


Féminin
Nombre de messages : 104
• Citation : The Love is a name,the Sex is a game.Forget the name and play the game
• Année : 1ère Année
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue40/100Duke Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue85/100Duke Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:33

Bienvenue à toi Duke, bonne chance pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Penelope Davis
| • Ready to rock • |
Penelope Davis


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
• Citation : [ don't forget to smile ! ]
• Année : 2ème année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue0/100Duke Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-sicilia.nice-board.com/
Lily Smith
| • Belle & Innoncente?! Vous en êtes si sûrs?! ^^ • |
Lily Smith


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue50/100Duke Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:04

Bienvenueeeeeeeee ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke Jefferson
Hot Hot Players | | Nobody can stop me when I have the ball
Duke Jefferson


Masculin
Nombre de messages : 30
• Citation : Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
• Année : Va voir ailleur si j'y suis !
• Prénom : Alex
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue89/100Duke Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:32

Voila j'ai fini ma petite présentation ! Bonne Lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Duke Left_bar_bleue85/100Duke Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:42

Tout est parfait!
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Duke Empty
MessageSujet: Re: Duke   Duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Avant de jouer ₪ :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: