₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Playa with iPod] [Dean]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Summers

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
75/100  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   Lun 18 Juin - 19:41

Dean ne savait pas trop quoi faire de lui, car par moment surtout quand il est très nerveux il ne sait pas quoi faire de ses mains de ses bras et aussi quoi dire quoi faire et oui sous ses apparences d’homme bien sous toutes apparences se cache un homme avec des failles et surtout un humain. Il savait que pour beaucoup de monde il paraissait charismatique et sur de lui et surtout qu’il était invincible mais c’était le contraire. Dean la regarda et vit qu’elle regarda le ciel alors ne sachant pas quoi faire il fit de même ce qui lui rappela ce qu’il faisait étant petit avec son frère il regardait les nuages et imaginait des formes de monstres ou d’autre chose se qui bizarrement le fit sourire de se remémorer tout ça c’est toute une vie ou plutôt un début de vie. Dean savait qu’il risquait de gâcher sa chance avec Olivia en lui disant qu’il ne voulait pas s’attacher à elle alors qu’il le voulait mais il avait seulement peur c’est normal non parfois ? Il savait que si il se laissait aller il pourrait sortir avec elle et former un beau couple mais il n’était pas du tout prêt malheureusement.

« Moi je sais j’ai peur que si je m’attache trop je perdre la personne et que je souffre une nouvelle fois et c’est comme ça que je passe au dessus d’histoire d’amour ! »

Dean aurait voulut lui dire à la place qu’il tient beaucoup à elle mais que part peur de souffrir et q’elle lui fasse du mal pas qu’il n’a pas confiance en elle c’est pas ça mais il n’a confiance surtout pas en lui même et il a peur de lui faire du mal pas qu’il est pas fidèle juste de lui porter malheurs car il est très superstitieux comme homme. Mais bon il ne se faisait pas d’illusion à force d’être si lunatique elle devait le prendre pour un fou et surtout déjà se désintéresser de lui mais bon c’est sa faute il n’est pas assez confiant en lui et en la nature humaine et ce n’est pas entièrement sa faute c’est aussi du au épreuve de la vie qu’il lui on apprit à être comme ça alors si il faut s’en prendre à quelqu’un c’est surtout son ex qu’il l’a trompé avec le copain de sa sœur et oui vous avez bien entendu qu’elle garce quand il y pense. Dean aurait eu envie de prendre soin d’Olivia comme elle le mérite mais il n’est pas prêt à ça le rend dingue car c’est toujours son même problème persistant. Puis à sa dernière réponse il ne savait pas quoi dire mais il se décida à dire:

« Je sais ce que sais exactement je suis très rancunier si une personne m’a déçu ou trahit il lui faudra du temps et de la tenace pour y arriver je pardonne très difficilement je n’arrive pas à accepter qu’on me mente ou trahissent c’est la vie. »

Dean a force de lui parler se sentait de plus en plus proche d’elle il avait beaucoup de point commun avec elle et ça le confortait , il aurait bien aimé pouvoir s’attacher à elle et lui avouer qu’il ne l’a laisse pas indifférente mais comment le lui dire ça c’est très chaud à dire. Dean n’avait même pas pensé au bal car il ne comptait pas y aller car il n’a pas de cavalière et pense surtout que toutes les filles qu’il connaît sont prisent alors pourquoi se prendre la tête il avait déjà abandonné cette idée stupide de bal même si il aurait aimé y aller, car lui quand il y va il sort le grand jeu… limousine, smoking et il en passe car au fond c’est un véritable romantique. A sa proposition avant de dire:

« Moi Euh… non je suis seul , et toi tu y vas avec qui ? »

Dean se mit à sourire en la voyant rougir il avait l’intention celui demander de venir avec lui mais il voulait savoir si elle y allait avec quelqu’un pour ne pas se prendre la honte de sa vie vous imaginez la véritable honte pour lui mais c’est mieux de pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »

Féminin
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:

MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   Lun 18 Juin - 22:23

Elle regardait toujours le ciel quand il lui parla, un nouveau nuage venait de passer devant le soleil et une nouvelle trace d'ombre, ce nuage mis plus de temps avant de partir pour laisser une nouvelle fois le ciel bleu un bleu magnifique et si reposant. Elle comprenait que trop bien Dean, malheuresement? Elle voulait aimer, l'aimer peut-être car elle était sur qu'ils pourraient former un beau petit couple comme quand on voit en ville .. Magnifique trop magnifique pour être vrai. Nan, elle enfin ils avaient peur d'aimer et surtout après de souffrir, de pleurer et faire tout ce qu'elle avait peur de faire. Elle s'était construite une si grosse coque autour d'elle, rien ne pouvait la briser et elle avait peur que quelqu'un rentre dedans ce que personne n'avait fait .. Ce que personne ne voulait faire? Elle le regarda et le vit sourir, il avait un magnifique sourir mais elle ne devait pas, elle ne pouvait s'attacher à lui même si elle commençait à le faire .. Etait-ce une bonne chose? Elle sourit, elle aussi, un sourir timide, un petit sourir léger mais un sourir quand même.

"Je fais pareil, depuis trop longtemps mais j'ai tellement peur de souffrir, de briser ma grosse carapace .. Ca peux paraitre tellement bête d'avoir peur d'aimer alors qu'on voit tout le monde heureux en amour, sauf que j'ai peur."

Oui, ca pouvait paraitre réellement ridicule d'aimer, elle n'en avait jamais parlé, même pas à ses amies les plus proches et elle ne le ferais probablement jamais, la plupart lui rirait au nez? Toutes ces copines avaient des copains et ils s'aimaient alors que elle, elle ne voulait aimer personne, elle avait peut-être aimer un ou deux garçons mais pas vraiment de quoi en faire une belle et grande histoire d'amour. Elle les rejetait tout le temps à chaque fois d'une manière radicale et souvent brutale, elle ne pouvait le faire de façon douce sinon elle n'aurait pu le faire. Elle voulait d'un homme qui la comprenne mais qui à l'heure actuelle pouvait la comprendre? Personne ne ressentait ce qu'elle resentait, personne ne voulait l'écouter très longtemps .. Rien ni personne, peut-etre Dean, peut-être qu'ils avaient une chance qu'elle ne prendrait pas. Peut-être que malheuresement elle passerait encore à côté d'une histoire qui pourrait être magnifique tout simplement par peur .. Peur de souffrir, pleur de pleurer, peur de l'amour à vrai dire.

"Je mens parfois, mais je ne peux comprendre qu'on me mente pour me faire du mal ou qu'on me trahisse, je n'accepte pas. Je ne mens que pour des petites banalités sans grande importance .."

Elle voulait mettre sa tête contre son épaule, mais elle avait peur de sa réaction si elle le faisait, avec lui elle se sentait toute petite et bien trop timide. Elle venait déja lui parler du bal ce qui était en sois une grande étape pour elle, débile mais elle se sentait tellement timide avec elle, elle avait peur de le perdre si brutalement même si elle ne le connaisait pas vraiment, pas beaucoup mais elle se sentait si proche de lui. Elle se sentait bien avec lui, près de lui. Mais elle ne voulait pas le brusquer, mettre sa tête sur son épaule était clairement une petite chose, une chose basique mais tout pouvait basculer avec ce simple petit geste.
Elle fut bêtement soulagée quand elle apprit, qu'il n'avait pas de cavalière, un petit sourir se mit sur son visage, un tout petit comme tout à l'heure mais lui ne s'effacait pas, il resta .. Elle ne pouvait l'enlever.

"Je suis aussi .. Enfin je n'ai personne, personne pour aller au bal."

Elle le regarda, il sourit. Elle avait tellement rougis à vrai dire, elle se sentait petite et timide devant lui, il l'intimidait tellement. Mais elle rêvait de se bal depuis quelques temps déja, avec une magnifique petite robe légère sexy mais loin d'être vulgaire, à vrai dire elle l'avait déja trouvé sans même savoir si elle allait assister au bal.
Voir le profil de l'utilisateur http://n0-thiiing.skyblog.com
Dean Summers

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
75/100  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   Lun 18 Juin - 23:02

Dean aimait vraiment beaucoup regarder les nuages ça fait sûrement gamin mais ça lui rappelle son enfance malgré qu’elle était dure il en garde des bons souvenirs grâce à son frère et sa sœur mais bon tout n’a pas été donc rose alors il essaye de se rappeler que des bons pour ne pas avoir le moral à zéro car sinon ça risque de lui gâcher sa journée avec la jolie Olivia avec qui le courant passe très bien. Dean savait que si il se décidait à arrêter d’avoir peur et a faire confiance il serait sans doute 10 fois même 20 fois plus heureux mais cette peur l’envahie il a une peur panique de l’engagement mais il espère pouvoir un jour aimer et être aimé en retour peut être qui sait avec Olivia ? Mais le temps qu’il se décide à aimer elle risque d’être déjà prise et cette idée l’énerve mais franchement il faudrait prendre Dean et le secouer très fort pour qu’il se réveille. Dean étant près d’elle ne s’empêchait de sourire c’était automatique mais la récompense était de voir son petit sourire timide qui virait au rouge quand elle rougissait.

« Je sais ce que sais j’ai une peur panique de m’engager dès qu’il peut y avoir plus que une soirée et que sa devient sérieux je m’enfuis presque en courant par peur de souffrir et de me faire briser le cœur une chose que je ne veux plus jamais ressentir ! »

Dean avait toujours pensé qu’il arrivait à aimer pour lui c’était facile il y a longtemps mais il s’est rendu compte avec l’épreuve de sa copine qu’il l’a trompé avec le copain de sa sœur qu’on aime pas comme ça et il a mit du temps à s’en remettre, il a tellement souffert de ça qu’il n’aime pas revivre ça il ne se contrôle pas c’est vrai dès qu’une fille veut aller plus loin dans une relation il lui dit une vieille excuse et se barre pour ne plus la voir ce n’est pas méchant mais avoir une relation le panique complètement c’est pas sa faute enfin si car il faudrait vraiment qu’il apprenne à se contrôler et a aimer mais pour lui ça lui paraît totalement impossible. Dean voulait une fille compréhensive, patiente, aimante, gentille et surtout fidèle mais il n’en connaît aucune à part peu être Olivia mais il serait tellement nerveux qu’il ficherait la camp franchement il mérite des claques…

« Moi non plus je ne supporte pas, je mens aussi mais pour des broutilles et quand je suis énervé et quand on me trahit c’est finit et les deuxième chance c’est très rare faut vraiment avoir une excellente raison et du temps à gâcher ! »

Dean se sentait bizarre à son égard , il avait envie de se rapprocher d’elle , de se donner une chance mais la petit voix dans sa tête raisonner très fort et elle disait stop Dean elle est comme les autres un jour elle te brisera le cœur et même si il savait que c’est faux rien que ça le fait flipper. Arrivera-t-il un jour à s’attacher ? Ca j’en doute mais il faudra bien sinon finira seul et malheureux. Dean trouvait ça bizarre qu’elle le comprenne , qu’ils se complètent mais il voulait déjà voir comment allait se passer se bal car en plus c’est un bal de l’amitié et non un rancard donc ça n’engage à rien pas vrai ? Quand elle se mit à sourire il fait de même et se mit à rougir alors baissa la tête.

« Oh… ça tombe bien ..on pourrait y aller tout les deux ! En amis bien sur ne t’inquiète pas c’est un bal d’amitié donc voilà ! »

Dean faisait un pas en avant et deux pas en arrière bravo mais il ne pouvait pas en fair plus pour le moment c’était déjà bien pour lui.
Olivia Wood
« Classy & Fabulous »

Féminin
• Citation : « A girl should be two things : classy & fabulous. »
• Année : 1ère

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:

MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   Mar 19 Juin - 15:56

Elle avait baissé le regard pour voir les grains de sables, ils n'étaient pas très clairement "rangé" et elle essayait de voir des dessins que pouvaient former les grains de sables réunis. Vu qu'elle n'en trouvait pas, elle sourit puis elle releva la tête pour regarder Dean légèrement, elle était presque sur qu'il savait qu'elle le regardait, on sent ces choses la en tout cas elle oui. Elle le regardait toujours à vrai dire c'était beaucoup mieux que de regarder le ciel même si elle aimait le faire. Il y avait une chanson qui passait dans sa tête depuis quelques temps maintenant c'était débile mais elle aimait avoir une chanson dans sa tête, elle était tellement passionné de musique. "Three days Grace - It's all Over For", elle le regardait toujours elle n'arrivait plus à détacher son regard de lui. Même si sa règle n°1 niveau mec était de ne PAS s'attacher, elle le faisait malgrès elle. Mais elle ne voulait pas souffrir encore, elle n'était pas prête pas maintenant, et si elle attendait encore .. Dean serait surement déja partis. Mais alors que faire?

"Je n'ai jamais eu une relation très longue, en fait je me force à partir après une simple petite nuit. Ouais je réagis comme toi, et je n'ai pas encore trouvée comment oublier cette peur qui commence à elle me faire du mal"

Elle avait tellement peur d'aimer que cette peur elle même la faisait souffrir, elle ne souffrait pas à cause des mecs qu'elle lachait comme ça, nan elle souffrait de peur de n'avoir jamais personne, d'être seule vraiment toute seule. Alors que tout le monde avait quelqu'un, elle elle était toute seule. Enfin s'était elle qui avait choisis tout ça mais ca la bouffait tellement, elle souffrait de cette situation terriblement même, mais elle avait peur d'aimer .. Donc la seule solution qu'elle avait trouvé été de ne PAS s'attacher, de ne PAS tomber amoureuse. Et voila que maintenant, en le voyant elle se posait des questions .. Mais elle ne pouvait l'aimer, elle voulait mais ne pouver. Ils auraient pu vivre une belle histoire, surement mais trop de choses. Peut-être avec le temps, peut-être beaucoup trop de peut-être alors qu'elle voulait que tout sois sur dans sa vie, eh bah c'était bien raté en tout cas. Elle se sentait proche de lui, et l'envie de poser sa tête contre son épaule, de le serrer dans ses bras en devenait une obsession mais elle ne pouvait le faire et ne le ferait surement pas, pas comme ça et pas maintenant.

"Je n'ai jamais pu pardonner mon père de m'avoir fait quitté Paris, et ne lui pardonnerait jamais et j'en suis sure."

Merde, pourquoi avait-elle lancé ça? Ce n'était pas vraiment le moment de lui raconter ses petits problèmes avec son père, qui n'arrangait surement rien à sa vie, ce qu'elle voulait s'était vivre .. Son père l'en empêcher en quelques sortes.
Le Bal "just Friends", quelles nouveautés n'est-ce pas? Toujours le même au fils des années et toujours un autre cavalier au fil des années quoique parfois elle y allait seule avec ses amies juste pour rire et déconner. La elle y allait avec Dean enfin il lui avait demandé et elle n'allait pas dire non .. Elle s'attachait, nan elle n'avait pas le droit, elle voulait aimer mais pas avoir mal, ca ne marchait pas quand on aime on souffre par moment mais on est tellement heureux. Elle elle ne voulait pas retrouver son coeur éclaté en mille morceaux ramassé à la petite cuillère par je ne sais quelle personne.

"Hum ouais ca pourrait être cool. Et euh ouais tous les deux"

Aller au bal tous les deux n'étaiens pas une si mauvaise idée, mais elle ne voulait pas en faire trop pour l'instant de peur de s'attacher encore ..
Voir le profil de l'utilisateur http://n0-thiiing.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Playa with iPod] [Dean]   

[Playa with iPod] [Dean]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2