₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |

Aller en bas 
+4
Dean Summers
Lily Smith
Emily Stevens
Megara Cooper
8 participants
AuteurMessage
Megara Cooper
H.E.A.D.S.T.R.O.N.G | | Feel The Beat
Megara Cooper


Nombre de messages : 38
• Citation : Sex is not the answer...Sex is the Question..YES is the answer!
• Année : Ça te regarde?!
• Prénom : Ya mon avocat?!
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue70/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

    FICHE D'IDENTITE

    Nom :Mon nom est très simple,c'est Cooper,j'aurais pu m'appeller Cooper Phelps,mais comme mes prénoms sont déja assez longs mes parents ont préférés me donner que le nom de famille de mon père!
    Prénom(s) : Bon préparez-vous,mon véritable prénom est Melyna Gipsy Ariel Randy,ma mère adorait les prénoms Gipsy et Randy..mon père Melyna et Ariel,donc ils ont décidés que j'allais tous les avoir!
    Surnom(s) :Mon surnom est Megara alors n'essayez pas de me trouver un surnom à mon surnom,bien sûr les mon petit coeur,mon amour,ça me va,mais seulement quand tu es très très proche de moi,donc aucune chance que je me fasse surnommer ainsi vous savez!Donc vous devez tous m'appelez Megara,et peut-être si l'ont s'entend bien je te permettrais de me trouver un surnom!
    Âge :J'ai eu 20 ans le 25 décembre 2006,donc si vous faites le calcul,le 25 décembre 2007 j'aurais...oui bravo,j'aurai 21 ans!Voulez-vous un biscuit pour cette bonne réponse?
    Nationnalité :Je dirais Américaine,puisque je vis en Amérique..enfin aux États-Unis ...
    Signe Astrologique : Capricorne DUH!!
    Groupe : Je suis une pom-pom girl,comme si tu ne le savais pas idiot!mais je suis aussi une Clean!Faut pas l'oublier!


    PROFIL PSYCHOLOGIQUE / PHYSIQUE

    Caractère :Mon Caractère?Et bien qui vous a dit que j'en avais un?si c'est la fille de l'autre fois que j'ai traiter de salope et bien qu'elle aille se faire voir celle la,non mais pour qui se prend elle pour raconter n'importe quoi sur n'importe qui?Non mais quelques fois le monde sont tellement stupide qu'ils vont raconter des choses qui ne sont pas vrai aux autres,et puis quoi?Si vous voulez vraiment savoir quelques choses sur la personnes il suffit d'aller lui demander,en tout cas c'est ce que je ferais moi,je ne vous dirais pas comme ca que la jeune fille couche avec tous les gars pour de l'argent et qu'elle se drogue pour tout oublier,non moi je suis une gentille petite fille qui ne fait de mal a personne...bon d'accord je sais,une fille a le droit de rêver quand même non?Alors laissez moi tranquille avec mon caractère de cochon une fois pour toute!Bon maintenant que vous me laissez parler gang d'égoïste je vais vous parler de moi,et s'il vous plait,essayer de ne pas trop faire de bruit si vous vous endormez quoi que ca m'étonnerais que ce soit le cas,ma vie est super passionnante,enfin mon caractère car je ne suis pas encore rendu au point de parler de mon histoire qui est aussi longue!Ah oui c'est vrai j'oubliais que tous le monde avait un caractère,c'est sûrement pour ça qu'il y a autant de guerre dans le monde,quand on dit que le monde ont une tête de cochon ce n'est sûrement pas pour rien...bon d'accord je sais que je change de sujet mais je veux pas parler de mon caractère?C'est l'enfer parler de ça car premièrement vous allez vous endormir tellement ceci risque de durer longtemps et deuxièmement,c'est trop long à écrire pour moi car j'ai un de ces caractères..pas les faciles,mais bel et bien les caractères difficiles,les professeurs ont toujours eu de la difficulté avec moi,aux primaires je passais mon temps avec une éducatrice et la directrice,aux secondaires aussi,mais au moins maintenant je suis moins pire...ou c'est simplement car ils n'ont plus envie de me voir,j'opterais plus pour la deuxième option mais bon eux ils ne le diraient pas comme ça!Vous les connaissez,l'école nous cachent toujours la vérité car ils ne veuillent pas qu'ont pensent qu'ils sont des trous de cul!Mais moi je vous dit que nous allons tout de même le pensez,ont détestent assez l'école qu'on va pas être gentils quand ont parlent d'eux!Bon d'accord j'y reviens à mon caractère puisque vous y tenez tant que ça!Comme je disais les professeurs n'ont jamais eu la vie facile avec moi,au contraire quand ils parlaient je répondaient des stupidités,je ne faisait que ça parler pour ne rien dire,le monde adoraient cela car je les faisaient rire mais les professeurs étaient loin de m'apprécier,j'avais de bonnes notes ça oui,mais je n'avais pas le comportement pour aller avec,donc c'est à partir de ce moment qu'ils ont décidé de me mettre avec les troubles de comportements..comparez à eux j'étais un ange,donc j'ai eu le droit de retourner avec mes amies où j'étais le démon,c'était donc l'un ou l'autre,je me suis forcer à essayer de devenir plus aimable,mais tout ce que je faisais au lieu de faire chier les profs,c'était de dormir,mais le pire dans tout ça c'est que je comprenais toujours la matière,j'ai toujours été une fille qui comprenait rapidement mais qui faisait semblant de ne rien comprendre,c'est sûrement une des choses les plus difficiles à comprendre sur moi!Une autre partie de mon caractère que je n'ai absolument jamais compris est mon mauvais sens de l'humour,bah on dit que j'ai un mauvais sens de l'humour et depuis la première fois qu'on me l'a dit je n'arrête pas de me demander pourquoi,moi qui pensait que j'étais une fille assez drôle pour la moyenne je crois que je me suis tromper quelque part,car d'accord quelques fois je prends mal les jokes,mais c'est normal chez une fille,et encore plus quand elle a ses règles,il ne faut alors pas trop lui en demander..imaginez,j'ai déja un mauvais caractère et quand une fille a ses règles elle obtient un mauvais caractère en prime des maux de ventres et tout...donc un mauvais caractère + un autre mauvais caractère + des maux de ventres..oulala ne vous approchez pas de moi car vous allez mourir assez rapidement!Bon j'avoue que je n'ai pas que des défauts,oui j'en ai beaucoup de ça mais c'est juste que pour moi c'est plus facile de dire ce qui cloche chez moi que ce qui va bien,vous savez j'ai beau être une fille faite forte,à l'intérieur de moi c'est tout le contraire,je suis assez sentimentale,même si je trouve cela trop banal,je pleure pour rien quand j'écoute un film d'amour,vous savez les fins où ils ne finissent pas ensemble comme vous l'avez espèrez et bien je pleure,ou encore lorsque j'ai écouter Eragon l'autre fois,je pleurais car je voulais pas que le dragon meurt,si ça c'est pas sentimentale je me demande bien c'est quoi!Mais quand quelque chose m'arrive dans la vraie vie,comme récemment mon petit copain m'a laissée pour ma meilleure amie,cela faisait 4 ans que nous étions ensemble,et j'ai pleurer toute les larmes de mon corps et j'en voulais énormément à ma meilleure amie,mais après j'ai compris que même moi je n'étais plus sûre de l'aimer et que ma meilleure amie méritait d'être heureuse en amour,même si c'était avec mon ex copain!

    Plus grand défaut :oulala,j'en ai beaucoup de défauts,mais comme vous vous sentez sympathique aujourd'hui vous m'avez demander de ne simplement vous en dire un,je pourrais dire que je suis très méchante,masi comme quelques fois je suis gentille je ne peux dire que c'est mon plus grand défauts,je pourrais dire que je suis très menteuse,mais comme je peux être très sincère en amour c'est loin d'être mon plus grand défauts,je sais que maintenant vous êtes en train de vous demandez si j'ai un plus grand défauts,et bien oui j'en ai un c'est juste qu'il faut qu'il soit complètement un défaut et non un défaut-qualité qui ne sait pas se décidé...ah oui je crois que j'en ai un,...je suis assez hypocrite..ah non je ne le suis qu'avec le monde que je n'aime pas sinon je le suis rarement,c'est dont ben compliqué trouver un vrai grand et gros défaut!Je crois que je vais dire que je ne peux dire la vérité quand on me le demande,si on me le demande pas je vais la dire mais si quelqu'un arrive en face de moi et me demande de lui dire la vérité je n'en suis pas capable,par exemple lorsque mes parents me demandait où j'allais les soirs de fin de semaine,..je devais dire d'en un club de none,car leur dire que leur filles allait chez son copain pour coucher avec lui..je crois pas qu'ils auraient été heureux vous voyez!
    Plus grande qualité : Madame,qu'est-ce qu'une qualité?Et bien ma chère petite Megara,une qualité est quelque chose de bien chez une personne,ah donc cela veut dire que ma maman est une qualité?Non pas exactement,elle a des qualités mais elle n'est pas une qualité..attendez que voulez-vous dire?Je crois que cette journée là en classe la professeur a du prendre 20 minutes de son temps pour m'expliquer ce qu'était une qualité,et encore maintenant je ne veux pas croire que tous le monde a des qualités,cela voudrait dire que même moi j'ai des qualités,arrivez-vous à y croire?Et bah pas moi,bon d'accord oui j'ai un bon côté quelque fois,mais pour dire que cela est une qualité il faudrait que ce soit toujours pareil,donc ce n'est pas vraiment une qualité d'après moi,je pourrais dire que je suis serviable..mais seulement quand je le décide donc c'est très rarement..que pourrais-je dire comme qualité?Ah oui je suis sincère en amour,rien qu'en amour je vais dire car je ne suis pas souvent sincère sinon,je cache souvent beaucoup de chose,mais en amour cela m'est impossible de cacher quelque chose si c'est l'amour fou entre les deux personnes..bah entre lui et moi,s'il m'aime comme je l'aime et que je le sais,je ne lui cacherais jamais rien,à moins que je n'aille vraiment pas le choix de le faire,mais d'après moi on a toujours le choix de cacher quelques choses ou non,c'est une question de confiance!


    Apparence physique: Why would you want to know that anyway?Oh yeah...bon vous ne cessez d'insister pour que je vous dise tout ce qui me concerne,et maintenant vous voulez que je me décrive physiquement,gang d'innocent vous m'avez en face de vous et vous avez besoin que je me décrive?Je sais que vais dire peux sembler très méchant mais quelques fois on se doit d'être méchant,vous êtes idiots,vous n'avez pas de yeux pour voir ou vous le faites exprès?Je sais que je suis une belle fille et tout,...bon je vous entends déjà dire le contraire et je me passerais bien de vos petits commentaires,vous voulez m'entendre me décrire,et bien fermez-la pour un petit laps de temps,merci de respecter mes demandes pour une fois!Premièrement,si j'ai à me décrire je crois que je devrais commencer par ma grandeur non?Désolée les mecs mais ce ne sera pas la grandeur de mon soutien-gorge,je suis pas aussi stupide que ça!Je crois,enfin la dernière fois que je me suis mesurée je devais mesurer 5 pied 7 ou 8,et oui je ne suis pas une naine après tout,je n'ai pas de difficulté encore pour atteindre les placards de nourritures,je n'ai pas de difficulté à monter les escaliers avec mes petites jambes,car à mon grand désespoir,j'ai de longues jambes,je les haïs par moment vous ne pouvez pas vous douter à quel point!On dit de moi que je suis très mince,même à la limite du maigre,mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas anorexique et je n'essai pas de maigrir,au contraire je trouve que je suis trop mince,vous savez quand vous avez ma taille vous ne trouvez rien à votre grandeur dans les boutiques et pour moi c'est un gros problème,essayer vous de trouver un jean qui vous fait!Sinon après cela je vous dirais que je suis une fille qui n'a pas peur de se regarder dans le miroir et de voir ses magnifiques yeux bleus-verts,et ses longs cheveux moitié noir-moitié brun,je ne me déteste pas,je sais tout simplement que je ne suis pas la fille la plus belle de la planète et je m'accepte tel que je suis tout simplement!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue85/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:37

Bienvenue Meg' !!
Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Lily Smith
| • Belle & Innoncente?! Vous en êtes si sûrs?! ^^ • |
Lily Smith


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue50/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue75/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

Bienvenue ma chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty
Basketteur et Dragueur c'est un problème?
Nathan Lafferty


Nombre de messages : 469
• Citation : La bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre
• Année : 1ère année
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue89/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (89/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: De nouveau heureux

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Megara Cooper
H.E.A.D.S.T.R.O.N.G | | Feel The Beat
Megara Cooper


Nombre de messages : 38
• Citation : Sex is not the answer...Sex is the Question..YES is the answer!
• Année : Ça te regarde?!
• Prénom : Ya mon avocat?!
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue70/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

    PREFERANCES

    Aime :Ce que j'aime?Oh et bien cela dépend de la journée qu'on est,premièrement si on est lundi alors je n'aime pas grand chose car le lundi est une journée que je déteste,et oui si vous allez lire mon je n'aime pas vous allez tout savoir,si on est mardi ce que j'aime c'est qu'on est la journée avant mes cours de théâtre,le mercredi ce que j'aime et bien c'est que c'est mes cours de théâtre le soir,le jeudi c'est parce que c'est bientôt la fin de la semaine,le vendredi,et bien je vous laisse deviner!La journée que je préfère le plus c'est le samedi car pour moi c'est une soirée de party,bon bien sur avec mon rôle de clean teen je ne peux plus vraiment coucher mais cela n'empêche pas de fêter!Sinon ce que j'adore de la dernière journée de la semaine,..c'est que je peux faire la grasse matinée,et oui faire la grasse matinée c'est une chose que j'adore peu importe si je suis fatiguée ou non!Hum qu'est-ce que j'aime d'autre?Je dirais que j'Adore la crème glacée car pour moi quand je ne me sens pas bien que j'ai des problèmes dans ma vie,et bien un bol de crème glacée est comme un psychologue,sauf qu'il coûte pas mal moins chères,bon je sais le bol de crème glacée a la longue vous fait prends du poids,mais le plus important ce n'est pas ca,c'est qu'il vous remonte le moral et c'est pour cette raison que je l'adore!Autre chose que j'aime c'est la musique,j'en suis folle,et oui déja petite on me mettait de la musique du film Grease et je dansais et chantait,peut-être que je n'étais pas la meilleure mais j'adorais ca!La chose que j'aime le plus je crois que c'est facile a deviner,c'est le théâtre,avez-vous déja ressenti ce qu'un acteur ressent quand il entre dans un nouveau personnage?C'est un sentiment qu'on ne peut détester,être quelqu'un d'autre que nous même c'est génial,on peut alors savoir ce que ça fait a la place de quelqu'un d'autre,même si cette personne n'existe pas réellement,on peut toujours rêver,et oui j'Adore rêver,rêver c'est ce qui fait de nous un humain,essayer de ne pas rêver et vous m'en reparlerez par la suite d'accord!?Bon d'accord j'Arrête avec ce que j'aime sinon je pourrais continuer on and on again!

    N'aime pas :Ce que je n'aime pas?Vous n'êtes pas tomber sur la bonne personne vous savez car je suis une fille qui chiale beaucoup car je n'aime pas beaucoup de chose,a vrai dire voulez-vous que je commence avec les jours de la semaine?Et oui j'ai quelque chose a dire sur les jours de la semaine,j'ai toujours quelque chose a dire je vous le jure!Bon premièrement,ce que je n'aime pas du lundi c'est que c'est lundi,la première journée de la semaine,celle qui débute la semaine d'Enfer,premièrement le lundi il y a les cours,il faut se lever tôt pour aller s'endormir dans un cours plate qui ne nous intéresse pas et il faut attendre jusqu'au mercredi pour notre cours de théâtre,c'est très très long laissez moi vous dire ca,le mardi et bien c'est long tout simplement parce que le mardi c'est comme une journée agace,c'est la journée qui est situé avant le mercredi,et elle est la simplement pour vous rappelez que c'est mercredi vos cours et non mardi,donc pour moi le mardi c'est une journée agace,le mercredi tout ce que je n'aime pas,c'est l'horloge,avez-vous remarquer que lorsqu'on attends quelques choses avec impatience et qu'on ne cesse de regarder l'horloge et bien on a l'impression qu'elle n'a pas bouger beaucoup,c'est trop long attendre jusqu'au soir pour des cours de théâtre,ça devrait être durant une journée en entier et non faire l'agace a la fin vous disant que le cours est terminer après seulement deux heures de cours,c'est injuste envers les étudiants qui adorent ce cours!Allons-y avec le jeudi,est-ce que je peux me répetez comme pour le mardi sauf que la seule chose qui est différente c'est que c'est l'agace vendredi,elle fait tout pour vous dire;ha ha on est jeudi,il te reste 24 heures avant la fin de semaine,chaque fois que j'arrive devant un horloge qui dit aussi la date je serais prête a le lancer contre un mur tellement que je déteste le jeudi,je sais plus haut j'ai dit que j'aimais les jeudis mais seulement a 11 heures du soir car il reste une heure avant qu'on soit le vendredi,journée a laquelle il n'y a aucune chose que je déteste,tout comme pour le samedi mais le dimanche ne s'en sortira pas si facilement que ca,je l'aime bien le dimanche mais le seul problème est qu'il me rappelle que le lundi arrive dans quelques heures donc désolée dimanche,mais il y a quelques petites choses chez toi que je n'aime pas!
    Couleur préférée :Hum,bonne question,quel est ma couleur préféré?Je pourrais dire le bleu car il fait ressortir mes yeux,mais il y d'autre couleur qui font ressortir mes yeux donc,..je pourrais dire le mauve car j'adore en porter mais je sais pas pourquoi ce n'est pas ma couleur préféré ,..je dirais plus le rouge car premièrement le rouge est la couleur de mon coeur...ou bien presque ..nous n'avons qu'a dire mon coeur quand il est dessiné!Deuxièement le rouge est aussi la couleur de l'amour,tout comme c'est la couleur du sang qui coule...je ne suis pas folle mais j'aime tout simplement le rouge!
    Animal Préféré :Mon animal préféré?Depuis que j'ai vu l'annonce de Coca-Cola avec les ours polaires la première fois,depuis ce temps j'adore les ours polaires,peut-être que j'en ai jamais vraiment rencontrer mais c'est fou ce que je les aime,ils sont si mignon vous ne trouvez pas?Surtout les jeunes qui essai de monter sur leur mère pour marcher ou pour simplement éviter de le faire!C'est si mignon de les voir!
    Fleur Préférée :Ma fleur préféré?La rose,mais attendez ce n'est pas n'importe quel rose qui est ma préféré,c'est simplement celle qui est orange que j'aime,ne me demandez pas pourquoi,je ne le sais pas vraiment,je la trouve simplement plus belle et je trouve qu'elle sent meilleur,allez savoir si les roses ne sentent pas la même chose,mais selon moi non,et l'orange est toujours la plus belle dans tout,je l'aime mais j'aime quand même les autres ne vous inquiètez pas les garçons si vous voulez m'offrir des roses!
    Objet préféré : Je crois que je n'ai pas vraiment d'objet préféré si ce n'est de ma sacoche que je traîne toujours,quoi je suis une fille après tout!
    Plat préféré :Mon plat préféré?Bon certaines personnes diraient que j'adore aller manger au Subway,ils auraient raison mais je ne compte pas ça comme un plat le subway...mais ce que je préfère réellement serait sûrement les pâtes,..plus précisément le spaguetti avec de la sauce rosée..juste à en parler j'en ai l'eau à la bouche!
    Livre préféré :Mon Livre préféré,qu'est ce que ça pourrait bien être?Hum je crois que ce serait La rage au coeur,pour la simple et bonne raison que le grand-père était dégoutant,et que jamais je n'aurais voulu vivre une tel chose,quoi que dans un certain sens je l'ai vécu,mais imaginez,vous êtes une petite fille de 8 ans et votre grand-père vous demande de lui faire des affaires..voulez-vous?!NOON!
    Film préféré :Mon film préféré,c'est dure de choisir vous savez car je suis une véritable fanatique de film,je crois que je dois en avoir plus de 500 chez moi et encore la ce n'est que chez moi,le reste est encore chez mes parents,je suis vraiment accrocher aux films,de n'importe quels types,j'aime écouter les films car pour moi ils sont une façon d'oublier ma vie en dehors de mon salon!Par contre,si je dois réellement choisir je devrais dire que j'adore le film Hercule..et oui un film de disney,c'est simplement que j'aime ce film pour enfants car il y a plein de choses à apprendre,qu'on doit faire beaucoup d'effort pour obtenir ce que l'on veut et que même si quelque chose nous empêche,il y a toujours moyen d'être ce que l'on veut être,et je trouve les chansons très accrochantes donc c'est un point de plus!
    Saison préférée : Je crois que ma saison préféré serait l'été,puisque c'est le temps pour moi de sortir mon bikini!
    Goûts musicaux :Hum mes goûts musicaux?Tu veux rire,tu crois vraiment que j'en ai en particulier?Je pourrais aimer le Country,le Classique ou le Rap,qu'est ce que ça va changer dans ta vie à toi?Rien du tout donc cesse avec tes questions impertinentes,je m'en fou comme de l'an 40 tu sais,je me fou de savoir que j'adore le country et que je déteste le rap,que j'adore le rock mais que je haïs le Heavy Metal..j'aime ce que j'aime,le style ne m'importe!
    Chanson préférée :Ma chanson préféré?Oh seigneur,aidez-moi,je ne suis pas capable de choisir une chanson alors que j'en connais des milliers de bonnes,bon d'accord je pourrais dire que ma chanson préféré est celle qui joue dans mon film préféré de disney Hercule,celle que Megara chante; I won't say I'm in love,mais ce n'est qu'une chanson de Disney et même si elle veut dire quelque chose pour moi je ne suis pas sûre qu'elle compterais,..alors je crois que j'aurais qu'a prendre For Blue Skies de Strays Don't Sleep,je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sais que j'adore cette chanson,le beat qu'elle nous laisse entendre,et les paroles qui sont simplement magnifique,même si pour certains elle ne voudront rien dire..pour moi elle dit tout!
    Pays & Ville préférée : Depuis toute petite je rêve de visiter la Grèce et l'espagne,je me fou de la ville pourvu que je sois dans un de ces deux pays là..je ne sais pas pourquoi je trippe autant sur ces pays,je les trouve tellement attrayant,magnifique et intéressant!


    HISTOIRE / VIE

    Histoire: [ Cause There Is Always Before ]

    Mon histoire,et bien je vais vous la raconter comme si c'était une histoire pour petite fille,sauf que mes petites filles adorées,mon histoire ne se termine pas comme dans les contes de fées,il n'y a pas de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ma vie est comme un enfer,j'ai vécu l'enfer a partir de mes 8 ans,lorsque ma mère est morte,mais je vais commencer par le commencement,le moment ou mes parents se sont croiser pour la première fois,La rencontre de mes parents est comme la moyenne,ce que je veux dire par là c'est que mes parents ne sont absolument pas tombés en amour par dessus la tête au premier rendez-vous,au contraire ma mère pensait qu'il était un imbécile trop stupide pour se servir d'ustensiles,vous voyez la scène!Bon d'accord je dois avouée que ma mère à penser que cela était très mignon mais tout de même,ils n'ont pas commencer tout de suite à sortir ensemble,ah oui c'est vrai vous vouliez savoir où ils se sont rencontrer..et bien à la pharmacie,ma mère allait acheter un test de grossesse car elle n'était pas sûre si son ancien copain l'avait mise enceinte ou non et mon père lui il venait acheter des préservatifs,bah quoi mon père fait très attention à ce qu'il paraît,même si dans un certain sens j'aurais préféré ne jamais le savoir,enfin bref,ils se sont foncer dedans entre l'allée 3 et l'allée 4,et puis ils ont commencer à s'excuser,puis à parler dans le dos de leur copain et copine actuelle puis ils se sont promis de se revoir bientôt pour aller prendre un bon café!Donc ce qui avait du être un rendez-vous se retrouva être un lapin..hum nah je veux dire que chacun a posé un lapin à l'autre,j'avais tout simplement oublier un mot dans ma phrase!Ils ne se sont donc jamais revu depuis...je rigole,si je suis née c'est qu'ils se sont vu,mais des années après puisque mon père avait mis tous ses efforts sur sa carrière de basketteur et ma mère..ma mère avait mis tous ses efforts sur ses poids qu'elle essayait de déplacer sans résultats,c'était là qu'elle avait décidé de rappeler mon père,elle voulait vraiment de l'aide et elle voulait le revoir,donc deux choses pour le prix d'un,parfait n'est-ce pas?Je peux vous dire que c'est à ce moment là que mes parents ont eu leur première dispute de couple,pourtant ils n'étaient toujours pas un couple,c'est bizarre je dois l'avouer mais bon,ils ont toujours été très différents des autres alors je ne peux les blâmer pour tout ceci,enfin bref,je crois qu'ils leur a fallu quelques mois pour digérer tout ce qu'ils venaient de dire et d'apprendre,mais mon père en retournant vers son équipe avait de plus en plus de difficulté à se concentrer,comme si quelque chose lui manquait,et il savait ce qui lui manquait,il s'agissait bien sûr de ma mère,pourtant il ne savait pas comment la reconquérir,elle était trop difficile pour qu'il lui dise tout simplement les mots je m'excuse et je t'aime,non avec elle il fallait qu'il lui prouve tout ce qu'il disait,mais il se demandait bien,comment pourrait-il faire tout ceci,comment pourrait-il lui prouver qu'il l'aime ...Il a du donc prendre des mois et des mois pour penser à ce qu'il allait bien pouvoir faire,mais plus le temps passait,plus il avait l'impression qu'il allait finir par la perdre,il savait bien qu'elle n'allait jamais attendre qu'il fasse les premiers pas pour s'excuser en premier,donc elle avait décidé de passer à autre chose,nouveau job = pour elle,nouveau petit ami,c'est sûrement grâce à ce nouveau petit ami qu'elle a pu ouvrir son restaurant,celui qui était si chère à ses yeux,mais que la personne qui se tenait à ses côtés,elle n'était pas la bonne,donc un jour ou elle était au centre commercial,elle entendit la voix d'un homme qui chantait,aux premières secondes elle ne reconnut pas immédiatement,mais quand elle le vut s'approcher d'elle,elle se mit à rire et à pleurer en même temps,il avait trouver le moyen de la reconquérir,je vous dis les hommes,faites rire et pleurer une fille en même temps et elle vous tombera facilement dans les bras!Donc à la fin de la chanson,mon père s'est approcher de ma mère et l'a tout simplement embrasser,je pourrais vous dire qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants,mais est-ce qu'on peut se rendre jusqu'à ma naissance pour cela?!Merci beaucoup,bon qu'est-ce que je disais déjà?!Ah oui!Trois mois après cet heureux événement,mon père décida qu'il devait lui demander de l'épouser puisqu'il venait de trouver un emploi qui le ferait déménager assez loin pour quelques mois,et il voulait être sur que quand il reviendrait,elle serait toujours là à l'attendre,donc il prépara l'événement comme si cela était le mariage en tant que tel,il acheta 500 chandelles,500 roses rouges,...il avait tout décorer leur appart avec cela,quand on allait sur le balcon on pouvait l'y voir de haut le mot amour écrit en lumière de noël sur le sol en bas,tout avait été planifié et préparé,tout était parfait,il ne restait maintenant plus qu'à attendre sa réponse,bien sûr elle a dit non...nah je rigole,elle a bien sûr dit oui et lui à annoncer par la même occasion qu'elle était enceinte,de moi bien sûr!Donc 9 mois plus tard,enfin plutôt 9 mois plus tard et quelques heures après de terrible souffrance pour mon père car il devait endurer ma mère qui était toujours en train de crier qu'elle voulait mourrir plutôt que de m'avoir,et bla bla bla,vous connaissez les femmes enceintes sur le point d'accoucher,elles disent toute la même chose!Enfin bref,après tout ce temps de...ce temps nul que mon père à du subir,ils ont pu me prendre dans leur bras,se rendant compte que je n'étais finalement pas le fils qu'ils avaient tant désirés,mais qu'ils feraient avec,et décidèrent de m'appeler Megara,enfin plutôt Melyna Gipsy Ariel Randy Cooper,voilà l'histoire de mes parents,elle est loin d'être un conte de fée,mais je suis fière d'eux!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue70/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Megara Cooper
H.E.A.D.S.T.R.O.N.G | | Feel The Beat
Megara Cooper


Nombre de messages : 38
• Citation : Sex is not the answer...Sex is the Question..YES is the answer!
• Année : Ça te regarde?!
• Prénom : Ya mon avocat?!
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue70/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:55

    [ Growing Up,Things Changes ]
    Il me fallut environ 1 an avant d'apprendre a marcher et quelques mois avant ca pour dire mon premier mot qui était maman,a deux ans je commencais déja mes cours de danse et j'adorais ca,c'était ma maman la professeur alors que demander de plus,je l'aimait tellement,elle était si belle,si gentille,si admirable et je savais qu'elle m'aimait et que ca ne changerait pour rien au monde,mon papa lui il travaillait souvent alors je le voyais que très rarement,cela ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas ou encore qu'il ne m'aimait pas mais tout simplement que je ne le voyais pas souvent,même a l'âge de 8 ans quand ma maman est morte je ne le voyais pas plus,il s'était trouver que quelques mois après la mort une autre copine,il me disait,tu vas voir elle est super gentille,ses garcons et ses filles aussi,pourtant quand je les ai vu pour la première fois ce n'est pas ce que j'ai penser,j'ai penser qu'on essayait de me changer de famille alors que tout ce que je voulais c'était ma maman,mais comment vivre sans elle dans une nouvelle famille que je n'aimais pas,...c'était tellement difficile qu'a l'adolescence après avoir entendu par mon père et ma nouvelle belle-mère qu'elle voulait m'adopter j'ai sortit un bout de rasoir que mon père avait,enfin je l'ai briser pour avoir le petit morceau puis j'ai remonter la manche de mon chandail et j'ai appuyer sur ma peau avec la lame et je me suis couper,les larmes coulaient comme le sang coulaient mais je ne ressentait pas la douleur que cela me faisait,c'était comme si pour une fois je pouvais contrôler mes sentiments,je le faisais au moins une fois par semaine,et quelques fois c'était une fois par mois,jusqu'au moment ou les papiers d'Adoption ont été signer et que je suis devenu Megara Cooper,a ce moment la j'ai commencer a le faire a tous les jours,chaque fois je doublais pour la douleur,plus ca me faisait mal,plus je pleurais et plus je pleurais,plus j'oubliais ce qui se passait dans ma vie,c'était comme ca que je voyais l'auto-mutilation,mon père ne l'a jamais remarquer même si souvent je portais des chandails a manche courte,il était trop occupé avec sa nouvelle femme que je détestait,je la détestais tellement elle était bitch et hypocrite,elle ne sortait avec mon père que pour l'argent et ca je ne pouvais le supporter,je ne voulais tellement pas lui ressembler,devenir comme elle que je continuais de me mutiler jusqu'a ce qu'une de mes amies s'en rendre compte,je ne mangeais plus,je ne buvais plus,dans un certain sens je me laissais mourir et je ne m'en rendais vraiment pas compte,elle m'a aider a me remettre sur le droit chemin ...

    [ Teenage Girl , Parents & Alcohol...Not A Great Mix ]
    c'est la que j'Ai commencer a faire une folle de moi,je ne pouvais supporter de rester chez moi a ne rien faire et regarder ma "Super" famille être comme elle était depuis le début,je commencais a sortir en boite et je me saoulais,je revenais souvent saoule et mon père commencait a se fâcher après moi,plus il était fachée,plus je continuais,c'était comme un peu un jeu entre les deux,jusqu'au jour ou il a oser mettre sa main sur moi,cela était trop pour moi,je l'ai donc frapper a mon tour,c'est a ce moment la que je suis devenue la fille que je suis aujourd'hui,gentille mais méchante a un tel point que je me bats et que j'envoie le monde a l'hopital,je n'ai jamais encore envoyer mon père a l'hopital,mais s'il osait me retoucher je le ferai sans aucun problème.

    [ One Story You'd Rather Forget ]
    Un jour alors que je suis sortie en boite j'ai rencontrer ce jeune homme,il était beau,gentil enfin je pensais qu'il l'était,je buvais toujours et j'étais saoule,et ce salaud a profiter de moi,et je ne voulais pas,alors on peut dire qu'il m'a violer,il m'a dit qu'il voulait me montrer quelque chose dehors,une fois dehors il m'a prit la main et m'a emmener dans sa voiture et c'est la que le cauchemar a commencer,il m'a enlever doucement mon chandail puis je me débattais et il ma donner un coup,je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai rien fait,je n'ai pas pu le refrapper,c'est a ce moment que je me suis rendu compte qu'il avait mis quelque chose dans mon verre car je n'étais plus vraiment moi-même,..cela a pris au moins deux heures avant que je ne puisse sortir de cet auto de merde,pour retourner chez moi les larmes aux yeux ...ce salaud avait profiter de moi,peut-être que ce n'était pas ma première fois,mais c'était ma dernière car j'ai appris quelques temps après que j'étais enceinte,je ne pouvais pas garder cet enfant même si j'étais contre l'avortement,je n'ai pas eu d'autres choix que de le faire,quelques semaines après je m'étais faite avorter et je le regrettais,je regrettais d'être devenue comme j'étais maintenant.

    [ Clean Teens? Could It Be For Me? ]
    Alors j'ai commencer a mentir sur pleins de choses et a entrer dans les clean teens pour recommencer tout a zéro,ou du moins essayer de le faire car tout ceci semblait bien trop difficile a dire au grand jour que d'être une clean teen,c'était mille fois plus facile selon moi,regarder moi aujourd'hui,je joue bien mon rôle et je suis peut-être même heureuse,mais l'amour..l'amour je ne suis plus sûre si j'y crois encore!

    [ As A Kid...I Was Kind Of Hilarious ]
    Des anecdotes marquantes?Oh et bien dans ma vie il y a en eu beaucoup,a vrai dire j'étais une enfant assez spéciale,je suis blonde et ce n'est pas pour rien vous savez,la première chose marquante dans ma vie qui a fait preuve de ma stupidité est sûrement quand j'ai demander a mon père si c'était normal de vouloir rentrer dans une télévision,je peux vous dire que je vais toujours me souvenir du visage qu'il m'a fait après avoir entendu cette question de ma bouche,il avait l'air du père qui se rendait compte que sa propre fille ne serait sûrement jamais une grande lumière,mais inquiètez vous pas,ce n'est pas la chose la plus stupide que j'ai fait,et oui j'en ai encore beaucoup en réserve,mais je vous en compterez que deux ou trois,je ne veux pas qu'on meurt de rire a cause de moi!La prochaine anecdote est arriver quelques temps après la mort de ma mère,on disait que c'était a cause de cet événement que j'agissais de la sorte,mais j'étais une grande fan d'une émission de télévision ou la madame qui était petite pour moi puisque je pensais que c'était des marionnettes,enfin bref,la madame de la télévision entrait dans les livres pour aider la princesse et pour vivre dans cette histoire,donc pour me sauver de tout,moi je voulais faire la même chose,donc essayer de rentrer dans un livre,n'essayez pas a la maison,je me suis assez fait mal a la tête,et mon père lui a trop rit,et il l'a rit encore quand on se parle bien sûr!!Dernière chose que je vais vous dire s'est passé la première fois que j'ai écoutée un dvd a la maison,mon côté blonde ne savait pas comment cela fonctionnait donc j'ai demander a la fin si on rembobinait un dvd,mais qu'est-ce qu'il y a de mal a demander ca?C'était pourtant la première fois que je l'utilisais!Enfin bref,j'espère que ces petites anecdotes drôles vous ont fait un peu rire!

    [But Then Love Came On My Way ]
    Si on continue ma vie a partir du moment ou je ne croyais plus vraiment a l'amour et bien c'est simple,il ne s'est pas passer grand chose,je ne l'ai jamais dit a mon voisin que je l'aime,il ne sait rien en plus de ce qui m'est arriver,ah oui je me suis fiancée par la même occasion avec un monstre comme dirait mes amies mais bon,on ne peut rien chez lui,il faut dire qu'il était un de mes bons amis au début puis quand j'ai cesser d'être avec mon voisin je suis allée le voir,il m'a réconforter puis ce qui devait arriver est arriver,une soirée ou on avait diner ensemble,on s'est embrasser puis on a filer le parfait amour pendant un bon moment,il m'a demander de l'épouser,je devrais vous raconter la soirée de la demande car c'était un moment magique,je suis entrée dans son bureau,qui était gigantesque,et oui mon fiancé est riche,même plutôt milliardaire!mais bon cela n'est pas le problème,quoi que ce n'est pas un problème..enfin bref je m'éloigne du sujet,je suis entrée dans son bureau et la première chose que j'ai vu,et c'était aussi la seule chose que l'on pouvait voir,c'était des roses rouges et oranges,il devait y en avoir près de deux cents ou plus,c'était magnifique,il y avait aussi quelques chandelles d'allumer,puis il a marcher pour être en face de moi,il a poser un genoux sur le sol et ma regarder droit dans les yeux,il m'a dit que j'étais la femme de sa vie,la femme avec qui il pouvait être lui même sans avoir peur que je le juge ou autre chose,puis il m'a dit que vivre sans moi il ne pouvait pas,me perdre c'était inimaginable et qu'il voulait passer le reste de sa vie avec moi,et il a prononcer les mots,veux-tu être ma femme,...et non je ne suis pas dans un téléroman a l'eau de rose donc je n'ai pas dit non,ou je n'ai pas dit,je ne t'aime plus,j'en aime un autre,on est dans la vie réel,non mais quel sorte d'accro êtes-vous!Enfin bref,bien sûr sur le moment j'étais sans mot,je ne savais pas quoi répondre,puis voyant qu'il m'aimait vraiment et que j'avais aussi des sentiments pour cette homme,j'ai dit oui,il s'est levé,m'a pris dans ses bras puis m'a embrasser comme il avait toujours l'habitude de faire,je pouvais voir dans ses yeux que je venais de faire de lui l'homme le plus heureux au monde!Dans ces moments la tu ne te demande pas vraiment ce que toi tu veux,tu y vas plutôt avec ce que les autres veulent que tu fasse,lui il voulait que je dise oui et j'ai dit oui sans penser que peut-être il n'était pas celui que j'aimais vraiment,mais la n'était pas la question ce soir la,on s'aimait,ou enfin il m'aimait et je ne faisais que faire semblant que je l'aimais et ca marchait comme ca,oublions les contes de fées,ça n'existe pas dans notre monde de toute façon alors a quoi ça sert de rêver?A quoi ça pourrait me servir de rêver que mon cher voisin la journée de mon mariage entre dans l'église et qu'il dise comment il se sent par rapport au mariage,ou ce qu'il ressent vis a vis de moi,ou encore est-ce que ça serait trop demander de le voir se battre pour moi rien qu'une fois?!Vous voyez,dans la vie rien de ce que l'on souhaite n'arrive,on est pas a la télé,on est pas dans les contes d'enfants,on est dans la vrai vie,et qu'on l'aime ou pas,la vie est la vie,il faut apprendre a vivre avec,ne pas se demander ce qui aurait pu arriver si on n'Aurait pas fait une tel chose,car peut-être si vous n'auriez pas fait cette tel chose,une autre ne vous serais pas arriver,et ceci peut vous entrainez très loin,et c'est d'autres aventures qui n'intéresseront plus vraiment le monde car vous allez vivre dans votre monde a vous,oubliant que la vraie vie est difficile et que ce n'est pas une partie de plaisir,mon mariage n'est pas une partie de plaisir,essayant de trouver les bons traiteurs,faire la liste d'inviter,tout ceci est compliqué,il faut aussi trouver la robe idéal,la robe qui est censer être la chose la plus génial a magasiner,il faut tout simplement apprendre a vivre avec notre vie et ne pas baisser les bras a chaque petit problème qui se montre devant nous,il faut les surmonter,que l'on soit seul ou a deux,ou même a plusieurs..et les petits obsédés, je ne parle pas de sexe en ce moment,essayer de tout lire vous allez comprendre le contexte^^Enfin bref,tout ceci pour vous dire que ma vie est loin d'être des plus heureuses, ou encore des plus triste,oui j'ai perdu ma mère mais ce n'est pas la pire des choses qui peut arriver dans ce monde, elle n'est pas des plus intéressantes,ou des plus ennuyantes,enfin je crois pas qu'elle soit ennuyante car je me serais endormi en l'écrivant ...tout ce que j'ai a dire c'est que ma vie,c'est ma vie peut importe ce que vous direz,vous n'y changerez rien....mais vous pouvez toujours essayer,ça ne coûte rien vous savez!Bon la je vous dirais stopper le temps et écouter moi parler car je vous ai menti,enfin pas vraiment menti puisque c'était la pure vérité qui serait maintenant un mensonge,comprenez-vous un peu ce que je veux dire par la?Non,bon d'accord ce n'est pas si grave que cela j'ai toute ma vie pour vous l'expliquer,bon c'est simple,j'étais fiancée et je ne le suis plus,maintenant la raison pour ce grave changement?Il croit que j'ai fait une connerie et je lui dit le contraire,il m'aimait je ne l'aimais pas,vous avez vraiment cru qu'on allait aller loin?De mon côté avec lui je ne me voyais plus,je crois que ma vie est beaucoup mieux sans lui,bien sûr quelques moments j'aimerais qu'il soit la pour me dire que tout va être okay..oui c'est mon petit côté égoïste et hypocrite qui prends le dessus,mais j'ai besoin de quelqu'un la pour moi,savoir que quelqu'un tient réellement a moi sinon je peux faire quoi que ce soit...


    AUTRES INFORMATIONS

    Personnalité de l'avatar: Danneel Harris ♥
    Comment avez vous connu le forum: Par une admin sur msn ^^
    Fille ou garçon: Girl
    Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: euh ...7 je crois
    Présence en moyenne sur le forum: Souvent sauf durant les exams!!
    Commentaires? Euhh ....nah!
    Règlement :'Paradizz58'
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Féminin
Nombre de messages : 89
• Citation : Il est inutile de fuir ses faiblesses, Il faut les affronter ou périr...
• Année : 1 ère année
• Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue70/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

Bienvenueee Very Happy [ Super présentation !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Davis
| • Ready to rock • |
Penelope Davis


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
• Citation : [ don't forget to smile ! ]
• Année : 2ème année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue0/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57

Ta présentation est ... WAOU LoL !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-sicilia.nice-board.com/
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Left_bar_bleue85/100| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57

Ta présentation est PARFAITE !!
Tu es bien entendu validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |   | | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| | Megara Cooper [ Do We Know Each Other ? ] | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nola Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Avant de jouer ₪ :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: