₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange un peut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Rider
Love is Life !!
Hilary Rider


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Mange un peut Left_bar_bleue90/100Mange un peut Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Plutôt bonne !!

Mange un peut Empty
MessageSujet: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:24

Hilary a finit les cour et recomence a 13h et vas a la cafeteria pour manger un peut parce quelle avait un ptit creu elle rentre dans la cafeteria et essaye de trouver une table mais yavait beaucoup de monde elle cherche et trouve une table libre avec 4 chaise et s'assoe tout mais yavait personne autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Mange un peut Left_bar_bleue80/100Mange un peut Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

Mange un peut Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:38

Quand à Eden, il faisait la queue au Self. Il venait jsute de prendre un plateau, des couverst et un verre en plastique puis s'élança ensuite vers la longue rangée de personnes qui attendaient d'avoir un plat chaud. Après 1/4 d'Heure d'attente, le jeune homme Pû enfin sortir du rang et allé manger tranquillement sans que personne ne puisse l'embêter. Le jeune homme avança lentement dans l'allée centrale de la cafétériat puis s'arrêta, cherchant une place des yeux. Son regard s'arrêta ensuite sur un table presque vide où se trouvait seulement une jeune fille qui mangeait. Eden alla don cà cette table et s'empressa de s'asseoir pour commencer le divin repas qui l'attendait <3.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Rider
Love is Life !!
Hilary Rider


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Mange un peut Left_bar_bleue90/100Mange un peut Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Plutôt bonne !!

Mange un peut Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:44

Hilary manger et voyais qui avait personne qui venias vers elle pour manger avec elle parce que elle se sentais un pe seul et elle avait mare .Depui kelle venue dans ce lycee personne lui parle elle etait un pe triste mais elle atendait qye quelqun allait vers c'etait pas elle qui aller vers eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Mange un peut Left_bar_bleue80/100Mange un peut Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

Mange un peut Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:10

Le jeune homme tourna ensuite la tête vers la fille qui semblait manger seule. o_0..Oh, Une fille qui mangeait seule..C'était pas très commun ça ! Eden haussa ensuite les épaules mais son regard fut de nouveau porter sur le visage assez triste de la fille. Qu'avait elle ?! Il n'en savait rien mais sa curiosité allait encore faire des siennes. Eden reposa ses couverts sur son plateau puis se leva et s'avança vers la jeune fille pour s'asseoir enfin en face d'elle. Il la regarda un cours instant ce demandant si elle allait bien ou pas.

- Désolé de M'incruster. Mais...Tu n'as pas l'air bien...Tu es sure que ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Rider
Love is Life !!
Hilary Rider


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Mange un peut Left_bar_bleue90/100Mange un peut Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Plutôt bonne !!

Mange un peut Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:27

Hilary mange toujour sur la table avec 4 chaise et voit un jeune homme qui s'aproche d'elle et voit que j'etait pas bien il me pose la kestion pourkoi j'etait pas bien

Elle repondit:

Non pas trop mais depui que je suis ici 'jai persone a ki parler et moi sa m'enerve un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Mange un peut Left_bar_bleue80/100Mange un peut Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

Mange un peut Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:59

Le jeune homme écouta avec attention la Jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Elle avait l'air..Enervée. Oui, ila vait connu ça lui aussi, lorsqu'il était arrivé ici, il n'avait pesronne à qui parler...Et c'était bien ennuyant d'ailleurs --'. Mais Bon, vu qu'il était sociable ila vait pû parler avec d'autres pesrnnes et se faire un peu connaître. C'était déjà pas Mal ! Il releva ensuite son regard bleuté vers celui de la jeune femme puis but une gorgée d'eau tout en l'écoutant

- Oui..Je comprends ! Mais ne t'inquiète pas. Tu vas vite finir par connaître du Monde ici. J'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Rider
Love is Life !!
Hilary Rider


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Mange un peut Left_bar_bleue90/100Mange un peut Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Plutôt bonne !!

Mange un peut Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:31

Hilary manger elle etait contente quun garcn et venue vers enfin quelquun a qui parler elle etait vraiment mieus et elle avait pris un pe le sourir

Elle lui dit:


Oui j'esprere mais depui que je suis ici personne me regarde et vient me parler pour eux je suis invisible mais bon ses pas grave


Le regarde pui lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Mange un peut Left_bar_bleue80/100Mange un peut Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

Mange un peut Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

Eden ne comprenait pas pourquoi elle Disait ça..Bon, remarque, elle avait peut-être raison. Les gens sont tellement bêtes quand il s'agit d'aller voir les gens pour leur parler. Mais bon, peut-être était-ce dû à leur tempérement ?! Oui, c'était certainement ça...Eden poussa un mince soupire puis continua de manger..

- Ne fait pas attention à Eux alors. Va vesr d'autres personnes et parle avec eux pour essayer de faire plus connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Rider
Love is Life !!
Hilary Rider


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Mange un peut Left_bar_bleue90/100Mange un peut Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Plutôt bonne !!

Mange un peut Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:46

Hilary regarde le jeune homme lui parler elle etait vraiment bien avec lui parce que au moin lui etait venue vers elle pour faire connaisence

Elle lui dis :

Oui j'espere trouver des amis
Bref sinon je m'apelle Hilary


Le regarde pui lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un peut Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut   Mange un peut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's High School :: Cafétéria-
Sauter vers: