₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 In the Hall With..Emily G. !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
In the Hall With..Emily G. ! Left_bar_bleue80/100In the Hall With..Emily G. ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

In the Hall With..Emily G. ! Empty
MessageSujet: In the Hall With..Emily G. !   In the Hall With..Emily G. ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:17

Eden avait passé depuis son arrivée sept heures 39 minutes et 23 secondes précisément avant d'arriver enfin au hall Cool. En plus , dans l'autobus il y avait passer au moins quatre heures alors si on fait le calcul 7 plus quatre cela donne onze. Cela faisait onze heures que Mister Orwell attendait ce moment, le moment de son arrivée dans ce lycée . Eden arriva donc en autobus. EH oui encore, il n'en pouvait plus. D'ailleurs il dormait. Puis il se fit réveillé par le chauffeur de l'autobus. Il se leva avec la marque de la fenêtre étampé dans le front. Eden marcha tout le long de l'allée de son autobus et descendit par la suite les trois escaliers très lentement car ces marches lui paraissaient très loin et longues a descendre l'une de l'autre. Mister Eden continua jusqu'à la dernière puis descendit. Il était le dernier a sortir de cette autobus mais cela ne le dérangeait pas . Quand il sortit tout les regards des gens qui attendaient se braquèrent sur lui mais il se contenta a son tour de tous les regarder alors ils arrêtèrent tout de suite. Il monta donc les 27 marches, oui il les a compter, pour se rendre a la porte du hall. Il la tira. Il entra donc. Il avait un sac a dos sur le dos et c'était tout. Il n'avait n'y valises n'y rien juste un petit sac normal sur le dos. Il commença a marcher dans le hall qui était assez petit mais il y avait tellement de monde qu'Eden se cogna dans quelqu'un. Il recula de 5 pas et se brassa un peu la tète. Le jeune " homme " leva la tète et regarda la personne qu'il venait tout juste de bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gellar

Emily Gellar


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
• Citation : Qui ne tente rien a rien!
Date d'inscription : 19/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
In the Hall With..Emily G. ! Left_bar_bleue0/100In the Hall With..Emily G. ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Bonne

In the Hall With..Emily G. ! Empty
MessageSujet: Re: In the Hall With..Emily G. !   In the Hall With..Emily G. ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27

Emily qui était a Miami depuis seulement 2, jours, arriva pour la première fois dans la hall de l'établissement où elle aller continuer a prendre des cours pour s'instruire encore plus! Elle arriva donc sur le parking, au volant de sa petite austin mini, les moyens qu'elle avait ainsi que ses parents ne lui permettait pas d'avoir une voiture d'excellence et c'est donc pour cela qu'elle avait cette petite voiture "agée". Elle descendit de son auto, ferma ses portes puis arriva avec un sac a dos dans le hall, c'était immense, elle n'aurait jamais cru que cela aurait était pareil! Alors qu'elle regardait partout , la jeune demoiselle se fit bousculée! Elle se retourna et quand elle vit un jeune homme qui apparement était le jeune maladoirt l'ayant fais reculer, d'un pas, elle lui souriat! Smile

*NO stress, no panik*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
In the Hall With..Emily G. ! Left_bar_bleue80/100In the Hall With..Emily G. ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

In the Hall With..Emily G. ! Empty
MessageSujet: Re: In the Hall With..Emily G. !   In the Hall With..Emily G. ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:58

Eden continua de se frotter machinalement le menton..Oui, cela faisait un petit peu mal mais bon, ça allait très certainement passer ! Le jeuen homme releva ensuite ses yeux vers la jeune fille. Petite oui...mais dangereuse Very Happy. Eden souria l'air géné puis remit son sac sur ses épaules avant de repporter son attetnion vers la demoiselle. Cette dernière n'avait pas l'air d'avoir eu mal...OUF, tant mieux, oui, ça la rassurait car imaginé qu'il lui avait cassé quelque chose..Là, ça aurait été moins drôle.

- Hmm...Excusez moi, je ne regardais pas où je marchais ! Tout va bien ?! Vous n'avez rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gellar

Emily Gellar


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
• Citation : Qui ne tente rien a rien!
Date d'inscription : 19/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
In the Hall With..Emily G. ! Left_bar_bleue0/100In the Hall With..Emily G. ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Bonne

In the Hall With..Emily G. ! Empty
MessageSujet: Re: In the Hall With..Emily G. !   In the Hall With..Emily G. ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:22

Emily regarda le jeune homme, elle n'avait quand a elle aucune douleur du choc pour le moment! Elle continua de lui adresser un petit sourire puis répondit a ses questions...

-Ce n'est absoluent pas grave! Je n'ai rien euh, ne vous inquietez pas, mais apparement vous avez tout pris, vous allez bien?


Apparement , c'est le jeune étudiant qui avait pris tous les "choc" de l'accident!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
In the Hall With..Emily G. ! Left_bar_bleue80/100In the Hall With..Emily G. ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

In the Hall With..Emily G. ! Empty
MessageSujet: Re: In the Hall With..Emily G. !   In the Hall With..Emily G. ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

Eden observa la jeune fille avec un petit sourire. En effet, il avait prit tous les chocs mais bon..Vu que ça ne lui faisait pas mal, ça allait bien !

- Oui, tout va pour le mieux Smile. Je n'ai que..Quelques bleus Very Happy, mais ça va Smile Merci. Au fait, je suis Eden ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gellar

Emily Gellar


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
• Citation : Qui ne tente rien a rien!
Date d'inscription : 19/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
In the Hall With..Emily G. ! Left_bar_bleue0/100In the Hall With..Emily G. ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Bonne

In the Hall With..Emily G. ! Empty
MessageSujet: Re: In the Hall With..Emily G. !   In the Hall With..Emily G. ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

-je suis sincrement désolée, je suis petite mais je fais beaucoup de dégats!

Emily était assez génée quand même, le pauvre, c'est lui qui avait tout pris, alors qu'elle n'avait rien eu! La chance surment!

-Enchantée, je suis Emily. Je suis nouvelle ici et j'avoue que je suis un peu perdue!

Emily se retrouver dans la situaion fatidique des nouveaux, c'est jamais agréable de tout chnager, mais le pire était deja passer, elle avait chnager de continents, maintant c'était de ville pour la seconde fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Hall With..Emily G. ! Empty
MessageSujet: Re: In the Hall With..Emily G. !   In the Hall With..Emily G. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Hall With..Emily G. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Gallerie
» Va a la plage [Pv Emily]
» She's Late -___-' ( PV Emily )
» Emily Gellar
» || Emily Stevens - Admin || [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's High School :: Hall d'Acceuil-
Sauter vers: