₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue80/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

C'était une belle journée qui s’annonçait, un soleil sans nuage, un vent doux mais pas non plus faible, voilà la journée idéale pour faire du kite surf et Eden est l’un des premiers à en profiter. Filant sur l’eau et sautant de temps à autre sur une vague, il s’amuse sans compter…Finalement cette vie, c’est celle qui cherchait. Un petit sourire en coin il se croit alors le roi du monde jusqu'à ce qu'une rafale plus puissante que les autres soufflait sans prévenir faisant tomber Eden à l’eau. Cela fait maintenant deux heures qu’il était dans l’eau, il serait peut être temps de sortir surtout que la nuit allait bientôt tomber.

Retournant sur la plage Eden posa son matériel prêt de sa serviette et s’étala dessus le temps de se sécher…Ca s’était vraiment super, la liberté. Enfilant ses lunettes de soleil, il passa ses bras derrière la tête, une petite sieste pour se préparer à la prochaine fête de folie, voila un bon programme. Il commença donc à fermer les yeux et à se laisser bronzer au soleil lorsqu'il sentit une ombre sur son visage, ouvrant à nouveau les yeux, il observa la personne se trouvant juste à ses côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews


Féminin
Nombre de messages : 131
• Citation : ~ Sex,Drugs & Rock'n' Roll ~
• Année : 1ière Année
• Prénom : Clara
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue50/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perdue

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:08

Kate sortait de l'eau, elle était très bonne nageuse et adorait surfer mais aujourd'hui elle n'en avait pas l'envie.
La journée était magnifique, Kate s'était levée ce matin très tôt pour aller voir les surfeurs découvrir les meilleurs vagues. Mais elle ne resista pas à l'envie de nager un peu. Elle avait son maillot deux pièces bordeau et ses cheveux trempés tombés dans son dos ce qui lui donné un l'air assez sexy.

Elle avait posé sa serviette à côté d'un jeune homme dû même âge qu'elle a son avis. Kate n'y avait pas fait attention au début et s'allongea sur sa serviette pour laisser le soleil réchauffer sa peau.
C'est en mettant sa tête sur ses mains qu'elle apperçut le jeune homme, il devait être là pour surfer car vu le matériel qu'il avait à côté de lui.

Kate ne connaisait pas grand monde ici encore et encore moins des garçons à part James.
Elle posa son regard sur le jeune homme qui avait les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue80/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

Eden, se redressa doucement puis rouvra lentement les yeux et posa son regard sur le jaune incconue qui venait d'apparaître devant elle. Grande, Cheveux Châtains clairs (d'après les reflets qu'exerçaient le soleil sur sa tête) et très joli Bikini Bordeau. Il posa sa main sur son front puis releva la tête et regarda brèvement le soleil puis repporta son attention sur le visage de la jeune fille. Que venait elle faire ici ?! Elle voulait lui parler peut être, Non ?! Enfin, Eden arbora un mince sourire puis baissa la tête et se releva d'un coup. Ensuite, il tappa dans ses mains pour enlever le sable qui s'y était glissé. Et là, il pû regarder de plus près la jeune demoiselle.

- Que puis-je Faire Pour ...Vous ?!

Il ne savait pas bien s'il pouvait la tutoyer où pas car il voyait bien qu'elle avait à peu près le même âge que lui, enfin..Il le pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews


Féminin
Nombre de messages : 131
• Citation : ~ Sex,Drugs & Rock'n' Roll ~
• Année : 1ière Année
• Prénom : Clara
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue50/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perdue

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:47

Kate n'osait pas tellement demander ni lui adresser la parole mais bon vu qu'il commenca pourquoi pas lui demander ce n'est pas une honte tout de même d'oublier sa crème solaire et puis au passage rencontrer quelqu'un c'est pas mal non plus.
Elle se leva et se posta devant lui avec un grand sourire :


- Excuse-moi, en faite j'ai oublié ma crème solaire chez moi, est-ce que tu pourrais me prêter la tienne si tu en as une ?

* J'avoue ça c'est la Losse xD *
Et puis merde, il allait peut être pas la juger comme une mongolienne oui tout le monde peut oublier sa crème solaire chez lui surtout quand on part à 8 heures du matin pour aller à la plage et qu'il fait pas super super chaud même à Miami.

Kate posa son regard dans celui du jeune homme, elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il l'avait vouvoyer on est pas des vieux on peut se tutoyer enfin elle ne dit pas sa pensée peut être, elle ne voulait pas le vexer.
Elle avait du mal à détacher son regard de ses yeux qui étaient Waow... Enfin elle se force à contre coeur elle ne voulait pas paraitre en plus comme une psycopathe en manque xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue80/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

Eden approuva alors sa question. Apparement, elle avait oublié sa crème solaire chez elle...Oui, donc, il devait lui passer la sienne, enfin...S'il en avait une car il ne savait pas bien --'. Oui, en général, la crème solaire et lui ça ne fait pas bon ménage..Il a la peau blanche et de toute manière il a toujours été allergique à la crème...Enfin, à quelconques crèmes d'ailleurs. Il ne peut pas supporter d'avoir un liquide sur lui, surtout lorsque c'est collant comme de la crème ><. Bref, revenons en à la conversation xD. Le jeuen homme se mit ensuite à fouiller dans son sac de plage qu'il avait soigneusement prit...Bon, bien qu'il déteste la crème solaire...Il pouvait toujours avoir un tube sur lui, non ?! Enfin..C'est illogique oui mais bon, On ne sait jamais, dans des cas comme celui-ci, La crème solaire est indispensable. Après avoir fouiller pendant une bonne minute, le jeune en ressortit au final, un magazine de surf/skate, ses lunettes noires teintées, son déodorant (il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il en avait un dans ce sac mais bon...) et une casquette...Mais aucune trace de crème solaire. Eden se retourna, un léger air triste sur les bords car il n'avait pas pû trouver ce don la jeune demoiselle aurait voulu avoir...

- ..Désolé. je n'en ai pas ! Je suis allergique aux crèmes ><. Faut pas chercher à comprendre Hein^^ Mais si tu veux..J'ai du Déodorant...Enfin, non, c'est pas tout à fait ce que tu recherchais mais bon...Tu sentiras bon ! Oh mais je dis aps que tu ne sens aps bon, loin de là...

Oui, Bon là..Il parlait un peu tout seul...Heureusement qu'il s'était arrêté car il aurait très certainement fait fuir la jeune fille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews


Féminin
Nombre de messages : 131
• Citation : ~ Sex,Drugs & Rock'n' Roll ~
• Année : 1ière Année
• Prénom : Clara
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue50/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perdue

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:24

Kate regardait le jeune, il fouillait dans son sac en vain, il n'avait pas de crème solaire, dommage.
Il commençait à partir dans un monologue qui faisait assez rire Kate.
Pendant qu'il parlait Kate fut attirée par sa planche et ce "cerf-volant'.
Kate se pencha vers la planche et passa la main dessus comme pour sentir chaque parcelle de la planche.
Elle adorait le surf...


- C'est pas grave dit-elle amusée.

Kate se tourna vers lui puis dit :

- C'est une belle planche que t'as là...


La planche était d'une taille réduite mais elle était tout de même pas mal, le Kite-Surf doit être génial comme sport elle aimerait bien essayé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue80/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

Eden fit une petite moue avant de croiser ses bras et baisser la tête. Oui, Dommage qu'il n'est pas eu de crème mais bon..Tant pis ! Il releva ensuite la tête lorsqu'il entendit de nouveau la voix de la jeune fille. Elle semblait admirer sa planche de kite surf..Oui, Lui aussi l'admirait..Elle était belle et toujours soigneusement bien entretenue <3. Il l'a chouchoutait depuis tellement longtemps. Eden se racla finalement la gorge puis se dirigea vers sa planche de kite où se trouvait déjà la Jeune fille. Il esquissa un sourire puis regarda la planche d'un air songeur...Se rapellant exactement le lieu où il l'avait achetée et aussi à qui il l'avait acheté. C'était le bon vieux temps.

- Oh Tu trouves ?! Merci....C'est un peu mon " Bébé " ...Cette planche, c'est tout pour moi...Je l'ai acheté depuis l'âge de 8 ans mais je n'ai jamais eu l'occasion de la ressortir après sauf aujourd'hui Smile. Toi aussi, tu t'y connais en Kite surf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews


Féminin
Nombre de messages : 131
• Citation : ~ Sex,Drugs & Rock'n' Roll ~
• Année : 1ière Année
• Prénom : Clara
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue50/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perdue

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

Kate prit ses cheveux et les attacha pour y voir plus clair, elle se tourna vers le jeune homme qui était juste à côté d'elle maintenant.
Le jeune homme avait l'air d'être très fier de sa planche.


- Ecoute j'adore le surf et mais je n'ai jamais essayé le Kite Surf dommage, cela a l'air vraiment génial.
Tu en as fait ce matin ?
Les vagues et le vent est pas mal.


Kate regarda au loiin les quelques surfeurs qui étaient encore là,l'envie de faire du surf revenait petit à petit mais dommage elle n'avait pas prit sa planche aujourd'hui.


- Dommage que je n'ai pas amené ma planche aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue80/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:48

Eden hocha la tête en direction de la jeune fille. Oui, il en avait bien fait ce matin...Mais il avait dû s'arrêter car le vent c'était quelque peu apaisé. Mais, heureusement, il recommençait à souffler ce qui était bon signe <3. Le jeune homme se releva ensuite, prit sa planche entre ses mains puis s'avança de nouveau de la fille, esquissant un mince sourire. Il savait qu'elle aurait bien voulu en faire, et peut être qu'Eden aurait pû lui apprendre ?!

- Si tu veux..Je peux Te prêter ma planche pour que tu en fasses...Enfin, si tu veux. Je ne t'obliges pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews

Kate Andrews


Féminin
Nombre de messages : 131
• Citation : ~ Sex,Drugs & Rock'n' Roll ~
• Année : 1ière Année
• Prénom : Clara
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue50/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perdue

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

Kate se leva quand Eden prit sa planche , c'est vrai elle aurait beaucoup aimé en faire.
Elle pouvait passer pour un garçon manqué à aimé beaucoup ce genre de sport mais elle s'en foutait elle prouvait sa féminité dans d'autres points.
Le jeune homme avait l'air lui aussi de beaucoup aimé ce sport et en plus il lui proposait d'essayer la planche pour qu'elle en fasse ce qui était super sympathique. En plus, il avait l'air d'être confiant ce qui changeait à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un ici, il lui paraissait un peu déprimé, la confiance et la joie ne règnaient pas sur cette ville c'est ce qu'elle retenue des quelques jours passaient ici.

Kate s'approcha alors du garçon, le Kite Surf elle avait déjà essayé en France étant plus petite mais elle n'allait pas lui dire comme ça elle passerait pour une surdouée.
Cette pensée la fit sourire, elle essayait d'éviter de regarder les yeux d'Eden qui étaient pour elle magnifiques. Elle faisait souvent une fixette sur les yeux, elle découvrait les personnes rien qu'en regardant dans leur yeux.
Eden a avait un regard assez sombre,mystérieux mais ce qui était assez exitant, on pouvait parfois sentir ce que pensait les gens rien qu'en les regardant.
Pour une fois Kate ne chercha pas à en savoir plus sur ce jeune homme et accepta sa proposition.


- Ca serait génial, merci.
Mais j'ai peur de pas trop m'en sortir dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Left_bar_bleue80/100..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

Eden inclina sa tête puis tendit la planche à la jeune fille. Cette dernière semblait sure d'elle, c'est bien d'avoir affaire à une fille qui n'était pa " froussarde " de ce genre de sport...Bon bien sûr, le Kite surf était dangereux car on ne savait jamais où le vent pouvait nous amener...Sur des rochers par exemple, ce qui était déjà arrivé à Eden mais heureusement, il avait pû dévier son mini-parachute à temps ! Eden esquissa ensuite un sourire face aux paroles que venaient de prononcer la jeune fille...Ah, Enfin il pouvait faire quelque chose pour aider lajeune demoiselle : l'aider tout simplement ! Oui, Car au départ, c'est assez difficile de manier le mini-parachute et en même temps de tenir sur sa planche.
Le jeune homme arbora alors un sourire radieux puis avança ensuite en direction de la mer, planche et mini-parachute en main. Ils e tourna ensutie vers la jeune fille, lui faisant signe de venir


- Hey ! Vient, je vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Empty
MessageSujet: Re: ..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..   ..Sea, Sun & Kate ?! [PV].. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Sea, Sun & Kate ?! [PV]..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's Corner Relax :: La Plage-
Sauter vers: