₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ..Nouveau Contact..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Nouveau Contact.. Left_bar_bleue80/100..Nouveau Contact.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Nouveau Contact.. Empty
MessageSujet: ..Nouveau Contact..   ..Nouveau Contact.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:53

Eden était tranquillement installé dans son siège, juste devant son Ordinateur. Il ne savait pas quoi faire alors il décida de se connecter sur msn. Mais d'abord il fallait qu'il allume son ordinateur qui ramait un peu mais heureusement il en avait commandé un autre qui allait arriver sous peu. Eden se donnecta sur le site du lycée et mit son adresse dessus comme tout le monde Soudain quelqu'un le rentra dans ses contacts cette adresse semblait être celle d'une fille. Eden hésita à lui parler mais bon il se lança alors sous le pseudo de " Deden " :

Deden dit:
Salut...Je ne pense pas te connaître, enfin je crois LOL. Tu es qui ?!

Eden se demandait qui ça pouvait être vu qu'il ne connaissait pratiquement personne mais c'était l'occasion de connaître d'autres personnes. Il attendait qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Biel

Kaley Biel


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Nouveau Contact.. Left_bar_bleue65/100..Nouveau Contact.. Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: heureuse

..Nouveau Contact.. Empty
MessageSujet: Re: ..Nouveau Contact..   ..Nouveau Contact.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

k[a]ley dit :
" Euh salut jsuis kaley "
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Nouveau Contact.. Left_bar_bleue80/100..Nouveau Contact.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Nouveau Contact.. Empty
MessageSujet: Re: ..Nouveau Contact..   ..Nouveau Contact.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:43

Eden regarda alors la réponse que la mystérieuse jeune fille venait de lui envoyer : Elle s'appelait donc Kaley.

Deden Dit :
" ..Oh..Tu es au lycée ?! Tu es nouvelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Biel

Kaley Biel


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Nouveau Contact.. Left_bar_bleue65/100..Nouveau Contact.. Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: heureuse

..Nouveau Contact.. Empty
MessageSujet: Re: ..Nouveau Contact..   ..Nouveau Contact.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:09

k[a]ley dit :
" Ouii c'est sa je suis en 1er année et je suis arrivée ya a peine une semaine ! Et toi tu es nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Nouveau Contact.. Left_bar_bleue80/100..Nouveau Contact.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Nouveau Contact.. Empty
MessageSujet: Re: ..Nouveau Contact..   ..Nouveau Contact.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

Deden Dit :
" Oui, je suis nouveau aussi...Je suis arrivé il y a maintenant 2 Semaines ! & Tu connais pas mal de Monde déjà ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Biel

Kaley Biel


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Nouveau Contact.. Left_bar_bleue65/100..Nouveau Contact.. Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: heureuse

..Nouveau Contact.. Empty
MessageSujet: Re: ..Nouveau Contact..   ..Nouveau Contact.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:03

k[a]ley dit :
" Jdoit connaitre quelque gens par ci par la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Orwell

Eden Orwell


Nombre de messages : 90
• Citation : Catch Me, If You Can
• Année : 1er année
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Nouveau Contact.. Left_bar_bleue80/100..Nouveau Contact.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • Happy !

..Nouveau Contact.. Empty
MessageSujet: Re: ..Nouveau Contact..   ..Nouveau Contact.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:00

Deden Dit :

" Ah Ok, ...C'est Cool alors ! Moi je connais pas grand Monde mais je pense que je vais vite m'intégrer. Tu es de Miami ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Biel

Kaley Biel


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
..Nouveau Contact.. Left_bar_bleue65/100..Nouveau Contact.. Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: heureuse

..Nouveau Contact.. Empty
MessageSujet: Re: ..Nouveau Contact..   ..Nouveau Contact.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:23

k[a]ley dit :
" Je pense aussi que tu vas vite t'integrer un garcon comme toi c'est obliger ... Non je suis de new york ^^ et toii ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Nouveau Contact.. Empty
MessageSujet: Re: ..Nouveau Contact..   ..Nouveau Contact.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Nouveau Contact..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami's Communication ₪ :: MSN Messengers :: Deden_02@hotmail.fr [Eden Orwell]-
Sauter vers: