₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séan Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séan Evans

Séan Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
• Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
• Année : 1ere Année
• Prénom : Margaux
Date d'inscription : 19/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Séan Evans Left_bar_bleue10/100Séan Evans Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy!

Séan Evans Empty
MessageSujet: Séan Evans   Séan Evans Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35


FICHE D'IDENTITE

Nom : Evans
Prénom(s) : Séan Danny Tommy
Surnom(s) :Cho'
Âge :18ans
Nationnalité :Anglaise
Signe Astrologique :Gemaux
Groupe :Sportifs


PROFIL PSYCHOLOGIQUE / PHYSIQUE

Caractère : [4 lignes minimum]:Dynamique et sportif,Séan est aussi drôle et gentil mais parfois ronchon et jaloux.Il est attentioné,romantique et calin avec les filles mais sensible.Il aime partager et faire de nouvelles connaisance.Il est ambitieux et aime vanner les gens et est quelques fois vantard.Curieux, il est tres agreable et a du mal a rendre des comptes a des personnes, il n'est donc pas rancunier, mais il peu parfois faire des remarques blessantes selon les gens les prennent au 1er°, c'est son humour, Il pardonne tres facilement et est trop naif, surtout en amour, cest pour ca qu'il déteste ce qui joue sur les sentiments, car lui il est romantique et assez possesif. Il deteste qu'on se moque de lui car lui ne fait jamais de remarques désobligeantes sur les gens, il essaye de toujours voir le bon coté des choses et jamais le mauvais, on pourrait dire qu'il est optimiste.
Plus grand défaut :: Tres Naif, il se fait toujours larguer dans ces relations amoureuses.
Plus grande qualité :Très a l'écoute de gens, c'est une très bonne personne de confiance et c'est tres agréable selon ces amis.

Apparence physique: [3 lignes minimum]: Grand, beau et fort, on pourrait dire qu'il est parfait, mai non personne n'est parfait! Il a un petit grain de beauté sur le menton et un petit sur la joue et les yeux noirs virant sur le marron foncé,oreilles légérement décolé, beaucoup de pesonne lui disent qu'il un regard envoûtant.Ses cheveux courts blond légerement foncé et sa grande bouche le rende mignon.Son front très poussé en avant, fut l'objet de beaucoup de moqueries quand il fut jeune, il posséde aussi d'épais sourcils marrons,.


PREFERANCES

Aime :Il adore le chocolat et sortir,il aime beaucoup faire du basket et du foot américain, mais ce que personne ne sait , c'est qu'il aime danser et écrire des poémes ou livres! Sinon il aime le Pop/Rock et RnB' et l'écrivain CHarles Denkins.
N'aime pas :Glander a la maison, les allumeuses ou les filles qui jouent sur les sentiments, etant très sensible. Déteste la canelle et les asperges ainsi que le Hard Rock et Métal.Sinon il déteste bien sûr la discrimination,la pollution , le sexisme et autres ...

Couleur préférée :Marron Clair
Parfum de Glace Préférée : Chocolat
Animal Préféré :Chat
Fleur Préférée :Lys
Objet préféré : Ordinateur lol
Plat préféré :Pizza
Livre préféré :" David Copperfield"
Film préféré :"L'effet Papillon"
Saison préférée :Printemps
Goûts musicaux :RnB'/ Hip-Pop/ Pop-rock
Chanson préférée : "Beacause of you" NeYo
Pays & Ville préférée :Angleterre/Londres


HISTOIRE / VIE

Histoire: Née le 28Mai par Lionel et Julie EVANS , ma mére , des le lendemain de sa naissance , va lâchement l'abandonenr avec son père, c'etait une "coureuse de jupon"" que mon pere n'a pas vu, aveuglé par l'amour. Mon pere m'a donc eduqué dans un HLM Trois pieces, car nous étions tres pauvres, ma mere ayant pris le 3/4 de nos gains. je peux quand meme aller a l'école ou j'étais très doué en musique, Sport et Langues,je ne m'intéréssais pas trop aux filles , mais je ne laissais pas indifférent parmi elle, c'est vrai.J'étais evidamment dans l'équipe de basket, vu que j'étais et je le suis toujours très sportif. Quand j'eu a15ans, mon pére trouva enfin la femme de sa vie , Mégane , scientifique comme lui,ils vont se fiancer et avoir un enfant adorable qui sera me demi-soeur: Clara. A 17ans, je quitte mon lycée, car grâce a mon pére qui est un brillant scientifique,nous pouvons demenager!Pendant le déménagement, surprise qui vois-je arrier: ma mére! Déséspéré elle demande a mon pére une deuxiéme chance, mon pere alors fou amoureux de Mégane, refuse catégoriquement,alors elle tente de me kidnapper le soir ou nous dormons la dernière fois dans notre HLM, mais je l'en empêche et celle-ci ira un peu plus tard en prison...
Au début, fautes de moyens, je vais dans le lycée local, pendant 1anné ou je suis allé a l'equipe de basket certes, mais , je me decouvre un don a la musique, que je cache a tout le monde, peur d'etre ensuite l'objet de moqueries.Puis grace au fond economisé avec Mégane et Lionel, ma demi-soeur va dans une école privée et moi dans un meilleur lycée,ou il est beaucoup plus dur d'integrer l'equipe de basket et ou il faut se creuser une reputation.
AUTRES INFORMATIONS

Personnalité de l'avatar:Jesse McCartney
Comment avez vous connu le forum: Obssesion
Fille ou garçon:Fille
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10:8
Présence en moyenne sur le forum:Tout les jours sauf le vendredi et quelques fois le week-end
Commentaires Le Fofo' est génial lol
Règlement :'Paradizz58'


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skystars.superforum.fr/index.htm
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Séan Evans Left_bar_bleue70/100Séan Evans Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

Séan Evans Empty
MessageSujet: Re: Séan Evans   Séan Evans Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

WelcO'me!!!
Mais Hayden est déjà pris :s^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Séan Evans Left_bar_bleue85/100Séan Evans Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

Séan Evans Empty
MessageSujet: Re: Séan Evans   Séan Evans Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Bienvenue à toi, alors concernant ton avatar, en effet Hayden C. est pris désolé, mais il n'y en a plein d'autre, entre autre Tom Welling <3 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Séan Evans

Séan Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
• Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
• Année : 1ere Année
• Prénom : Margaux
Date d'inscription : 19/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Séan Evans Left_bar_bleue10/100Séan Evans Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy!

Séan Evans Empty
MessageSujet: Re: Séan Evans   Séan Evans Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

Jesse McCartney est libre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://skystars.superforum.fr/index.htm
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Séan Evans Left_bar_bleue85/100Séan Evans Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

Séan Evans Empty
MessageSujet: Re: Séan Evans   Séan Evans Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:42

Ouais Very Happy C'est bon tu es validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Séan Evans Empty
MessageSujet: Re: Séan Evans   Séan Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séan Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardes les vagues (pv Sean )
» Alana Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Avant de jouer ₪ :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: