₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry McQueen

Cherry McQueen


Féminin
Nombre de messages : 24
• Année : Première
• Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue25/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis dans la ville que je préfère.

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:40

Juste envie de m'acheter une robe pour l'occasion du Bal de Rentrée.. Cherry devait s'en acheter une car c'était une occasion spécial et bien que les robes ne lui manque pas dans son pressing, elle achete une autre robe. Une raison pour aller dépenser ses sous sous. Une robe pas trop flashi pour ne pas parraitre trop 'Je veux me faire remarquer", une robe pas trop courte et trop provoquante pour ne pas faire 'Jeune femme en chaleure', une robe pas trop mémé pour ne pas faire 'j'ai 40 ans pour faire fuir tout le monde' les critères étaient là pour faire tous les magasins et trouver la perle rare ! Pour aller faire du shopping elle s'habillat à son aise de ses Banana Moon blanche à poids marron à bout rond avec un juste srach acrocher aux pieds. D'un Jean Temps des cerises dans les tond clair et puis d'un Top marron avec un fins décolté et de son Porte Bonheur qui vient de son pere autour du coup^: une tête de mort en argent avec graver derriere 'Je T'♥ Jusqu'à la mort..'. Ses cheveux étaient comme à son habitude détachés et ondulés naturelement et puis un juste mascara faisait l'affaire pour se maquiller. Arriver au Centre Comercial, elle allat dans les Galeries Chiques et entra dans le Magasin "Banana Moon".. Elle allat dans les robe de soirée, une belle blonde [Emilie] était déjà là entrein d'hésiter entre deux robes.. Cherry, elle cherchat une robe..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue85/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

En effet, Emily était dans ce magasin 'Banana Moon' a la recherche d'une robe pour le bal. Et c'est vrai, Emily était dans le rayon des robes de soirée, et elle hésitait entre deux robes. Elle ne savait vraiment pas laquelle choisir. Aujourd'ui Emily était habillée d'un haut noir assez simple, et d'un jean McClem, ainsi que des converses noires. Aujoud'hui elle était habillée décontractée. Elle vit une jeune femme rentrée (Cherry), celle-ci se dirigeait dans le rayon des robes, peut-être elle aussi cherchait une robe pour le bal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Cherry McQueen

Cherry McQueen


Féminin
Nombre de messages : 24
• Année : Première
• Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue25/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis dans la ville que je préfère.

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:54

Cherry cherchat une robe, toujours, elle c'était séparé de quelques centimètre de la jeune blonde qui ésitait toujours entres deux robes. C'est vrai que le choix était plutôt dificile.. Puis en regardant une robe couleur beige noir matière conton comme toutes les vetements chez Banana Moon, enfin presque avec des pois blanc et un decolet en "U" assez carré et des épaulettes en satin, un style un peu Channel mais qui se distinguait par le "Banana Moon" sur l'endroit de la poitrine. Cherry hésita à la prendre.. puis elle regardat l'autre jeune femme qui l'intriguat un peu avec son hésitement des deux robe. Cherry ne put s'empecher de dire:

La droite fait plus chique. Si c'est pour une soirée de haute importance je l'a prendrais pour me faire remarquer pour aller chauffer les hommes. La gauche fait beaucoup plus décontract et avec élégance, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue85/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:01

Lily, hésitant toujours, tourna la tête quand quelqu'un lui parla. Ce quelqu'un était la jeune femme qui était rentré il n'y a pas si longtemps. ELle l'écouta, puis elle sourit, elle dit :

- Jpense plutôt prendre celle de gauche !! Merci ! :D

Puis elle lui tendit sa main, et dit :

- Emily Stevens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Cherry McQueen

Cherry McQueen


Féminin
Nombre de messages : 24
• Année : Première
• Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue25/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis dans la ville que je préfère.

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

Cherry eut une sastisfaction quand la jeune femme devant-elle choisit celle que Cherry avait déjà choisit dans sa tête: Celle qui faisait beaucoup moins "vieux" enfin pas temps que ça mais voilà quoi. Elle eut donc un petit sourire. Quand la jeune femme se présenta, Melle McQueen tendit elle aussi sa main et puis lui dit:

'Cherry McQueen, c'est un plaisirs.'

Elle lui serrat la main et puis remit bien son sac, elle remit la robe dans le rang, décidant de ne rien prendre ici, elle allait plutôt prendre une robe Channel, dont elle avait en tête un model. Cherry ne s'avait quoi dire à la jeune femme quand une femme fit son entrée dans le magasin la tête bien haute se prenant pour comment dit-on ça ? Ne se prenant pas pour une merde. Cherry eut un regard inquiéter de croire qu'il y en a encore qui se la pette en rentrant dans un magasin.. Pff.. Elle regardat sa nouvelle rencontre Emily.

Eh bein..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue85/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

Lily prit donc la robe à gauche. Quand une femme, se prenant pour le centre du monde, entra Lily soupira, il y avait de ces gens de nos jours, Lily ne supportait pas les personnes de ce type là. La jeune femme qui était à coté d'elle s'était présentée, elle s'appelait donc Cherry, c'était un jolie prénom. Puis quand Cherry vit la femme se la pétée, elle soupira et dit 'Eh bien'. Emily sourit à Cherry, et dit :

- Il y a vraiment des gens qui se prennent pour le centre du monde. Les gens de nos jours !!

Dit-elle en adressant un sourire à Cherry. Puis elle reprit, :

- Tu voudrais que je t'aider à chercher une robe ? Si c'est bien ça que tu cherches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Cherry McQueen

Cherry McQueen


Féminin
Nombre de messages : 24
• Année : Première
• Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue25/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis dans la ville que je préfère.

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:33

Cherry regardant toujours la femme, elle aurait bien voulut lui envoyer dans la gueule quelques choses du genre des talons pour bien lui faire mal et qu'elle se pete la honte devant tout le monde. Ou encore pire qu'elle essaye une robe et que celle ci lui aille trop petit de tout les côtés qu'on voit tous ses bourlets etc.. Cherry avait des idées sadique défois. Elle aime bien masacré les gens par des idées sadique comme celle ci, un plaisirs pour se sentir mieux dans sa peau ou un truc du genre. Emily prit la parole en disant que les gens se prenait pour le centre du monde de nos jours.. Cherry en pensat exatement ça. Elle se tournat donc vers Emily et puis lui sourit complicement.

J'aimerais bien la voir se rétamer par terre..
Pas toi ?

D'un sourire complétement sadique qui désignait une certaine esence de se moquer des autres mais bon ce n'était que cette vielle femme qui se prenait pour la plus des plus ! Bref, bref.. Aprés cet épisode 'sadique' Emily proposat à Cherry de l'aider à choisirs une robe. Cherry lui répondit avec grand plaisirs:

[b]Oui, avec plaisirs. Mais si ça te déranges pas j'aimerais aller dans un autre magasin.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue85/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

Emily riat légerement quand Cherry lui dit qu'elle aimerait la voir se rétamer par terre. C'était vrai, Lily aussi aimerait bien la voir tomber et se prendre la honte devant tout ces gens, ou encore, comme dit précédement, qu'une des robes ne lui aille pas. Ca aurait été marrant. Bref, elle sourit à Cherry, et lui dit :

- Oh que oui !! Ce serait vraiment très drôles!!

Puis elle dit que ce serait avec plaisir qu'elle l'aide à chercher une robe, Lily sourit, puis elle lui dit qu'elle aimerait aller dans un autre magasin, elle dit alors :

- Okay !! Jpaie ma robe et on va dans un autre magasin !!

Emily se dirigea alors vers une caisser et paya sa robe, puis Cherry et elle sortirent du magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Cherry McQueen

Cherry McQueen


Féminin
Nombre de messages : 24
• Année : Première
• Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue25/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis dans la ville que je préfère.

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

Cherry rit légerement, sans trop se faire remarquer. Elle mit d'ailleurs sa main devant sa bouche quand elle vit la femme prendre un Jean avec une étiquette écris '32', on voyait celat car le rayon était juste à côté. Cherry la regardat attentivement n'eayant pas peur de se faire prendre, elle la remballerait tout de suite de toutes façons. Puis elle reposat le Jean en cherchant un autre, surement d'une autre taille mais elle ne trouvat pas. Cherry aurait bien aimer dire "Ya' pas de taille pour toi, va à Mami Price.." XD Celat aurait été vraiment comique mais Cherry n'avait surement pas assez de cran pour le dire.

Puis Emily allat payer sa robe, Cherry l'attendit à la sortie. Avec un ptit sourire sur les lèvres. Elle était bien contente d'être venue faire du Shopping, elle avait rencontrer une autre personne avec qui elle avait déjà un peu de complicité et puis de plus cette personne était trés gentille et positive et pas ennuyeuse. Quand Emily la rejoint, Cherry lui demandat:


-Bon, vut que je suis nouvelle ici. Tu me conseille quel boutique pour m'acheter une robe avec un decolter forme "U" et puis de couleur claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevens
Admin | I'm A Forever Young
Emily Stevens


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Année : 1ère année
• Prénom : Sarah
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Left_bar_bleue85/100MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: • My Life Is Beautiful Because I'm In Love !!

MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:18

Emily en avait marre de regarder cette dame qui faisait tout pour l'énerver, maintenant elle prenait un jean de taille '32', elle savait très bien qu'elle ne faisait pas cette taille. 'Fin bref, elle reporta son attention sur Cherry.

Cette dernière lui demanda conseil sur une autre boutique, car elle était nouvelle. Elle voulait une robe avec un décoleté en forme de U, et de couleur claire. Lily regarda autour d'elle, et il y avait un très bon magasin en face d'elle, elle le montra du doigt et dit :

- Je te conseille celui-là !!

Dit-elle en soouriant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-young.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Empty
MessageSujet: Re: MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]   MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMMh.. McQueen Au Shopping.. !! [Res. E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping & Shopping [Pv Peyton]
» Cherry McQueen [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: