₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherry Maladroite ? [Res. D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry McQueen

Cherry McQueen


Féminin
Nombre de messages : 24
• Année : Première
• Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Cherry Maladroite ? [Res. D.] Left_bar_bleue25/100Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis dans la ville que je préfère.

Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty
MessageSujet: Cherry Maladroite ? [Res. D.]   Cherry Maladroite ? [Res. D.] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Et bien oui. C'était son deuxième jour à Miami et la voici déjà entrein de renverser un café sur quelqu'un d'autres ! Ce jour là était un dimanche matin, vers onze heures. Elle avait sur elle un short lui arrivant aux dessus des genoux marron foncé signé sur le côtés droit Channel. D'un débardeur blanc Banana Moon avec de fins point marron dessiner avec soin. Ses chaussures étaient, elle aussi des Banana Moon elle était avec un bout rond et puis un petit "strach" était coussut et des étoiles entourer de marron étaient déssiner sur le fond blanc. Avec tous ça elle avait laisser ses cheveux détachés et ondulés naturelement c'était mit du Fond de teind et puis du noir autour des yeux tous ça signer Yves Rocher. Elle avait pris son café au bar et puis allait s'installer dans un endroit quand elle percuta une personne..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Cherry Maladroite ? [Res. D.] Left_bar_bleue75/100Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Maladroite ? [Res. D.]   Cherry Maladroite ? [Res. D.] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:23

Dean était arrivé ici depuis il peut l’avouer un moment déjà et il avait rencontré bien des gens mais surtout des filles , mais il n’avait pas rencontré le grand amour même si il avait des doutes sur Olivia il allait même avec elle à la fête mais c’est une soirée friends alors maintenant il va essayer de trouver l’amour mais il commence à en avoir marre des relations d’une nuit qui ne veulent absolument bien dire il préfère avoir une vraie relation mais pas pour souffrir car ça suffit à force. Dean était habillé d’un jean assez sexy qui soulignait sa carrure d’athlète et un Tee Shirt signé Gucci assez beau car il prend soin de lui parfois quand même. Il décida d’aller au café se réveiller un peu prendre un café et ça tomber sous le sens^^. En arrivant il commanda un Café et en prenant une table une femme le percuta heureusement il avait esquivé le café….
Revenir en haut Aller en bas
Cherry McQueen

Cherry McQueen


Féminin
Nombre de messages : 24
• Année : Première
• Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Cherry Maladroite ? [Res. D.] Left_bar_bleue25/100Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis dans la ville que je préfère.

Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Maladroite ? [Res. D.]   Cherry Maladroite ? [Res. D.] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:59

Et merde !

Dit-elle en reprenant sa tasse de café qui était tomber par terre -sans se casser heuresement- et puis relevat la tête vers la personne qui avait bien chanceusement esquiver le café. Elle vut un charmant jeune homme, assez craquant d'ailleurs. Il avait un beau visage qui laissait paraitre de beau yeux et puis la chevelure blonde courte ne le laissait pas chauvre. ne pas en croire que Cherry en tombat amoureuse mais elle le trouvait craquant comme tout Beau Goss qui se respect. Elle vut qu'il avait surement le même âge qu'elle, et se trouvat bête de le vouvoyer, mais elle ne le connaissait pas aprés tout.

Vous n'avez rien j'espere ? Dit-elle d'un visage éclairé par un sourire et un regard attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Cherry Maladroite ? [Res. D.] Left_bar_bleue75/100Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Maladroite ? [Res. D.]   Cherry Maladroite ? [Res. D.] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

« Oui c’est le mot ! »

Dean n’était pas énervé au contraire il était amusé par la jeune femme et il n’avait pas l’habitude qu’elles disent et Merde mais c’etait marrant si on peut dire. C’était un instant comique et incroyable la tasse n’était même pas cassé c’est vraiment miraculeux mais bon c’est le destin. D’habitude il aurait crié et serait partit mais il se sentait de bonne humeur alors avait choisit de prendre les choses du bon côté ! Quand la jeune fille se leva il croisa son regard elle avait de très beau yeux puis il regarda la fille en entier qui était très belle, ce n’était pas une fille commune mais elle avait un physique que Dean aime beaucoup. Dean devait arrêter de regarder les filles qui passant car il devient un mec fidèle et est célibataire mais il pense sérieusement à se caser. D’un coup ils dit qu’il irait bien avec elle puis se reprit et la regardant et lui répondit:

« Non mais tu peux me totoyer tu sais je suis Dean : »
Revenir en haut Aller en bas
Cherry McQueen

Cherry McQueen


Féminin
Nombre de messages : 24
• Année : Première
• Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Cherry Maladroite ? [Res. D.] Left_bar_bleue25/100Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis dans la ville que je préfère.

Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Maladroite ? [Res. D.]   Cherry Maladroite ? [Res. D.] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:24

Cherry fut amusé quand le jeune homme dit "Oui c'est le mot" ce ne fut pas une phrase où tu pouffe de rire mais elle sourit avec un petit "Pff" qui signifiait amusé. Elle lui sourit tout naturelement avec sa tasse vide dans les mains qui ne s'avait quoi faire dans ses mains tachés sur les bouts des doitgs de café. Elle trouvait son geste vraiment ridicule mais ce jeune homme avait l'air de ne pas vouloir fuir et c'est temps mieux car sa présence était plutôt bonne. Cherry eut bien fait -sans faire expret biensur- de bousculer cet personne. Car cet personne était trés craquante.. Cherry n'ut pas de penser d'être en couple avec lui, ça ne lui passait que trés rarement cette idée. Mais en y réfléchissant bien elle ne dirait pas non. Non mais ça y est Melle McQueen se fait des idées ! Quand le jeune homme se présentat sous Dean, Cherry trouvat ce prénom beau et puis jeune, ça lui allait bien. Elle sourit et puis lui dit:

'Je ne connais personne ici, donc je peux pas deviner qui tu es..' Petit rire assez discret, comme au début ^^ 'mais sinon je suis Cherry, nouvelle à Miami depuis.. hier je crois.' Mais ce certain Dean devais s'en foutre completement, elle se ratrapa: J'parle beaucoup trop peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Cherry Maladroite ? [Res. D.] Left_bar_bleue75/100Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Maladroite ? [Res. D.]   Cherry Maladroite ? [Res. D.] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

Dean ne pouvait s’empêcher de sourire à la jeune femme, cette rencontre qui n’est pas typique car se faire renverser du café sur soit enfin faillit car il y est presque passé le pauvre. A sa réponse un petit pff amusé il baissa les yeux et eu un rire disons comment on peu dire ironique mais pas trop non plus et ni méchant. Elle n’avait pas de chance plus de café et alla devait avoir gâché son argent mais bon c’est la vie il fallait qu’elle fasse aussi beaucoup plus attention à ses affaires et oui Dean gentil mais aussi méchant parfois sans le vouloir. Dean ne s’était pas attendu à voir aujourd’hui une jeune femme aussi jolie mais mystérieuse et aussi maladroite elle était tout ça à la fois. A sa réponse il sourit avant de dire:

« Alors tu es nouvelle car je connais beaucoup de monde moi, enchanté Cherry très jolie prénom. Mais non ça va ne t’inquiète pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Cherry McQueen

Cherry McQueen


Féminin
Nombre de messages : 24
• Année : Première
• Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Cherry Maladroite ? [Res. D.] Left_bar_bleue25/100Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis dans la ville que je préfère.

Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Maladroite ? [Res. D.]   Cherry Maladroite ? [Res. D.] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:53

Toujours dans ce café. Les mains pleines de café ou du moins presque et puis cette tasse qui ne s'avait quoi faire dans les mains de Melle McQueen. Elle regardat toujours le jeune homme qui avait un juste air un peu méchant. Mais Cherry ne s'en préocupa pas. Elle resta là, un léger sourire naturel sur ses lèvres pulpeuse de son Gloss framboise.. Elle ajusta ses cheveux d'un coup de tête vers la droite pour éviter qu'ils les gênent sur son visage. Elle n'allait pas le faire avec les doigts vut qu'ils étaient tous grade.. En parlant de ça, Cherry pensat à aller se laver les mains..

Merci. Dean c'est trés beau aussi.. Je t'invite à prendre un café ou t'es présser ?

D'habitude se sont les hommes qui propose, mais Cherry n'en avait totalement rien à foutre, biensur ça l'aurait enchanté mais bon.. c'est la même aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summers

Dean Summers


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Cherry Maladroite ? [Res. D.] Left_bar_bleue75/100Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Maladroite ? [Res. D.]   Cherry Maladroite ? [Res. D.] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

Dean était finalement content d’être venu dans ce café sinon il n’aurait jamais connut cette Cherry qui est très belle et surtout vraiment sympathique et ça aurait été du gâchis car il espère bien s’entendre avec elle et devenir amis car elle a l’air d’une fille très bien mais il se méfie des apparences mais pour elle il ne pense pas se tromper mais qui sait peut être qu’elle lui réserve des surprises ? Dean savait que par moment il avait l’air un peu méchant mais ce n’est pas attentionné au contraire cette juste sa grande carapace impénétrable qu’il s’est forgé pour ne plus souffrir mais bon il souffrait toujours à la fin donc il se dit pourquoi ne pas l’enlever. Dean voyait son sourire très pulpeux et se mit ainsi à sourire de même et c’est vrai que Dean à un très beau sourire très sexy et charmeur. A sa réponse il sourit avant de lui dire:

« Non je ne suis pas pressé j’ai le temps d’un café ! »

Dean avait été surprit mais dans le bon sens du terme alors il lui fit signe de venir avec lui il recula la chaise pour qu’elle s’assoit qu’elle gentleman puis il avança la chaise et alla s’assoit en fasse d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry Maladroite ? [Res. D.] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Maladroite ? [Res. D.]   Cherry Maladroite ? [Res. D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Maladroite ? [Res. D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry McQueen [T]
» Lit un livre (pv Cherry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Centre Ville :: Stevens's Café-
Sauter vers: