₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour mon prince viendra, un jour on dansera | Un garçon^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Evans
SiMply an artIst aNd IntEllO...
Alana Evans


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
• Citation : Parce qu'On a tOus un herOs en nOus...
• Année : 1 ere année
• Prénom : pO'line
Date d'inscription : 10/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Un jour mon prince viendra, un jour on dansera | Un garçon^^ Left_bar_bleue70/100Un jour mon prince viendra, un jour on dansera | Un garçon^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Happy :)

Un jour mon prince viendra, un jour on dansera | Un garçon^^ Empty
MessageSujet: Un jour mon prince viendra, un jour on dansera | Un garçon^^   Un jour mon prince viendra, un jour on dansera | Un garçon^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Ce matin en se levant, Alana n'arrêtait pas de chanter à tue tête: "Un jour mon prince viendra, un jour il m'aimera..." Et elle continuait de chanter comme ça. Même sous sa douche, en s'habillant en mangeant. Elle repensa au bal. Il lui fallait vraiment un cavalier. Elle décida donc d'aller à la plage. Peut être que là elle trouverait un cavalier. Elle y alla donc à pieds tout en chantant. Elle marcha en sifflotant. Toujours cette chanson en tête. Mais pourquoi cette chanson l'obsédait-elle? Lalala.... Elle rêvait de grande robe de princesse. De danses,... Alana se préparait pour son tout premier. Et oui un tout premier. Elle arriva sur la plage et regarda autour d'elle pour voir si il y avait un beau garçon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mon prince viendra, un jour on dansera | Un garçon^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's Corner Relax :: La Plage-
Sauter vers: