₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non mais! [ Coquelicotte xD]

AuteurMessage
Megara Cooper
H.E.A.D.S.T.R.O.N.G | | Feel The Beat

• Citation : Sex is not the answer...Sex is the Question..YES is the answer!
• Année : Ça te regarde?!
• Prénom : Ya mon avocat?!

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
70/100  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Non mais! [ Coquelicotte xD]   Mer 13 Juin - 20:15

Vendredi après-midi,qu'elle belle journée vous ne trouvez pas?Le soleil nous réchauffe,même plus qu'on ne le voudrait,il nous mets en chaleur.S'il vous plait,on ne pense pas croche sinon je ne le prendrais pas!Enfin bref,c'était fameuse chaleur qui avait fait sortir Meg' de son petit trou perdu,elle avait en plus envie de s'amuser alors quoi de mieux que d'aller à la plage.Et oui c'était l'endroit parfait pour un vendredi après-midi alors qu'il fait beau et chaud.Les mecs allaient être là,les filles aussi,mais Meg' n'avait rien à envier car elle avait le corps,que voulez-vous,elle était née comme ça!Bah d'accord,elle s'était développée comme ça,avec vous faut tout expliquer,on peut pas dire une seule chose et espèrez que vous allez comprendre!

Elle s'était levée ce matin avec la bonne humeur,Meg' heureuse?Attendez vous à un évènement spéciale cette semaine,car c'est très rare que cela arrive.Elle était allée se laver,puis s'était préparer pour aller à la plage vers midi,avec son magnifique bikini vert et bleu,avec une petite fleur sur le haut du côté droit,ce n'était pas quétaine loin de là,c'était beau,c'est juste que vous n'avez pas de goût tout simplement!En arrivant à la plage,elle souriait,les mecs étaient vraiment tous là,avec leur short,leur torse et...leur corps dans le fond!Elle alla s'installer près d'eux,mais une jeune fille blonde lui cachait la vue,non mais!

"On ne se gêne pas!"

Elle la regarda en souriant un peu,frustrée notre belle Meg'?Nah,simplement qu'elle voulait voir ces mecs à tout prix,elle voulait observer avant de draguer,elle avait toujours fonctionner ainsi,et elle n'allait pas changer!
Revenir en haut Aller en bas

Non mais! [ Coquelicotte xD]
Page 1 sur 1