₪ I Hate Everything About You ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Observe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Brody

Seth Brody


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue40/100Observe Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perfect

Observe Empty
MessageSujet: Observe   Observe Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

Seth avait visité un peu toute la ville. Enfin il etait deja passé par la rue principale, ce qui pour lui faisait deja un peu toute la ville, meme si il lui en restait encore un peu beaucoup a visité.^^ Il marchait et avait trouvé un endroit avait jolie avec pas mal de verdure et on entendait de l'eau ruisseler on ne sait ou, mais dans un endroit apparement assez proche, mais c'etait pas un parc, en tout cas, il ne pensait pas. Il traversa un sentier bien trassé. Il y avait pas mal de monde, des gens assit sur des banc ou tout simplement debout en train de marcher. Il n'y avait decidement aucun endroitou on pourrait se trouve tranquille dans cette ville. Mas c'etait tant mieux, il detestait la solitde et ne voulait pas avoir les moyen de se retrouver seul a un quelconque moment, il savait que ca le bousillerai.
Il apercu alors un pont, agréable a regarder d'ailleur. Il deida d'y aller. Il s'en aprocha et monta dessus. I y avait en dessous de l'eau. Alors c'etait de la qu'elle venait, cette eau qui pouvait apaiser les ames les plus perdues et survoltées qui passaient par la. Il faisait frais ici, alor que la journée etait brulante. C'etait un endroit magnifique auquel il prendai un plaisir fou a venir voir de temps en temps, si ce n'est regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wunst

Elizabeth Wunst


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
• Année : 1ère Année
• Prénom : CharlOtte
Date d'inscription : 13/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue10/100Observe Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:21

Eliza avait décidé d'aller dans un endroit un peu plus "calme" que les boulevards et les centres commercial, elle n'aimais décidément pas trop cette ville, New York était peut être très bruyant mais il y avait des endroits vraiment magnifique...
Elle se balladais dans le parc, ellle observais, un peu partout, il y avait beaucoup de couple et beaucoup de fille en bikini, je traversa un pont et resta quelques seconde dessus, il y avait un assez jolie vue je décida de m'appuyer contre le bord et de rêvasser, penser à mon père et à tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brody

Seth Brody


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue40/100Observe Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perfect

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:30

Seth admirait la vue et se passait en rvu tout ce que son pere lui avait appris lorsqu'il etait jeune sur la nature et ce qu'elle savait faire de bien. Qu'aurai-t-il dit s'il pouvoit voir ca? Il ne le savait pas et ne voulait plus y pnser. Il avait memorisé parfaitement tout les detail des journé qu'il avait passé avec lui et c'etait dur pour lui de ne plus y penser. Il fut sortit de ces pensées lorsqu'il entendit du bruit de l'autre coté du pont. Il entrevit alors une jeune femme qui s'accouda au rebort du pont. Il l'observa un instant, elle semblait pensive ele aussi. A quoi pouvaient-elle penser? Il serai tant de mettre en aplication ce qu'il s'etait jurer de faire toute sa vie depuis la mort de son pere.

*Aller, c'est a toi d'engeger la conversation Seth, c'est a toi de le faire, ne soit pas timide comme ca.*

Il s'avanca un peu vers la jeune fille, il etait tres hesitant, et ne savait pas trop comment s'y prendre. Il etait maintennt a 2 metres d'elle et se decida a y aller tout de meme. Il interrompit la jeune fille dans sa reverie en plus disant:

Salut, je te derange pas?

Il n'en croyait pas lui meme la facilité avec laquelle il lui avait adréssé la parole. Ca c'etait fait presque natuellement. Il sourit de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wunst

Elizabeth Wunst


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
• Année : 1ère Année
• Prénom : CharlOtte
Date d'inscription : 13/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue10/100Observe Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:39

Elizabeth pensait à un millions de chose en même temps, elle observait une petite libellule qui se baladait vers les hautes herbes, quand soudain elle entendit quelqu'un qui s'approchait d'elle derrière mais ne fit pas attention, quand soudain ce quelqu'un se mit à côté d'elle elle continuait à ne pas le regarder elle ne savait même pas à quoi il ressemblait mais avait peur que ce soit....... Enfin peut-importe...
Elle fut tout de suite soulagée quand ce quelqu'un qui était en fait un jeune homme brun beaucoup plus grand qu'elle, très mignon lui parla, il devait avoir à peu près son âge, il avait l'aire un peu crispée, comme timide mais c'était plutot marrant à voir...
Eliza le regarda et lui fit un large sourire...

Non pas du tout, j'étais plongé dans mes pensées...
Je m'appelle Elizabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brody

Seth Brody


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue40/100Observe Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perfect

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

Il sourit deplus bell, lorsqu'il constata qu la jeune femme etait plutot simpa et prete a engager la conversation.

Moi c'est Seth, ravi.

Il regarda alors dans la direction que la jeune fille adoptait avant qu'il ne la derange. La u etait encore plus belle que celle qu'il "devisageait" lui un peu plus loin et un peu plus tot. Cet endroit etait vraiment agréable. C'etait le lieu revé pour ce détendre.

Ca fait longtemps que tu est la? Enfin a Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wunst

Elizabeth Wunst


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
• Année : 1ère Année
• Prénom : CharlOtte
Date d'inscription : 13/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue10/100Observe Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:26

Il avait l'aire vraiment très gentil, elle le regarda et regarda vers la direction qu'elle regardait

Ravie !

Non seulement depuis vendredi, à la base je suis newyorkaise, mais mon père est mort il n'y a pas très longtemps et ma mère a voulu être plus près de ma grand mère, alors on est venu ici...

Elle ne savait pas pourquoi elle parlait de ça à un inconnu, elle se surpris elle même, elle n'était pas du jour à se dévoiler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brody

Seth Brody


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue40/100Observe Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perfect

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

Seth qui sourait perdit son sourire lorsque la jeune femme lui revela certainement machinalement et sans le vouloir que son pere etait mort. Elle avait surment besoin de le dire et de se lacher, il vait connu c et tres bien!

Je suis desolé Elizabeth. Moi aussi j'ai perdu le mien a l'age de 10 ans. Et ca a etait dur. Si jamais ta besoin, memesi je sais quon se connait pas, faut pas hésiter..

Il compatissait avec elle. Tout hangeait lorsqu'il y avait une mort dansla famille proche, les habituds chang, les moyen change, les emotions change, le caracere change. Et ca accentu encore plus le vide que le mort d'un personne a causé. Lui meme avait changé tout ca. C'etait innevitable!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wunst

Elizabeth Wunst


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
• Année : 1ère Année
• Prénom : CharlOtte
Date d'inscription : 13/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue10/100Observe Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:55

Elle n'en revenait pas d'avoir dis ça à un inconnu, elle ne l'avait jamais dit à personne... Elle ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle...

Oh... Je suis désolé, ça fait bizarre, j'en avais jamais parler avant, enfin j'en ai pas parler, mais je l'avais jamais dit avant, ça fait bizarre que ces mots sortent de ma bouche

Elle regarda Seth, et sourit

On a déjà un point commun

Dit elle en regardant droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brody

Seth Brody


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue40/100Observe Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perfect

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:29

Ouai, meme si j'aurait aimé qu'on ne l'ai pas! J'aurai preferé un autre point commun.

C'etait le cas de le dire. "Ouai geniale nos pere son mort ca nous fait un point commum, super!!!" Ca le fait pas, il n'y avait vraiment rien de rejouissant. Mais ils n'etaient pas la pour se lamenter. Il y avait toujours pire que soit!

Sinon outre le fait que ce soit evidement dure, tu profite bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wunst

Elizabeth Wunst


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
• Année : 1ère Année
• Prénom : CharlOtte
Date d'inscription : 13/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue10/100Observe Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:24

Elle le regarda et se rendit compte qu'elle avait gaffée...

Euh.. J'ai pas trop visité encore depuis que je suis arrivé, j'ai fait les cartons, rien de plus... J'ai été au resto près de chez moi pour manger, mais c'est tout...
Et toi, tu es là depuis longtemps ?!

Elle le regarda et sourit... Il avait plutot l'aire simpa... Et mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brody

Seth Brody


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue40/100Observe Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perfect

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:57

Bien moi non plus, j'ai visité un peu la rue principale de Miami, elle est gigentesque!

Seth n'avait pas fait grand choses, il venait d'arriver et n'avait pour le moment pas le coeur a visiter quoi que ce soit. Elizabeth etait apparement comme lui, et ca le rassurait.

On a toujours du mal a se mettre dans le mouvemant quand il y a du changement!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wunst

Elizabeth Wunst


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
• Année : 1ère Année
• Prénom : CharlOtte
Date d'inscription : 13/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue10/100Observe Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:21

Ahh... Donc t'es pas là depuis longtemps... Moi je suis déjà venu ici comme ma grand mère habite ici depuis très longtemps... Et je t'avoue.... J'aime pas trop, c'est trop euphorique et matérialiste... Tu peux pas rentrer dans une boite à moins de 100$... C'est l'aspect de la ville que j'aime pas... Et puis en plus je préfère les hivers avec de la neige... Ici on passe plutot Noêl sous les cocotiers...

Elle le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brody

Seth Brody


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
Observe Left_bar_bleue40/100Observe Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Humeur: Perfect

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:55

Il rit a sa remarque.

Oui c'est vrai, j'approuve de ce coté la. Mais c'est comme ca. Et pis ca doit pas etre si terrible a la longue, on s'habitue. Mais moi qui suis d'une nature tres timide je vais avoir du mal, je le sens

Il la regarda et sourit a son tour. Elle avait soulever un piont qui effrayait un peu Seth. Il avait un peu peur de se sentir frustrer avec toute cette effervessance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe (lIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ I Hate Everything About You ₪ :: ₪ Miami ₪ :: Miami's Corner Relax :: Le Pont-
Sauter vers: