₪ I Hate Everything About You ₪

Version 1.0 : Sophia Bush, Kristen Bell, James Lafferty & Jared Padalecki.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reflechit

AuteurMessage
Joanna Edwards
I am una wapa girl

Féminin
• Citation : Il faut toujours vivre une journée a son maximum, nous ne savont pas se qui peux arrivé demain!!!
• Année : 1ere année
• Prénom : Morgane

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Reflechit   Mar 12 Juin - 19:38

Jo' avais finit les cours ainsi que l entrenement des pom pom girls . Elle soupira de soulagement en sortant du bahut qui n etait pas tres remplie surement car il devais etre 18h00 . Joanna parlais a des amies a elle ou elle sourit en leurs disant enrevoir puisqu elles partaient chez elle comme Jo' partais voir son frere . Jo' avais l habitude de voir son frere puisque c etait un peu de sa faute que celui ci etait rester dans un coma 1 mois . Elle soupira a cela tout en traversant le parc puisque son grand frere n habitais pas vers elle , meme a l opposer de la ville . Et comme Jo' avais completement oublier de prendre les clefs de sa voiture , elle prenait des raccoucit a pied .

A present , Jo' etait la , tete baiser tout en marchant un peu . Mais elle s arreta un instant pour souffler un peu puisqu elle avais fait beaucoup de metre a pied . Elle apercut le pont de Miami ou elle eu un leger sourire en repensant a un excellent souvenir avec son frere . Mais elle soupira tres vite en arrivant sur le pont . Son sac etait sur son epaule , en bandouliere , ecoutteur a ses oreille . Elle ecoutais de la musique , son style du rock classique puisqu elle adorais le rock ainsi que le rock classique . Son I-Pod flottait avec le vent du nord qui commencais a souffler . Mais Joanna ne bouga pas d un pouce , trop occuper a regarder l horizon . Elle croisa ses bras pour les mettre ensuite sur la ranbart du pont , ou elle resta la a reflechir et a ecouter de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr/index.htm
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"

Féminin
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
• Année : 1 ére année
• Prénom : Kat'

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
70/100  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mar 12 Juin - 23:10

Kat' arriva sur le pont avec son ipod dans les oreilles. Au moment ou elle monta sur le pont elle vit une jeune fille toute seule elle s'arreta et decida de faire connaissance avec elle. Elle arriva doucement vers la jeune fille enleva son ipod et tapota doucement sur l'epaule de la jeune fille et s'appuiya sur la rambarde du pont

Salut je te derange pas j'espere ?

la regarde et sourie
Voir le profil de l'utilisateur http://berverly19150school.forumotion.com/
Joanna Edwards
I am una wapa girl

Féminin
• Citation : Il faut toujours vivre une journée a son maximum, nous ne savont pas se qui peux arrivé demain!!!

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 14:15

Jo' etait rester la , entrain de penser a d excellent souvenir avec son grand frere et ses amies . Bien sur , elle pensais a ses parents qui maintenant habitait dans le Kansas , surement entrain de profiter de leurs vie d adulte . Et oui , ses parents a elle etait cool , et jeune meme si tout deux avait la treintaine , ils s amusais meme beaucoup plus que Jo' . Souvent , ses parents venais a Miami pour voirs leurs deux enfants mais ils restait pas beaucoup de jour , trop occuper a faire leurs metier . Elle avais eu la passion du sport par sa mere et la passion du rock de son pere . Elle ecouta toujours sa musique , un peu trop forte ou elle sentit une tappe amicale sur son epaule . Son visage se tourna vers cette jeune femme ou elle sourit en enlevant un de ses ecouteurs pour faire les deux chose en meme temps ou elle lui repondit en la regardant un instant .

Salut , non t inquiete tu me derange pas .

dit elle avec un sourire ou son attention etait a present sur l horizon ou elle rajouta a nouveau .

Moi c est Joanna Edwards mais tu peut m appeller Jo' .
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"

Féminin
• Citation : Toutes les mélodies ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
70/100  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 14:39

Katherine regarda le jeun fille qui avait l'aire gentille. elle lui souria

Enchantée Joanna moi c'est Katherine mas tu peut m'apeller Kat'. Tu es nouvelle ici ?
Joanna Edwards
I am una wapa girl

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 14:46

Joanna regardais l horizon tout en ecoutant la musique . Un silence se regnais pendant quelque minutes mais elle tourna la tete pour ecouter celle ci se presenter et lui poser une question . Elle nouvelle ? Pas vraiment . Elle lui sourit avant de lui repondre gentillement .

Enchanté Katherine . A vrai dire , non pas tout a fait . Et toi ?

lui dit elle en reportant son attention sur l horizon . C etait si magnifique mais elle adorais y allez , le soir avec les nombreuses etoiles qui s y trouvais ce qui la fit sourire . Chaque fois qu elle voyais des etoiles , elle pensa a plein de chose , surtout a sa vie .
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
70/100  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 15:20

Ok moi si je suis arrivée il y a deux jours

elle lui souria et regarda egalement l'horizon
Joanna Edwards
I am una wapa girl

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 15:26

Jo' regardais l horizon tout en ecoutant des chansons rock . Elle n avais jamais marre d ecouter des chansons en boucle . Elle regarda Katherine lui dire que celle ci venais d arrive ou elle lui sourit avant de lui dire .

Alors bienvenue a Miami , la ville ou le soleil est la toute l année

dit elle avec un leger sourire puis un leger sourire amusé . Meme dans tout les moments , elle souriait . Elle adorais s amuser , faire rire les autres tout quoi enfin pas les faire souffrir ou tout simplement les rendres mechant car Jo' n etait pas une fille egoiste .
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
70/100  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 15:31

La regarde

Merci en tout cas je ses que je vais plutôt me plaire ici les gens sont plutôt acceuillant enfin je parle de ceux que je connais

lui sourie
Joanna Edwards
I am una wapa girl

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 15:36

Jo lui sourit tout en ecoutant de la musique et en meme temps elle regardais l horizon . Avec Jo' c etait des moments simple ou des partit de rigolodade . Elle connaissait quelque personne , beaucoup de pom pom girls puisqu elle est pom pom girls et d autre personne de d autre groupe . Elle ecouta parler tout en ayant les bras croiser sur la rambart ou elle eteingna son ipod pour se consentrer a parler sans que de la musique rock est dans ses oreilles . Elle haussa les epaules avant de lui repondre .

Mais de rien . Tu sais dans chaque ville y a des personnes acceuillante mais d autre ... le contraire . Miami est peut etre une jolie ville , mais elle cache aussi des secrets que personne ne le sais . Mais bon , tu verra bien , tu te plaira ici . Particulierement , je prefere Miami a New York ou Rome .

dit elle en souriant tout en reflechissant a deux , trois trucs mais elle pensa plus a rien pendant un long moment .
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
70/100  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 15:42

Ah oui ? Donc j'endeduit que tu aime voyager ou tu as deja pas mal voyager non ?

la regarde
Joanna Edwards
I am una wapa girl

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 15:46

A vrai dire c est pas que Jo' n aime pas voyager bien au contraire c est qu elle etait obliger car elle quand elle voyagais elle demanager dans d autre pays . Donc elle savais plusieurs langues puisqu elle avais beaucoup demenager ainsi que voyager pendant les vacances . Elle l ecouta parler ou elle hocha la tete avant de lui repondre .

Et bien oui . Je dirais plutot les deux mais moi pendant mon enfance , quand je voyagais je demenagais . Donc j ai beaucoup demenager mais j ai finalement rester a Miami pour plus partir dans un autre pays ou continents . J ai demenager et voyager dans beaucoup de pays , tout different des autres donc en prime , une nouvelle langue a apprendre .

dit elle en souriant ou elle continua de regarder l horizon . A vrai dire , c etait pas marrant de demenager sans cesse mais bon elle etait petite donc elle savais pas les joie de la vie avant mais a present , elle les connaissait beaucoup donc elle en profita sans demenager de Miami .
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
70/100  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 15:55

Ah oui je voisje te comprend aussi . Moi c'est un pareil j'ai beaucou voyager mais parceque j'aime ca et j'aime beauoup visiter differentpays voir d'autre cultures

sourie
Joanna Edwards
I am una wapa girl

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 16:00

Jo' lui sourit avant de regarder l horizon . Bien sur elle devais allez voir son frere mais plus tard . Elle etait trop occuper a parler a Katherine . Elle la regarda pour l ecouter parler ou elle sourit en decroissant ses bras pour mettre ses mains dans les poches de son jean . Son jean , etait un jean noir ou au bout du jean , des flamme y etait . Elle lui repondit en souriant .

Moi aussi j aime bien voyager . Le pays que j aime bien voir et que j irais surement quand j ai le temps d y allez , est sans hesitation la Grece . J ai vecut bien 2 ans las bas , donc je sais un peu leurs culture ainsi que leurs language mais c est vraiment compliquer enfin surtout a l ecrit

dit elle avec un leger sourire amusé . Et oui , le Grec etait tres compliquer mais pour elle c etait facile et c etait surement pour ca qu elle avais prit l option grec ou elle a bien evidament de bonne note enfin excellente bonne note mais si elle n est pas une intello .
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
70/100  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 16:03

Sourie amusée

Oui j'imagine je n'y suis pas encors aller mais c'est vrai que la Grece doit être un pays merveilleux
Joanna Edwards
I am una wapa girl

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 16:09

C etait vrai que le Grec etait vraiment dur . Elle savais meme quelque mot latin mais elle preferais largement le grec meme si c etait plus dur . Elle l ecouta parler tout en regardant le pont puis les passant qui allais surement chez eux ou aux travail . Elle lui sourit avant de lui repondre .

Oui c est vrai , la Grèce est un pays merveilleux . Y a beaucoup de chose a voir . Je sais le prix pour une semaine las bas est chere mais sa vaut le coup d y allez .

dit elle en souriant . Elle , elle avais pas de probleme . Elle avais un compte bien remplie , par ses parents ainsi que ses grand parents qui adore Jo' ainsi que son frere Jensen . Donc elle pouvais y allez quand elle le veut mais bon c etait le temps qui comptait car aussi non elle sauras deja partit en Grece depuis lomgtemps .Mais bon puisque ses journee etait charge , elle pouvais pas trop bouger de Miami .
Katherine Sheppert
"Beautiful girl"

Féminin

• Just Look Inside ...
Indice de popularité:
70/100  (70/100)
Amis/Ennemis/Coté coeur:
MessageSujet: Re: Reflechit   Mer 13 Juin - 22:49

Lui sourie

Oui t'as raison moi je suis aller en Italie a Venise et Florence tu y est deja aller ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflechit   

Reflechit
Page 1 sur 1